Porsche 996 GT3
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 11 mai 2006 10:45
Oui les versions appelées touring en suisse (comme la jaune qu'avait Mouse avant) (ou encore appelée route ou de base en france) avaient des sièges sports sans plus (pas d'arceau non plus), mais pouvaient recevoir en option les baquets (tout était dans le choix des options).Jack a écrit :Parce qu'ils y en a qui la prennent avec des sièges normaux et sans arceau ?
Je crois aussi que la clim était de série voir la radio (pas possible sur une RS92

- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 11 mai 2006 21:52
DSG améliorée il semblerait... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 14 sept. 2006 22:03
Ce soir... Découverte en détails de cette magnifique GT3 et de son potentiel... RV avec Mouse et direction St-Cergue... je connais pas super bien la route et encore moins la voiture, donc on va y aller tranquille... 
Ambiance à bord parfaite... l'arceau... les baquets... etc... c'est vraiment beau... j'adore !!! On tourne la clé de contact et quelle musique... ce Flat6 chante à merveille... embrayage assez dur, mais ca me dérange pas... freins pas assez dur à mon gout, mais une chose est sur, ca freine fort !!!
Je découvre progressivement l'auto... c'est super sympa à conduire... mais je pense qu'il faut bien apprendre à gerer la bete avant de faire le malin... donc pas d'exces... mais suffisament pour vraiment apprécier la voiture... ca pousse fort, ca tient la route, ca freine, etc... vraiment une excellente GT... et sans etre fan des 996, je dois dire que j'aime bien cette version GT3CS... mais je prendrai plus facilement la version RS
Euh par contre... c'est pour utiliser tous les jours??? car comparer à une Lotus, c'est grand luxe
MERCI Mouse !!!!!

Ambiance à bord parfaite... l'arceau... les baquets... etc... c'est vraiment beau... j'adore !!! On tourne la clé de contact et quelle musique... ce Flat6 chante à merveille... embrayage assez dur, mais ca me dérange pas... freins pas assez dur à mon gout, mais une chose est sur, ca freine fort !!!

Je découvre progressivement l'auto... c'est super sympa à conduire... mais je pense qu'il faut bien apprendre à gerer la bete avant de faire le malin... donc pas d'exces... mais suffisament pour vraiment apprécier la voiture... ca pousse fort, ca tient la route, ca freine, etc... vraiment une excellente GT... et sans etre fan des 996, je dois dire que j'aime bien cette version GT3CS... mais je prendrai plus facilement la version RS

Euh par contre... c'est pour utiliser tous les jours??? car comparer à une Lotus, c'est grand luxe

MERCI Mouse !!!!!

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2146
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Message par Castor Troy » 15 sept. 2006 07:02
miam miam tu as du te regaler!!!!! 

Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 16 sept. 2006 19:18
Mais de rien!
Et merci à toi aussi pour le p'tit tour en Elise!
Souvenirs, souvenirs..!
...et quel confort et précision dans cette S2!
Le bruit, trop bon, bien sourd!
La boîte, un régal, short et précise.
Bref, que du bonheur cette auto! 
J'en aurai de nouveau une un jour ou l'autre...







J'en aurai de nouveau une un jour ou l'autre...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par sbi » 16 sept. 2006 19:43
Hello,
--------------------------------------------------------------------------------
Jack a écrit:
Parce qu'ils y en a qui la prennent avec des sièges normaux et sans arceau ?
La Grenouille a écrit:
Oui les versions appelées touring en suisse (comme la jaune qu'avait Mouse avant) (ou encore appelée route ou de base en france) avaient des sièges sports sans plus (pas d'arceau non plus), mais pouvaient recevoir en option les baquets (tout était dans le choix des options).
Je crois aussi que la clim était de série voir la radio (pas possible sur une RS92 , ce qui montre l'évolution de la notion de voiture sportive chez porsche).
Désolé mais meme la rs 92 avait une version pour enfants(*)...
Et oui il y avait la rs america ou rs confort, siege de la turbo de l'époque, panneau de porte aussi, clim, direction assisté et vitre électrique.
Qulle dif avec un c2, bein vitre fine, tole fine, les freins, etc...
il y avait la rs version de base, et la rs sportpackett avec la moquette en moins et l'arceau soudée les vrais bacquet et le volant en cuir retournée et aussi le coupe circuit a coté de la clef de contact.
A+
Sbi
(*) plus simple a manoeuvrer...
--------------------------------------------------------------------------------
Jack a écrit:
Parce qu'ils y en a qui la prennent avec des sièges normaux et sans arceau ?
La Grenouille a écrit:
Oui les versions appelées touring en suisse (comme la jaune qu'avait Mouse avant) (ou encore appelée route ou de base en france) avaient des sièges sports sans plus (pas d'arceau non plus), mais pouvaient recevoir en option les baquets (tout était dans le choix des options).
Je crois aussi que la clim était de série voir la radio (pas possible sur une RS92 , ce qui montre l'évolution de la notion de voiture sportive chez porsche).
Désolé mais meme la rs 92 avait une version pour enfants(*)...
Et oui il y avait la rs america ou rs confort, siege de la turbo de l'époque, panneau de porte aussi, clim, direction assisté et vitre électrique.
Qulle dif avec un c2, bein vitre fine, tole fine, les freins, etc...
il y avait la rs version de base, et la rs sportpackett avec la moquette en moins et l'arceau soudée les vrais bacquet et le volant en cuir retournée et aussi le coupe circuit a coté de la clef de contact.
A+
Sbi
(*) plus simple a manoeuvrer...
La connerie c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 16 sept. 2006 19:52
Exact, il y avait aussi une version "Touring"...et la NGT 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
-
- Visiteur
- Messages : 20
- Inscription : 04 nov. 2006 22:19
Message par supermario » 08 nov. 2006 22:38
elle est vraiment superbe, chaussée de ces jantes noires, elle est vraiment tip top
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 05 janv. 2007 12:22
pierre a écrit :Et encore une séquence VROUM pour Lapin:
http://video.google.com/videoplay?docid ... 4912&q=GT3
VROUM sur ce circuit sans casque

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 54 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign