Je me présente...Collegram
Message par Zaika » 13 mai 2006 13:00
Vince ... ton associé il est dégarnie jusqu'à quel point ???
Bon lui doit nous avoir vu ... vu le nombre de femmes réunies et surtout quand il y'en a deux qui débarquent ensemble
Bon lui doit nous avoir vu ... vu le nombre de femmes réunies et surtout quand il y'en a deux qui débarquent ensemble

C'est une entreprise hardie d'aller dire aux hommes qu'ils ne sont que peu de chose - Bossuet
- collegram
- Visiteur
Message par collegram » 13 mai 2006 13:15
C'est un coupé 225 CV boosté à 260 CV c'est un Quattro...mais désolée je ne suis pas très prêteuse quand je ne connais pas beaucoup la personne...Shinigami a écrit :Bienvenue a Asphalte!
Est-ce que la TT est une Quattro ou traction, et c'est une Coupé ou Roadster? J'ai toujours voulu essaier une 225cv (meme boostée) en coupé, et si possible traction pour voir la difference avec la 3.2 DSG Roadster que j'ai essaie
[color=#ff0019][url]http://www.garageadl.ch[/url] [/color] [img]http://smileys.inzenet.org/repository/Series_TV/bouss.gif[/img]
Message par Zaika » 15 mai 2006 07:09
Juste... je me rappelais plus du pseudo ... soldé emilotusSebM a écrit :Salut Collegram... et BIENVENUE... effectivement on a déjà fait connaissance vendredi dernier... d'ailleurs, t'as oublié, mais il y a avait aussi Emilotus

C'est une entreprise hardie d'aller dire aux hommes qu'ils ne sont que peu de chose - Bossuet
- La grenouille
- Membre V8
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 15 mai 2006 12:11
No problem, j'ai juste dit comme ca si j'en trouve une chez une concessionaire pour une essaie un de ces quatre, mais j'ecoute volontieurs tes impressionscollegram a écrit :C'est un coupé 225 CV boosté à 260 CV c'est un Quattro...mais désolée je ne suis pas très prêteuse quand je ne connais pas beaucoup la personne...

La plus gros probleme que j'ai eu en essayent les roadsters, c'est q'elle ajoute pas mal de poids sur la voiture, et la 3.2 etait super lourde. Une Coupé a 225cv 1.8 pese quand meme plusieurs centaines de kilo de moins. Je trouve ca interessant.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par Zaika » 15 mai 2006 13:03
Ben disons que celle de collegram je t'assure que tu ne la trouves pas partout... la mienne plutôt ... d'ailleurs la preuve j'étais pendant quelques temps la voisine de David ..La grenouille a écrit :Bienvenue.
La TT serait-elle une voiture de voisine

- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 15 mai 2006 13:05
En fait, il a été jeudi à la présentation et non pas vendredi comme vousZaika a écrit :Vince ... ton associé il est dégarnie jusqu'à quel point ???

En fait Zaika, tu bosses à Fribourg, dans le bâtiment Swisscom?
Message par Zaika » 15 mai 2006 14:43
Non je bosse à Villars-sur-Glâne moi...vince_1972 a écrit :En fait, il a été jeudi à la présentation et non pas vendredi comme vousZaika a écrit :Vince ... ton associé il est dégarnie jusqu'à quel point ???
Bon lui doit nous avoir vu ... vu le nombre de femmes réunies et surtout quand il y'en a deux qui débarquent ensemble![]()
En fait Zaika, tu bosses à Fribourg, dans le bâtiment Swisscom?

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux