Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 12 juin 2010 17:17
Et oui
Désolé Nico, j'étais en plein milieu du champ sur la fin

Désolé Nico, j'étais en plein milieu du champ sur la fin

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 13 juin 2010 13:48
Désolé, mais je trouve cela toujours aussi débile que la première fois !!! Faut continuer à faire ce genre de chose et on pourra dire adieu au CCSL ou à tout autre manifestation automobile... 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 13 juin 2010 19:37
En effet, je ne trouve pas ca très malin, mais c'est quand même tentant parfois de faire un peu de bruit. Par contre, ailleurs, pour ne pas nuire à la fête.SebM a écrit :Désolé, mais je trouve cela toujours aussi débile que la première fois !!! Faut continuer à faire ce genre de chose et on pourra dire adieu au CCSL ou à tout autre manifestation automobile...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 13 juin 2010 19:51
Exact... je suis de loin pas contre le bruit, mais juste pas là ou il y a le monde...alainp a écrit :En effet, je ne trouve pas ca très malin, mais c'est quand même tentant parfois de faire un peu de bruit. Par contre, ailleurs, pour ne pas nuire à la fête.SebM a écrit :Désolé, mais je trouve cela toujours aussi débile que la première fois !!! Faut continuer à faire ce genre de chose et on pourra dire adieu au CCSL ou à tout autre manifestation automobile...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Message par Rilblue-TTs » 14 juin 2010 07:47
j'ai bien aimé le départ de la NSX-R. (merci pour la vidéo)
Après, le bruit..., les critiques..., justifié ou non, je pense que seul le conducteur de cette voiture risque les problèmes. C'est pas de la faute des gens réunis sur un parking si un gars passe vite ou bruyament sur la route...
'fin bon bref.
Après, le bruit..., les critiques..., justifié ou non, je pense que seul le conducteur de cette voiture risque les problèmes. C'est pas de la faute des gens réunis sur un parking si un gars passe vite ou bruyament sur la route...
'fin bon bref.
nsx
Message par Kone47 » 14 juin 2010 15:17
des autos qui font du bruit et du beau bruit! Je pense qu'on aime tous...
autrement on aurait peut-être tous une autre passion.
Cependant, le CCSL, est justement un rdv de passionnés et pour l'instant, je n'ai pas encore vu la Diablo GT partir comme cela (pour ne cité que celle-là), ou d'autres qui peuvent faire tout autant de bruit que cette NSX!
De plus, j'ajouterais que c'est une question de respect, pour tous les autres participants et, qui plus est, les riverains!
Personellement j'habite à Tannay, il passé dans le village de Mies (à 800m de chez moi) un soir, lorsque les gens dorment, en faisant le même rafus qu'au CCSL...! Donc, le respect, je sais pas s'il connait!
J'adore l'automobile, la belle mécanique, la sonorité des moteurs et des echappements, mais il me semble qu'en septembre 09, il y avait eu la même polémique... donc voilà...
Bref, malgré tout, c'était une belle édition.
autrement on aurait peut-être tous une autre passion.
Cependant, le CCSL, est justement un rdv de passionnés et pour l'instant, je n'ai pas encore vu la Diablo GT partir comme cela (pour ne cité que celle-là), ou d'autres qui peuvent faire tout autant de bruit que cette NSX!
De plus, j'ajouterais que c'est une question de respect, pour tous les autres participants et, qui plus est, les riverains!

J'adore l'automobile, la belle mécanique, la sonorité des moteurs et des echappements, mais il me semble qu'en septembre 09, il y avait eu la même polémique... donc voilà...
Bref, malgré tout, c'était une belle édition.
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux