Maserati GranTurismo MC Stradale
Maserati GranTurismo MC Stradale
Message par dahu » 20 sept. 2010 16:55
Nouveautés en pagaille, Maserati annonce une version plus radicale de la GranTurismo, la MC Stradale : http://www.asphalte.ch/news/?p=1395


Message par Jack » 20 sept. 2010 17:21
Ce sera probablement très cher les maigres différentes avec la GT S.Dossier de presse a écrit : La nouvelle Maserati GranTurismo MC Stradale sera la plus rapide, la plus brillante et la plus puissante voiture de la gamme Maserati, au moment de son lancement au premier trimestre 2011.
Maserati GranTurismo MC Stradale s'est inspirée des modèles sport Trofeo GranTurismo MC et race-winning GT4 et fera un tabac au prochain Salon de l'Automobile de Paris, pour la perfection de son contrôle au sol et sa vitesse de pointe à 301 km/h.
Elle répond à la demande d'une GranTurismo offrant un équilibre parfait entre les besoins de la conduite sur route et l'envie de conduire une voiture de course, tout en intégrant les caractéristiques de maniabilité et l'aérodynamisme des trois programmes de course Maserati.
C'est une voiture qui a plus de force aérodynamique au sol, sans augmentation de sa traînée aérodynamique, qui fournit plus de puissance, sans utiliser plus de carburant et qui est plus vive, sans sacrifier les grandes qualités de conduite de la GranTurismo S.
xxx 666
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 20 sept. 2010 18:05
ça va chanter!



Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Diavolorosso
- DTM
- Messages : 625
- Inscription : 14 janv. 2010 11:30
- Véhicules : Ferrari 360-Alfa Giulietta-500 Abarth-Ducati GT
- Localisation : Latitude 48° 4' 52'' Nord - Longitude 7° 21' 18'' Est
Message par Diavolorosso » 21 sept. 2010 08:58
Ils peuvent y arriver, elle est annoncée comme une stricte deux places.Jack a écrit :ça me rappelle une idée que j'avais eue il y a qques années... Il faut au minimum -200 Kg pour qu'elle soit intéressante...
Elle gagnera un peu en sportivité (je ne pense pas qu'ils vont l'équiper de freins plus performants et d'un carter sec) et perdra beaucoup en polyvalence...
Saluons quand même l'initiative de Maserati de faire subir une cure d'amaigrissement à son "Paquebot" Amiral

- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17250
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 21 sept. 2010 09:11
Quel est l'intérêt de cette version ? J'avoue ne pas comprendre, pourquoi acheter un truc énorme pour rechercher un maximum de sportivité en l'amputant de 2 places. J'aurais compris si le modèle était resté quatre places afin d'organiser des tours de manèges. J'aimerais connaitre les motivations d'un tel achat ? Il y a bien mieux ailleurs.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Diavolorosso
- DTM
- Messages : 625
- Inscription : 14 janv. 2010 11:30
- Véhicules : Ferrari 360-Alfa Giulietta-500 Abarth-Ducati GT
- Localisation : Latitude 48° 4' 52'' Nord - Longitude 7° 21' 18'' Est
Message par Diavolorosso » 21 sept. 2010 09:14
Relancer un produit (déjà) en perte de vitesse et de performance ... commerciale!?!Corsugone a écrit :Quel est l'intérêt de cette version ? J'avoue ne pas comprendre, pourquoi acheter un truc énorme pour rechercher un maximum de sportivité en l'amputant de 2 places. J'aurais compris si le modèle était resté quatre places. J'aimerais connaitre les motivations d'un tel achat ? Il y a bien mieux ailleurs.
- bacchus
- Membre V8
- Messages : 2960
- Inscription : 16 mars 2008 22:48
- Véhicules : BMW M3 F80
- Localisation : France
Message par bacchus » 21 sept. 2010 09:15
Corsugone a écrit :Quel est l'intérêt de cette version ? J'avoue ne pas comprendre, pourquoi acheter un truc énorme pour rechercher un maximum de sportivité en l'amputant de 2 places. J'aurais compris si le modèle était resté quatre places afin d'organiser des tours de manèges. J'aimerais connaitre les motivations d'un tel achat ? Il y a bien mieux ailleurs.
Vouloir posséder le dernier modèle à tout prix...
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 21 sept. 2010 11:43
C'est vrai qu'elle est moins classieuse qu'une CGTSS qui a subit un peu le même traitement. A voir en vrai, mais j'aime assez.Jack a écrit :Alors aucun intérêt hormis le kit carrosserie. Et encore, cela fait tuning...Polon a écrit :Beau !
Jack, les kg gagnés le seront probablement seulement sur la ligne d'échappement...
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign