Nouvelle Lotus ESPRIT
- Corsugone
 - F1 Champion
 - Messages : 17375
 - Inscription : 04 mars 2008 20:10
 - Localisation : Chez Guignol
 - Contact :
 
Nouvelle Lotus ESPRIT
Message par Corsugone » 30 sept. 2010 09:03
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
						- Corsugone
 - F1 Champion
 - Messages : 17375
 - Inscription : 04 mars 2008 20:10
 - Localisation : Chez Guignol
 - Contact :
 
Message par Corsugone » 30 sept. 2010 09:18
					Dernière édition par Corsugone le 19 nov. 2011 21:38, édité 2 fois.
									
			
									"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
						- Ferrarissima
 - Formule Renault

 - Messages : 1485
 - Inscription : 16 août 2005 15:49
 - Véhicules : Maserati MC-12
 - Localisation : Kuala Lumpur, Malaysia
 
Message par Ferrarissima » 30 sept. 2010 12:13
accobra, clairement du Concept S 
			
									
									[img]http://img197.imageshack.us/img197/8392/c2147483648060520101633.jpg[/img]
						- Mouse
 - F1 Champion
 - Messages : 11230
 - Inscription : 01 sept. 2005 20:15
 - Localisation : dans mon garage...
 
Message par Mouse » 30 sept. 2010 12:16
A la Audi...super...SebM a écrit :Ils ont refait toute la gamme avec la même ligne...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
						- Corsugone
 - F1 Champion
 - Messages : 17375
 - Inscription : 04 mars 2008 20:10
 - Localisation : Chez Guignol
 - Contact :
 
Message par Corsugone » 30 sept. 2010 12:40
Esprit
V8 petrol
5 litre
7 speed dct gearbox
620hp. !
8500 rpm max
0-60 3.4secs
Top speed 330kmh
Co2 250
Weight 1450kgs (3197 lbs)
Seats 2
			
									
									V8 petrol
5 litre
7 speed dct gearbox
620hp. !
8500 rpm max
0-60 3.4secs
Top speed 330kmh
Co2 250
Weight 1450kgs (3197 lbs)
Seats 2
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
						- Corsugone
 - F1 Champion
 - Messages : 17375
 - Inscription : 04 mars 2008 20:10
 - Localisation : Chez Guignol
 - Contact :
 
Message par Corsugone » 30 sept. 2010 13:17
La Lotus Esprit (elle garde bien son nom), Coupé 2 places à moteur central V8 commun à la Lotus Elite, plus de 600 CV, 120 000 € en version de base, avec une version R dispo et peut être un cabrio. Marché visé : celui de Ferrari 458 ou Lamborghini Gallardo.
			
									
									"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
						- Corsugone
 - F1 Champion
 - Messages : 17375
 - Inscription : 04 mars 2008 20:10
 - Localisation : Chez Guignol
 - Contact :
 
Message par Corsugone » 30 sept. 2010 13:34
Normal, Lotus se cherche une identité, comme Aston, Rolls et Jaguar avec leur calandre. Tout constructeur applique la même stratégie.
			
									
									"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
						Message par Pav » 30 sept. 2010 13:45
Faudrait créer un post stratégie Lotus, ou bien il existe? Seb?
Donc on a
- Une Elise, 350hp, c'est plus du light is right, c'est apparement urbain et puriste à la fois. Le roadster entrée de gamme, "mieux que" les Boxster et consorts. Donc adieu les circuits.
- Une Elan, GT de milieu de gamme, on vise les 997, R8 et co. 2+2 possible.
- Une Elite, GT cabriolet a concurrencer directement la california, la DBS...
- Une Esprit, GT pour concurrencer les 599 etc. Qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'Elan...
- Une berline haut de gamme concurrencant la AM Rapide au prix d'une Panamera.
A cela s'associe une campagne PR désastreuse: tous les modèles en même temps, "eh venez voir depuis qu'on a des gens de chez Ferrari on a fait des trucs!!", on s'y retrouve pas du tout, puis des videos extremement vaseuses: les mêmes types répetant a coeur joie "the best, design lines, beautiful, luxury, quality, sport" pour chaque voiture.
La campagne marketing est aussi pourrie... il n'y en a pas. Pourquoi tout présenter en même temps? Pourquoi ne pas faire de teasers à la Lambo ou donner l'impression du "next big thing" à la McLaren...
 
			
									
									Donc on a
- Une Elise, 350hp, c'est plus du light is right, c'est apparement urbain et puriste à la fois. Le roadster entrée de gamme, "mieux que" les Boxster et consorts. Donc adieu les circuits.
- Une Elan, GT de milieu de gamme, on vise les 997, R8 et co. 2+2 possible.
- Une Elite, GT cabriolet a concurrencer directement la california, la DBS...
- Une Esprit, GT pour concurrencer les 599 etc. Qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'Elan...
- Une berline haut de gamme concurrencant la AM Rapide au prix d'une Panamera.
A cela s'associe une campagne PR désastreuse: tous les modèles en même temps, "eh venez voir depuis qu'on a des gens de chez Ferrari on a fait des trucs!!", on s'y retrouve pas du tout, puis des videos extremement vaseuses: les mêmes types répetant a coeur joie "the best, design lines, beautiful, luxury, quality, sport" pour chaque voiture.
La campagne marketing est aussi pourrie... il n'y en a pas. Pourquoi tout présenter en même temps? Pourquoi ne pas faire de teasers à la Lambo ou donner l'impression du "next big thing" à la McLaren...
17.
						
		
			Aller
			
		
		
			
			
	
	- Charte et annonces
 - ↳ Charte et annonces
 - Asphalte.ch Auto
 - ↳ Citadines & Compactes
 - ↳ Monospaces & SUVs
 - ↳ Coupés & berlines
 - ↳ Roadsters & cabriolets
 - ↳ GTs
 - ↳ Supercars
 - ↳ Sujets auto généraux
 - ↳ Tuning & Technique
 - ↳ Sorties, balades, journées circuit
 - ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
 - ↳ Accessoires, produits & services
 - ↳ Anciennes
 - ↳ Présentation / membres
 - ↳ Petites Annonces
 - ↳ English, Deutsch anche Italiano
 - Hors Autos
 - ↳ Asphalte Moto
 - ↳ Matos
 - ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
 - ↳ Autres sujets hors sujet
 - Membres V8
 - ↳ V8 - Sujets autos
 - ↳ V8 - Sujets généraux
 - ↳ V8 - Sorties
 
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités
Connexion
Les articles les plus lus
 
  - Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
 - Haut
 - Supprimer tous les cookies du forum
 
										Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign 			
														
						
				
			











