amende moto 50 cm3
-
- Visiteur
amende moto 50 cm3
Message par yamaha tzr » 01 juin 2010 01:44
bonsoir
je suis nouveau sur ce forum je me presente je m appelle josé ,j'ai 16ans ,j'habite a lausanne est j ai une moto yamaha tzr 50cm2 .
j'aurai une question a vous possez je me suis fai amende par la police pour les fai suivan :
non ralatisement a un rond poin ( enfaite moi j arrive au rond point et je m arrete pas et la voiture a ma gauche m as presque toucher et cettai la voiture de police
moi je croyai quil y avai pas de voiture qui venai de gauche pasque il y a un mur qui masque puis il etai 01h00 du matin alors je me suis dit quil y avait personne)
manque un clignotant arriere
alors m as question est combien esque je vais payer j ai chercher partout mais pas moyent de trouver une liste de prix pour ses amende puis un des policier m as dit que le préfet decidera de combien serra l as facture et il a dit aussi que peut etre il peuve m'enlever le permi je tien a preciser que j ai un permis provisoir L.
Voila j espere que vous pourez maide.
PS.desoler mais je sai pas si je doit poser m as question ailleur je suis nul en imformatique.
merci
je suis nouveau sur ce forum je me presente je m appelle josé ,j'ai 16ans ,j'habite a lausanne est j ai une moto yamaha tzr 50cm2 .
j'aurai une question a vous possez je me suis fai amende par la police pour les fai suivan :
non ralatisement a un rond poin ( enfaite moi j arrive au rond point et je m arrete pas et la voiture a ma gauche m as presque toucher et cettai la voiture de police

manque un clignotant arriere
alors m as question est combien esque je vais payer j ai chercher partout mais pas moyent de trouver une liste de prix pour ses amende puis un des policier m as dit que le préfet decidera de combien serra l as facture et il a dit aussi que peut etre il peuve m'enlever le permi je tien a preciser que j ai un permis provisoir L.
Voila j espere que vous pourez maide.
PS.desoler mais je sai pas si je doit poser m as question ailleur je suis nul en imformatique.
merci
-
- Visiteur
Message par yamaha tzr » 01 juin 2010 06:26
s2k a écrit :Salut José !
N'as-tu pas quelques mots qui sont soulignés en rouge lorsque tu écris ?
Oui désoler j'avai écrit vite fai .
Esque vous avez des réponse âmes question?
Merci
Message par Yvan » 01 juin 2010 07:40
N'ouvre pas plusieurs sujets identiques !
Voici ce que j'ai posté dans "amendes sévères":
Salut à toi.
Je vois mal comment un mur peut masquer la visibilité d'un rond point ?
Je pense que ton infraction sera considérée comme un refus de priorité. De là à te dire combien ca va te couter et si ton permis provisoire est en jeu, aucune idée.
Si tu dois passer en commission de police, laisse tomber les arguments tels que "c'était une heure du mat, j'ai cru qu'il n'y avait personne.." quel que soit les conditions de circulation, tu es sencé respecter les règles et la signalisation.
L'amende risque d'être une bricole plus chère si ta moto n'était pas "en règle", mais ce n'est pas cela qui sera déterminent.
Espérons qu'ils seront assez clément!
Voici ce que j'ai posté dans "amendes sévères":
Salut à toi.
Je vois mal comment un mur peut masquer la visibilité d'un rond point ?
Je pense que ton infraction sera considérée comme un refus de priorité. De là à te dire combien ca va te couter et si ton permis provisoire est en jeu, aucune idée.
Si tu dois passer en commission de police, laisse tomber les arguments tels que "c'était une heure du mat, j'ai cru qu'il n'y avait personne.." quel que soit les conditions de circulation, tu es sencé respecter les règles et la signalisation.
L'amende risque d'être une bricole plus chère si ta moto n'était pas "en règle", mais ce n'est pas cela qui sera déterminent.
Espérons qu'ils seront assez clément!
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs