Skoda Fabia
- sylvain007
- Formule Renault
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
Message par sylvain007 » 23 août 2010 10:40

Perso, cette nouvelle RS, je la trouve trop haute sur pattes (ce qui doit se corriger, et donc remédier à la dureté des suspensions par la meme occasion) , et une ligne pas assez agressive. Dommage, parce que 180cv, bien équipée, 5 portes et un tarif correct, elle aurait pu cartonner.
Message par Pascalito » 27 août 2010 07:39

Skoda Fabia II RS 1.4 TSI 180 cv modèle 2011
Blanc candi avec toit noir, intérieur tissus rouge, baguettes de protections latérales, buses lave glace chauffantes, jantes alus 17" gigaro anthracite, Pack High lux- Pack High tec- système antivol, système navigation amundsen- Kit main-libre bluetooth- volant en cuir multifonction avec palettes, etc
Ce que je prévois de faire une fois titine reçue
(livraison prévue, mi-janvier 2011)

petite reprog si envie & possible, kit suspension koni & ressorts courts pour le rabaissement et selon humeur, repeindre les baguettes de protections en blanc.
On se revoit en janvier 2011 et là j'ouvrirais un topic dans la bonne section, si quelqu'un d'autre ne l'a pas fait d'ici là

A+
- sylvain007
- Formule Renault
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
Message par sylvain007 » 27 août 2010 10:57

Message par Pascalito » 27 août 2010 11:13
Pour Sylvain007, aucun problème pour le ticket

En échange tu me feras faire un tour dans ton Elise ?

Bref, faut être patient, mais ça va, je commence a avoir l'habitude avec les voitures neuves.
Le plus dur, ce sera le dernier mois

-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 27 août 2010 14:33
je compte la commander en début 2011 pour madame.Pascalito a écrit :Contrat d'achat signé !![]()
Skoda Fabia II RS 1.4 TSI 180 cv modèle 2011
Blanc candi avec toit noir, intérieur tissus rouge, baguettes de protections latérales, buses lave glace chauffantes, jantes alus 17" gigaro anthracite, Pack High lux- Pack High tec- système antivol, système navigation amundsen- Kit main-libre bluetooth- volant en cuir multifonction avec palettes, etc
Ce que je prévois de faire une fois titine reçue
(livraison prévue, mi-janvier 2011)![]()
petite reprog si envie & possible, kit suspension koni & ressorts courts pour le rabaissement et selon humeur, repeindre les baguettes de protections en blanc.
On se revoit en janvier 2011 et là j'ouvrirais un topic dans la bonne section, si quelqu'un d'autre ne l'a pas fait d'ici là![]()
A+

-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 27 août 2010 15:41
perso je reste aficionado de la boite meca... pour moi ce sera autre chose de plus pointuPascalito a écrit :Bon choix
Ah oui, j'ai oublié de préciser que ce sera plutôt la voiture de Madame aussi, mais que Monsieur va également la conduire
à moins de garder mon cafard.

mais madame voulait une auto qui se traine pas et facile à conduire (DSG7 + gps)
car on va changer de coin.
- Olivier C
- Formule Renault
Re: Skoda Fabia
Message par Olivier C » 12 août 2013 09:55
Je détère un sujet vieux de vieux...
Je suis sur le point, peut être, à voir, éventuellement, d'acheter une RS.
Certains d'entre vous ont-ils changer la puce pour une ABT par exemple et/ou changer les ressorts ?
J'ai essayé la voiture vendredi dernier...je retrouve pas ma clio williams

Merci beaucoup pour vos retours.
Olivier
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 13 août 2013 07:31
Il hésitait pas mal: Polo GTi, Ibiza Cupra... ou Fabia RS!
Entre la Polo, la Fabia et la Cupra, c'est tout pareil... Reste le tarif (et le look, mais c'est très personnel..)...
Il est parti sur un modèle "de stock", bien équipé (blanc, pack black, toit noir, jantes 17" noires, Amundsen+ et 2-3 babioles...)
J'ai conduit 2 fois l'engin: à 1500km et vers 10'000km... Ca avance vraiment bien! L'insonorisation est mieux foutue qu'une Polo GTi (ou l'échappement est moins vivant peut être)... Le chassis n'est pas au niveau des françaises de même catégorie, mais pour ce qu'on lui demande, il le fait très bien (ville, autoroute et un peu de sinueux rapide). Le DSG7 fait parfaitement son boulot, c'est doux et tranquille quand il faut, mais rapide et fun quand on cherche...
Bref, pour moi, c'est clairement LA petite GTi à acheter chez VAG... J'ai un très bon contact chez Amag à Lausanne, c'est le vendeur qui m'a vendu l'Octavia et qui a vendu la Fabia RS dont je parle... Arrangeant, rapide, efficace et pas cher ! En MP si tu veux..

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
- Olivier C
- Formule Renault
Message par Olivier C » 13 août 2013 07:42

J'ai essayé la version "limousine"...en blanc, toit noir, jante 17 noire et full option à Villeneuve! Ca marche super bien en effet! J'ai même réussi à mettre mon vélo dedans sans enlever les roues...c'est un peu un critère pour moi d'ailleurs.
Maintenant, j'hésite également avec une version combi. Il y a un stock une version blanche avec jante gris-noir (pas de toit noir sur la combi) et les mêmes options que celle de Villeneuve.
A choisir vraiment je pense que je prendrais une autre couleur, mais ca m'ennuie un peu d'attendre 3 mois...pour ensuite rouler quasiment au début de l'hiver et devoir mettre les pneus neige directement.
Sinon niveau tarif, c'est correct, elle sort à 26300 incluant une prime de stock de 1500 et 2000 de rabais de flotte. Penses-tu qu'on peut gratter encore qqch car il n'y a pas de reprise, c'est une vente pure pour eux.
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 13 août 2013 08:01

Pour le blanc, je te comprends... et suis d'accord avec toi! En noir, avec le pack black, c'est top !

T'envoie le contact de mon vendeur en MP, faut lui poser la question cash à mon avis... Avec l'offre de Villeneuve, et il voit si il peut faire mieux...

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique