Ma bafouille
Message par quotsa » 23 juil. 2010 14:40
Mmmmh, un poil trop bas à mon goût, surtout à l'arrière (ça donne l'impression...), ce sera bcp mieux avec des élargisseurs de voie!
Mais je réserve mon jugement, faudra que je la vois en vrai tant les photos peuvent être trompeuses!
En tout cas beau travail Steve! (continue donc à expérimenter de nouvelles solutions sur ta Mégane pour nous!)
Mais je réserve mon jugement, faudra que je la vois en vrai tant les photos peuvent être trompeuses!
En tout cas beau travail Steve! (continue donc à expérimenter de nouvelles solutions sur ta Mégane pour nous!)

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 23 juil. 2010 17:13
Non, c'est vraiment la faute à l'absence de cales, elle est vraiment juste à la bonne hauteur! Je serais probablement au prochain CCSL si jamais...quotsa a écrit :Mmmmh, un poil trop bas à mon goût, surtout à l'arrière (ça donne l'impression...), ce sera bcp mieux avec des élargisseurs de voie!

Concernant les modifs, mise à part les cales, et éventuellement un échappement, je pense que j'ai fait le tour, elle est parfaite (pour moi) comme ça!

Mais non voyons, en Suisse c'est interdit!Dada a écrit :Petite question à part, tes vitres latérales avant sont teintées ?

Et merci pour vos compliments, je lui ferais le message!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 27 juil. 2010 20:49
J'ai changé mes plaquettes avant aujourd'hui, elles sont très bien entamées et presque finies... A 12'500km, avec une seule sortie à Bresse, ça me semble short, mais apparemment c'est le lot des voitures "lourdes" ayant des disques rainurés... 
Bref, étant lancé, j'ai posé les jantes OZ, je voulais voir le rendu avec le léger déport supplémentaire (ET 57 au lieu de 65)
Voilà le résultat:

Autant les jantes ne me satisfaisaient qu'à moitié avant (Esthétiquement), maintenant qu'elle est posée, ça renforce le côté "racing" et ça me plaît bien!

Bref, étant lancé, j'ai posé les jantes OZ, je voulais voir le rendu avec le léger déport supplémentaire (ET 57 au lieu de 65)
Voilà le résultat:

Autant les jantes ne me satisfaisaient qu'à moitié avant (Esthétiquement), maintenant qu'elle est posée, ça renforce le côté "racing" et ça me plaît bien!

-=Black is Right=-
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux