Nouvelle VW Polo (type 6R)
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 05 août 2010 14:33
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 05 août 2010 16:15
Hum, pour ma Mégane, c'était exactement la même estimation, souviens toi!!Ludo a écrit :Alors ça c'est précisLyka a écrit :qu'elle arriverai donc en novembre au mieux et au pire vers janvier... A voir.

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Ludo
- Formule Renault
- Véhicules : Renault et Alpine
Message par Ludo » 05 août 2010 16:37
Oui mais ton cas était "spécial"ZeusRS a écrit :Hum, pour ma Mégane, c'était exactement la même estimation, souviens toi!!Ludo a écrit :Alors ça c'est précisLyka a écrit :qu'elle arriverai donc en novembre au mieux et au pire vers janvier... A voir.![]()

www.renault-fribourg.ch
- Fabou
- WTCC
- Véhicules : VW Karmann Ghia 1973
Peugeot 205 GTI 1.9 1989 - Localisation : Jura bernois
Message par Fabou » 09 août 2010 13:02
+ 4 semaines par rapport à une Polo sans cette option.Corsugone a écrit :Il parait que c'est pire si on prend l'option sièges en Alcantra, on parle de dix mois.
A l'heure actuelle, les restrictions sont:
- cuir/alcantara : 4 semaines
- Jantes "Boavista" : 4 semaines
- Jantes "Mistral" : 4 semaines
Message par Lyka » 10 août 2010 11:22
Ben je suis bien content de mes sièges "Jacky"Fabou a écrit :+ 4 semaines par rapport à une Polo sans cette option.Corsugone a écrit :Il parait que c'est pire si on prend l'option sièges en Alcantra, on parle de dix mois.
A l'heure actuelle, les restrictions sont:
- cuir/alcantara : 4 semaines
- Jantes "Boavista" : 4 semaines
- Jantes "Mistral" : 4 semaines

- Froggy
- Webmaster
- Véhicules : Honda NSX
Honda Civic Type R
Opel Corsa OPC - Localisation : VS
Message par Froggy » 10 août 2010 14:04
Un ami a commandé une Golf R en 1 mois tout au plus elle etais faite avec ses options a lui.
Message par Lyka » 11 août 2010 07:51
Sauf que pour le coup je n'ai même pas pu l'essayer car elle n'est pas en concession...... J'ai juste essayer la nouvelle Ibiza Cupra pour me faire une idée.Froggy a écrit :Ca fait ch**r de se dire que tu commande une voiture neuve, que tu as vue et essayée, et que tu l'aura l'an prochain.
Un ami a commandé une Golf R en 1 mois tout au plus elle etais faite avec ses options a lui.
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 20 août 2010 10:54
Faire une recherche via google "polo GTI 2010"Lyka a écrit :Est-ce que quelqu'un aurait vu des essais de la Polo GTI ? Ou eu des échos concernant cette voiture ?

Message par Roger.B » 16 sept. 2010 15:27
Oui mais le niveau design de cette nouvelle Polo est vraiment horrible.stef a écrit :J'ai pu essayé brièvement la polo en Highline 1.4, vraiment sympa pour la ville ! J'imagine pas avec 180ch.
Manque a savoir si les sensations seront là !
digne des pires productions roumaines.
Message par Lyka » 17 sept. 2010 15:10
Tout en respectant tes dires, je ne suis pas vraiment de cette avis... Je trouve qu'il y a une réelle avancée au niveau design (et encore plus au niveau moteur et chassis) comparer à la génération précédente. La version GTI est toute particulièrement sympathique à voir. Toute les proportions sont selon moi respectées (à savoir, essayer de faire revivre en quelque sorte la Golf one GTI dans une petite voiture moderne ((difficilement réalisable dans la Golf nouvelle génération étant donné "sa prise de poids et de volume")). Après il est vrais que ces jantes "Denver" commencent à être dépassées, mais bon... de là à dire qu'elle horrible et qu'elle est digne d'une Dacia ou pire... il y a quand même un monde...Roger.B a écrit :Oui mais le niveau design de cette nouvelle Polo est vraiment horrible.stef a écrit :J'ai pu essayé brièvement la polo en Highline 1.4, vraiment sympa pour la ville ! J'imagine pas avec 180ch.
Manque a savoir si les sensations seront là !
digne des pires productions roumaines.
Revenir vers « Citadines & Compactes »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux