Porsche Carrera GT
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 13 oct. 2010 16:02
Oui, magnifique. Et il était très sympa Ben...pierre a écrit :J'ai encore les images de l'accident de Ben, mais je me contenterai de poster celle-ci (c'est lui au volant), que je trouve superbe...
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par schnitzer » 14 oct. 2010 13:06

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 14 oct. 2010 20:20
Et dans la GT2 Sportec à Spa t'as pas eu peurschnitzer a écrit :Moi j'ai pas du tout confiance dans la carrera GT, je crois me rappler que walter lui-même lors du développement avait repousser au max la sortie de celle-ci car il la trouvait dangereuse...![]()
![]()

Pourtant tu tremblais bien avec ton APN dans les mains et ne me dis pas que c'est à cause du revêtement

Message par schnitzer » 17 oct. 2010 08:50
La force G transversale et latérale, tu connais?La grenouille a écrit :Et dans la GT2 Sportec à Spa t'as pas eu peurschnitzer a écrit :Moi j'ai pas du tout confiance dans la carrera GT, je crois me rappler que walter lui-même lors du développement avait repousser au max la sortie de celle-ci car il la trouvait dangereuse...![]()
![]()
![]()
![]()
Pourtant tu tremblais bien avec ton APN dans les mains et ne me dis pas que c'est à cause du revêtement

Et avant d'être un APN c'est un IPHONE 4...

Message par schnitzer » 17 oct. 2010 08:52
Va voir ton ophtalmo, doit y avoir un stress avec tes "glasses"...schnitzer a écrit :La force G transversale et latérale, tu connais?La grenouille a écrit :Et dans la GT2 Sportec à Spa t'as pas eu peurschnitzer a écrit :Moi j'ai pas du tout confiance dans la carrera GT, je crois me rappler que walter lui-même lors du développement avait repousser au max la sortie de celle-ci car il la trouvait dangereuse...![]()
![]()
![]()
![]()
Pourtant tu tremblais bien avec ton APN dans les mains et ne me dis pas que c'est à cause du revêtement![]()
![]()
![]()
Et avant d'être un APN c'est un IPHONE 4...![]()
![]()

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 17 oct. 2010 20:06
C'est bon je viens de changer de lunettes merci du conseilschnitzer a écrit :Va voir ton ophtalmo, doit y avoir un stress avec tes "glasses"...schnitzer a écrit :La force G transversale et latérale, tu connais?La grenouille a écrit :
Et dans la GT2 Sportec à Spa t'as pas eu peur![]()
![]()
Pourtant tu tremblais bien avec ton APN dans les mains et ne me dis pas que c'est à cause du revêtement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 17 oct. 2010 20:08
Franchement on se demande ce qu'elle fait là, ça gâche vraiment tout.ZeusRS a écrit :Dans un autre genre: (Falcon, calme!)
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 17 oct. 2010 22:29
Ne vous inquiétez je me charge de "l'expulser" du spot

Sérieux, bel endroit pour faire des photos ce vieux bâtiment. Dommage qu'on ne voit pas bien la noire, elle est encore plus belle à mes yeux dans ce coloris qu'en grise.
Message par schnitzer » 19 oct. 2010 06:58
De rien les grenouilles c'est connu pour loucher...La grenouille a écrit :C'est bon je viens de changer de lunettes merci du conseilschnitzer a écrit :Va voir ton ophtalmo, doit y avoir un stress avec tes "glasses"...schnitzer a écrit :
La force G transversale et latérale, tu connais?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Sinon pour revenir au sujet, terrible caisse niveau ligne et bruit mais en occaz à part des collectionneurs je vois pas un "privé" acheter cette caisse vu l'entretien exhorbitant hors de portée de nos bourses...

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit