[Conseil] Petite sportive
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 31 oct. 2010 01:01

Donc c'est clair, si on se limite à dire "changement de moteur à 77k", oui, c'est négatif, mais si on regarde comment et pourquoi, on en vient à 2 conclusions: petit soucis pris au sérieux, action prise sans demie mesure et efficace...

Le garage aurait pu me dire que c'était "normal", ou faire des interventions bidons jusqu'à ce que j'abandonne... Là, ils ont gardé la voiture presque 2 semaines pour la recherche de panne (Voiture de remplacement gracieusement fournie), puis 4 jours pour le remplacement du moteur... (Toujours avec voiture de courtoisie...)
Toute cela pour dire que 1) pour le budget il peut avoir une voiture largement sous garantie, 2) le client est considéré et la garantie n'est pas juste là comme argumentaire de vente.
Si qqun veut d'autres détails, on peut passer en MP, je ne vais pas m'étendre plus ici...

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par flogamer » 31 oct. 2010 17:25
Par contre la petite Colt je ne l'avais jamais vu et je la trouve vraiment sympa. Le genre de petite voiture intéressante vers laquelle je pourrais me tourner

Message par flogamer » 31 oct. 2010 17:27
Par contre la petite Colt je ne l'avais jamais vu et je la trouve vraiment sympa. Le genre de petite voiture intéressante vers laquelle je pourrais me tourner

-
- Membre V8
- Véhicules : BMW 1M
Message par Rnd94030 » 31 oct. 2010 17:55
Il l'avais achetée d'occasion, il a donc clairement casqué.
Pour moi la Clio RS est une voiture à acheter neuve. D'ailleurs j'entends que du bien de la garantie Renault.
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 31 oct. 2010 21:27
..Ou de l'eau pour contrer la surchauffe..ZeusRS a écrit :En effet, car avec cette conso d'huile, j'aurais juste pu me résigner, comme le dit Shark, pas mal de voitures font pire... Je connais quelques conducteurs de BMW ou Mercedes qui ont le bidon d'huile dans le coffre au cas ou...![]()

Message par pierre » 31 oct. 2010 21:44
Je connais pourtant toute une équipe de Suédois qui roulent normalement avec des monstres (la moins puissante doit être une GT3) et qui vont chaque année se faire une journée 'fun' au Nring avec les Swift Sport de Rent-Racecar. A chaque fois c'est la même chose: ils sont bluffés qu'une si petite voiture soit si amusante à piloter!...flogamer a écrit :Personnellement je trouve pas qu'on peut comparer cette Swift comme une voiture "sportive". J'ai de la peine avec l'intérieure, le design de la voiture en elle-même que je ne trouve pas terrible, et bon 125ch sous le capot...

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 01 nov. 2010 00:42
Bon elles sont aussi un tantinet affûtées pour le Ring, mais il n'empêche que bien menées elles semblent hyper efficaces ! Même sur piste détrempée...pierre a écrit :Je connais pourtant toute une équipe de Suédois qui roulent normalement avec des monstres (la moins puissante doit être une GT3) et qui vont chaque année se faire une journée 'fun' au Nring avec les Swift Sport de Rent-Racecar. A chaque fois c'est la même chose: ils sont bluffés qu'une si petite voiture soit si amusante à piloter!...flogamer a écrit :Personnellement je trouve pas qu'on peut comparer cette Swift comme une voiture "sportive". J'ai de la peine avec l'intérieure, le design de la voiture en elle-même que je ne trouve pas terrible, et bon 125ch sous le capot...

- Vince8907
- WTCC
- Véhicules : Golf 1 cabrio
Golf 3 GTI 16V
Corrado VR6 SLC - Localisation : Essertines-sur-Yverdon
Message par Vince8907 » 01 nov. 2010 20:01
Les 120 poneys sont extrêmement plaisants à utiliser sur ces petites vts et niveau sensation, c'est juste génial.stef a écrit :C'est comme les Saxo vts, petite voiture, que "120ch", mais un comportement de kart et des sensations au rendez-vous

- Ludo
- Formule Renault
- Véhicules : Renault et Alpine
Message par Ludo » 02 nov. 2010 08:37
Par rapport à ton choix initial, tu risques d'être déçu.flogamer a écrit :Bon ben... Vous m'obligez tous à aller faire un petit test pour voir de quoi vaut cette petite Swift Sport ^^!!
C'est une très bon sportive de .... 120cv
www.renault-fribourg.ch
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars