Subaru Impreza WRX STI

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SebM
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Message par SebM » 15 sept. 2010 13:16

Sympa !!! Me réjouis d'aller voir tout cela chez mon pote David ! ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Rnd94030
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Message par Rnd94030 » 15 sept. 2010 13:32

A 43'900 CHF neuve ça devient terriblement intéressant si les perfs sont à la hauteur !!!

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Kone47
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Message par Kone47 » 15 sept. 2010 13:32

J'ai toujours eu bcp de mal avec l'impréza...

D'ailleur, pourquoi avoir monter la cylindrée à 2500cm3 ?!? Subaru n'arrivait plus à rivaliser avec ces concurant?

Et faut que l'on m'explique les 2 double sorties d'échappements ?!?
Certes, il y a deux culasses, mais un seul turbo...

Et le temps sur le Ring... Pourquoi dire que c'est la voiture "salon" la plus rapide, alors qu'elle est préparée...(même si c'est une petite prépa).

J'ai essayé la version STI (avant quelle change de silouhaite), mais d'origine, elle ne m'a pas convaincu...

En résumer, la seule qui me fait vibrer, est la version qui est venu une fois au CCSL.

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Mouse
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Message par Mouse » 15 sept. 2010 13:35

...ou la 22B! 8) :twisted:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

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Message par Leuen » 15 sept. 2010 13:47

J'avoue que la quadruple sortie est un peu de trop. :?

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Message par Kone47 » 15 sept. 2010 14:21

Mouse a écrit :...ou la 22B! 8) :twisted:
Exact! :twisted:

Mais celle qui était au CCSL n'était pas une 22B?

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SebM
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Message par SebM » 15 sept. 2010 14:26

Kone47 a écrit :
Mouse a écrit :...ou la 22B! 8) :twisted:
Exact! :twisted:

Mais celle qui était au CCSL n'était pas une 22B?
Non c'était un P1 Prodrive... très sympa aussi !!!
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Message par Kone47 » 15 sept. 2010 14:29

SebM a écrit :
Kone47 a écrit :
Mouse a écrit :...ou la 22B! 8) :twisted:
Exact! :twisted:

Mais celle qui était au CCSL n'était pas une 22B?
Non c'était un P1 Prodrive... très sympa aussi !!!
Ah, ok 8)

Mais quelle est la diférence entre la 22B et la P1?
Car, je pensais que Sub n'avait qu'une version "coupé 3 portes"de l'Imreza

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Re: Impreza

Message par SebM » 15 sept. 2010 14:29

Kone47 a écrit :J'ai toujours eu bcp de mal avec l'impréza...

D'ailleur, pourquoi avoir monter la cylindrée à 2500cm3 ?!? Subaru n'arrivait plus à rivaliser avec ces concurant?

Et faut que l'on m'explique les 2 double sorties d'échappements ?!?
Certes, il y a deux culasses, mais un seul turbo...

Et le temps sur le Ring... Pourquoi dire que c'est la voiture "salon" la plus rapide, alors qu'elle est préparée...(même si c'est une petite prépa).

J'ai essayé la version STI (avant quelle change de silouhaite), mais d'origine, elle ne m'a pas convaincu...

En résumer, la seule qui me fait vibrer, est la version qui est venu une fois au CCSL.
Pourquoi 2.5... pour des raisons de normes anti-pollution il me semble... David pourra valider ou non ce détails...

Ben non, elle est pas "préparée", c'est une version de série la STI, donc c'est bien la "Saloon Cars" qui fait le meilleur temps au N'Ring... ;)
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Message par SebM » 15 sept. 2010 14:32

Kone47 a écrit :
SebM a écrit :
Kone47 a écrit :
Exact! :twisted:

Mais celle qui était au CCSL n'était pas une 22B?
Non c'était un P1 Prodrive... très sympa aussi !!!
Ah, ok 8)

Mais quelle est la diférence entre la 22B et la P1?
Car, je pensais que Sub n'avait qu'une version "coupé 3 portes"de l'Imreza
Oh non, il me semble qu'il y en a bien plus... au Japon, la STI était disponible au catalogue en version trois portes... il y a d'ailleurs aussi des Impreza de base en version 3 portes, mais pas par chez nous...

Par contre le P1 et la 22B c'est des versions spéciales... et encore une fois sauf erreur de ma part, la 22B étant celle directement dérivée de l'Impreza qui roulait en WRC... à mes yeux c'est la plus désirable, mais aussi la plus rare je crois !!!

Pour la suite, je laisse les spécialistes Subaru parler... ;)
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Message par ZeusRS » 15 sept. 2010 14:50

C'est pas beaucoup plus cher qu'une Megane RS et bien moins cher qu'une Focus RS!! Très bien placé niveau tarif!! :D

En plus elle a une bonne gueule, joli produit!! :D :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

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Message par Tolkki » 15 sept. 2010 17:11

Froggy a écrit :Documentation sur ce tour de circuit

http://www.fhi.co.jp/english/contents/pdf_en_59903.pdf
7'55' sur ce tracé, c'est un excellent temps pour une "limousine" de série :shock: Surtout au nouveau tarif où elle est proposée :P

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Message par ieuvx » 15 sept. 2010 17:18

SebM a écrit :
Kone47 a écrit :
SebM a écrit :
Non c'était un P1 Prodrive... très sympa aussi !!!
Ah, ok 8)

Mais quelle est la diférence entre la 22B et la P1?
Car, je pensais que Sub n'avait qu'une version "coupé 3 portes"de l'Imreza
Oh non, il me semble qu'il y en a bien plus... au Japon, la STI était disponible au catalogue en version trois portes... il y a d'ailleurs aussi des Impreza de base en version 3 portes, mais pas par chez nous...

Par contre le P1 et la 22B c'est des versions spéciales... et encore une fois sauf erreur de ma part, la 22B étant celle directement dérivée de l'Impreza qui roulait en WRC... à mes yeux c'est la plus désirable, mais aussi la plus rare je crois !!!

Pour la suite, je laisse les spécialistes Subaru parler... ;)
Sauf erreur de ma part les ailes étaient plus larges que sur la P1 (comme la WRC) et surtout comme son nom l'indique le moteur était un 2.2 au lieu du 2.0 normal. Bref aussi à confirmer par les spécialistes de la marque.

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Re: Impreza

Message par Kone47 » 15 sept. 2010 17:57

SebM a écrit :
Kone47 a écrit :J'ai toujours eu bcp de mal avec l'impréza...

D'ailleur, pourquoi avoir monter la cylindrée à 2500cm3 ?!? Subaru n'arrivait plus à rivaliser avec ces concurant?

Et faut que l'on m'explique les 2 double sorties d'échappements ?!?
Certes, il y a deux culasses, mais un seul turbo...

Et le temps sur le Ring... Pourquoi dire que c'est la voiture "salon" la plus rapide, alors qu'elle est préparée...(même si c'est une petite prépa).

J'ai essayé la version STI (avant quelle change de silouhaite), mais d'origine, elle ne m'a pas convaincu...

En résumer, la seule qui me fait vibrer, est la version qui est venu une fois au CCSL.
Pourquoi 2.5... pour des raisons de normes anti-pollution il me semble... David pourra valider ou non ce détails...

Ben non, elle est pas "préparée", c'est une version de série la STI, donc c'est bien la "Saloon Cars" qui fait le meilleur temps au N'Ring... ;)
The STI was piloted by four-time World Rally Champion and former Mitsubishi and Subaru WRC driver Tommi Makinen. The car deviates slightly from standard, with the the larger turbocharger and six-pot brake calipers from the Impreza R205 edition and aluminium bonnet from the STI Spec C, plus the usual safety necessities for track work.
(source EVO.co.uk)


Si je comprends bien ce que je lis; elle légerment différente de la version standard...Donc, elle préparée...non :?:

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Message par Kone47 » 15 sept. 2010 18:01

ieuvx a écrit :
SebM a écrit :
Kone47 a écrit :
Ah, ok 8)

Mais quelle est la diférence entre la 22B et la P1?
Car, je pensais que Sub n'avait qu'une version "coupé 3 portes"de l'Imreza
Oh non, il me semble qu'il y en a bien plus... au Japon, la STI était disponible au catalogue en version trois portes... il y a d'ailleurs aussi des Impreza de base en version 3 portes, mais pas par chez nous...

Par contre le P1 et la 22B c'est des versions spéciales... et encore une fois sauf erreur de ma part, la 22B étant celle directement dérivée de l'Impreza qui roulait en WRC... à mes yeux c'est la plus désirable, mais aussi la plus rare je crois !!!

Pour la suite, je laisse les spécialistes Subaru parler... ;)
Sauf erreur de ma part les ailes étaient plus larges que sur la P1 (comme la WRC) et surtout comme son nom l'indique le moteur était un 2.2 au lieu du 2.0 normal. Bref aussi à confirmer par les spécialistes de la marque.
Merci pour ces infos, :wink:

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