en retard...Mais Kone47 se présente, la R5 et les autres...
en retard...Mais Kone47 se présente, la R5 et les autres...
Message par Kone47 » 04 août 2010 15:32

Aie-aie-aie... vraiment pas serieux, tout ça!
Enfin bref, il n'est jamais trop tard.

Donc, je me prénomme Nico ; Kone est un surnom que mes potes m'avait donné il y a fort longtemps...(l'explication serait trop longue...)
La passion de l'automobile et de la méchanique, comme beaucoup, m'a été transmise par mon père.
Mon père est un ancien pilote amateur de rallyes, de courses de côte et accessoirement de circuit. Etant devenu père, il arreta les rallyes et la côte (j'avais 2 ou 3 ans), car à cette époque, les sorties de pistes étaient souvant graves...
Je baigne donc, dans le monde de l'automobile depuis mon plus jeune age, car il m'emmenait avec lui sur toutes ces courses. J'ai pu ainsi vivre le Monte-Carlo de l'intérieur (un peu trop jeune pour avoir de réels souvenir... javais 2ans à cette époque

C'est étant sur les genoux de mon père, au volant de sa Berlinette A110, que le virus m'a "piqué". Tout naturellement, il me fit essayé le Kart (a 5ans à peine..) une mousse épaisse de 15cm dans le dos et rouler jeunesse!
Je n'ai jamais arreté.
Une présentation photo de mon "parcours" automobile suivra

Encore bonjôurs à tous

Message par Kone47 » 04 août 2010 16:02

Sympa pour une première voiture, et il ne fallait pas 25 secondes pour baisser la capotte! 3.5 secondes et le tour était joué.

mais...Il me fallait un truc plus grand, jai toujours du bordel à transporter et surtout, il me fallait un toit pour l'hiver! donc...
2ème voiture: Toyota Previa 4WD.

Le célèbre prévia et son petit siflement particulier... on pourait croire qu'il cachait une turbine...

On s'était fait arreter à la douane, car on était 13!!! dans le prévia

Qu'est ce qu'on pouvait être C** quand on était jeune...
2 bagnoles c'était bien beau, mais elles manquaient un peu de confort, je les ai donc vendue les 2 (meme la talbot

3ème: Audi A6 2.5 TDI quattro full options

Une voiture excellente, rien à dire.
Je ne l'ai pas garder très longtemps puisque j'ai eu le coup de coeur pour une auto qui m'a envouté étant plus jeune...

4ème: Sierra Cosworth 4x4

échappement, filtre green, reprog. ~280cv.
Une voiture excellente, joueuse, directe, avaleuse de virages

la suite plus tard...

- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Message par Rilblue-TTs » 04 août 2010 16:29

Vivement la suite jusqu'à l'actuelle (qui est magnifique, il faut le souligner)
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Re: Kone47 se présente (en retard...)
Message par ZeusRS » 04 août 2010 17:10

Mmmm, t'es sûr? Parceque j'ai bien une petite idée!Kone47 a écrit :Donc, je me prénomme Nico ; Kone est un surnom que mes potes m'avait donné il y a fort longtemps...(l'explication serait trop longue...)

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Re: Kone47 se présente (en retard...)
Message par Kone47 » 04 août 2010 18:13
ZeusRS a écrit :Merci pour la pres, on attend la suite avec impatience!
Mmmm, t'es sûr? Parceque j'ai bien une petite idée!Kone47 a écrit :Donc, je me prénomme Nico ; Kone est un surnom que mes potes m'avait donné il y a fort longtemps...(l'explication serait trop longue...)![]()

La suite
Message par Kone47 » 04 août 2010 19:08

Souvenez-vous, là c'est la Cossie, mais denouveau, il me faut un truc pour y foutre du bordel...
donc
5ème voiture (actuelle) Merceds-Benz E320 break 4-Matic boite Auto.

Tellement confortable

J'ai toujours voulu la rabaissos et lui mettre des amg trois parties "oldschool", mais j'aurais perdu tout le confort qu'offre une merko!
Devant effectuer la visite sur la Sierra (il y avait du boulot), je commence à me pencher sur une nouvelle caisse... Un pote me propose de me racheter la Cossie, Okey

6éme (actuelle) Mitsubishi Lancer EVO IX

Encore merci pour les photos Avesss

Sur les photos elle est d'origine et... JE NE lai pas préparée...

en deux mots... "DLA BOMBE"

Mais pour faire de la ville... entre un break 3.2l et une EVO... pour aller au Petit ou Gd saconnex, l'EVO...c'est génial (les ptites route de dérière!

Je décide donc... de me mettre à la recherche d'une PETITE buveuse...
Et je tombe sur un coup de coeur

7ème: VW Rallye Golf G60

pas sur que ça consomme bcp moins...mais j'adore! 4x4, 160cv, 1000kg, compresseur G60

Ahhh... Je suis lancé la grosse rénov! Je choppe les RS, les tiges filetée, refait toute l'éléctricité, mais la vilaine cachait des défauts...

Je pense me retourner contre le vendeur, mais un ami voulait me la racheter, une bonne chose de faite

Un jours mon boss me propose une caisse de fonction (l'histoire est plus longue), je dis cool!

Une Mini Cooper S

haha trop cool

désoler de la qualité...

De la bombe!!! Cte petite caisse! mais...je consomme autant que l'EVO!!!
et les pneus NEUFS! m'ont duré un été...

La suite plus tard...

-
- Membre V8
- Véhicules : BMW 1M
Re: La suite
Message par Rnd94030 » 04 août 2010 19:29
Il est toujours autant ton ami après lui avoir refilé ce nid à soucis (apparammentKone47 a écrit : [...] mais la vilaine cachait des défauts...me suis fait un peut..."screwed"
![]()
Je pense me retourner contre le vendeur, mais un ami voulait me la racheter, une bonne chose de faite![]()
[...]

Re: La suite
Message par Kone47 » 04 août 2010 21:08
Ehhhh! AttentionDada a écrit :Il est toujours autant ton ami après lui avoir refilé ce nid à soucis (apparammentKone47 a écrit : [...] mais la vilaine cachait des défauts...me suis fait un peut..."screwed"
![]()
Je pense me retourner contre le vendeur, mais un ami voulait me la racheter, une bonne chose de faite![]()
[...]) ?

Il était bien sur au courant de tout, quand je bossais sur l'auto, elle était chez lui! Il m'a soulé pendant 1 mois avant que je me décide à la lui vendre

Je lui ai vendu avec la fiche du SAN...
La Suite et Fin
Message par Kone47 » 04 août 2010 22:58

La Mini coutait trop cher pour la garder...
Donc me revoila sans daily...

9ème: VW Golf 1 GL

tiges et jantes, rien de plus

Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs