Satigny Security Run 2010
- jeromede
- WTCC
- Messages : 448
- Inscription : 09 déc. 2008 14:06
- Localisation : Petit-Lancy, GE
- Contact :
Message par jeromede » 31 août 2010 16:07
Moi aussi, avec mes films et de quoi s'amuser avec!
L'occasion de se rencontrer autour d'un verre....
passez me faire un petit coucou
jerome
L'occasion de se rencontrer autour d'un verre....
passez me faire un petit coucou

jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...
- Jan25
- DTM
- Messages : 763
- Inscription : 05 mars 2010 16:32
- Véhicules : 14 LR Discovery
72 Pinzgauer 710M
66 Corvette - Localisation : Perth, Scotland, UK
Message par Jan25 » 31 août 2010 23:52
Excellente question....stef a écrit :Je vais venir voir se que sa donne comme spéctacteur, mais samedi après midi il y a des courses ? ou c'est juste chronométrage des meilleures temps etc.. ? Enfin je sais pas comment sa se passe
Il me semble avoir compris que le samedi était uniquement pour des essais libres et des contrôles techniques, mais sans garantie.
Jan
Message par Thierry » 01 sept. 2010 06:09
Le Samedi ca va courrir de 14h00 à 17h00 en essais libres : les chronos sont donnés à titre d'info et non éliminatoires.
http://www.acs.ch/ch-fr/sektionen/genev ... R_2010.pdf
Thierry

http://www.acs.ch/ch-fr/sektionen/genev ... R_2010.pdf
Thierry
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6205
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
- Jan25
- DTM
- Messages : 763
- Inscription : 05 mars 2010 16:32
- Véhicules : 14 LR Discovery
72 Pinzgauer 710M
66 Corvette - Localisation : Perth, Scotland, UK
Message par Jan25 » 05 sept. 2010 19:27
C'était ma première participation au Security Run, et j'ai passé 2 journées très sympa!!
Outre Jérôme qui avait son stand Carshield (et sa glacière
) j'ai pu faire la connaissance de Nagata et de son bolide "tout d'origine"
, et j'ai même eu le privilège de faire 2 runs contre lui en catégorie B.
Au total, 3 runs en essais libres hier et 6 aujourd'hui, avec un meilleur temps de 13.277 et un moins bon de 13.519. Mon concurrent en quarts de finale ayant cassé son moteur, je suis arrivé comme un fleur dans le dernier carré de ma catégorie, où j'ai perdu contre une Oldsmobile Cutlass de '69 à boîte manuelle qui a fait un temps (13.194) que je n'ai jamais approché... donc sans regrets.
Le tout dans une ambiance vraiment très agréable et très détendue. A refaire.
Outre Jérôme qui avait son stand Carshield (et sa glacière


Au total, 3 runs en essais libres hier et 6 aujourd'hui, avec un meilleur temps de 13.277 et un moins bon de 13.519. Mon concurrent en quarts de finale ayant cassé son moteur, je suis arrivé comme un fleur dans le dernier carré de ma catégorie, où j'ai perdu contre une Oldsmobile Cutlass de '69 à boîte manuelle qui a fait un temps (13.194) que je n'ai jamais approché... donc sans regrets.
Le tout dans une ambiance vraiment très agréable et très détendue. A refaire.
Jan
- jeromede
- WTCC
- Messages : 448
- Inscription : 09 déc. 2008 14:06
- Localisation : Petit-Lancy, GE
- Contact :
Message par jeromede » 05 sept. 2010 20:00
En effet une bien belle journée, belles autos (du old-timer aux supercars), belles rencontres nag, jan, lex, alster et plein d'autres.
Des passionné(es) avant tout, pas forcement du run mais des belles mécaniques (important en ces temps difficiles pour les gros bruleurs de carburant)
Bref a refaire sans aucun doute l'année prochaine, et encore félicitation a Jan qui avec son "Armoire normande" en a surpris plus d'un....
a+
jerome
Des passionné(es) avant tout, pas forcement du run mais des belles mécaniques (important en ces temps difficiles pour les gros bruleurs de carburant)
Bref a refaire sans aucun doute l'année prochaine, et encore félicitation a Jan qui avec son "Armoire normande" en a surpris plus d'un....
a+
jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...
- jeromede
- WTCC
- Messages : 448
- Inscription : 09 déc. 2008 14:06
- Localisation : Petit-Lancy, GE
- Contact :
Message par jeromede » 05 sept. 2010 20:42



je crois que j'étais derrière toi hier soir en partant du paddock ( tu roules une RS4 grise?), ils t'ont fait ça vers chez toi? sympa ton quartier

vraiment désolé pour toi.
A+
jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign