Renault Megane 3 RS
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 27 mai 2010 18:00

Polon c'est marrant, j'étais avec le responsable de la sécurité d'un grande banque privée de la rue du Rhône, et il tenait le même discours...
Son seul défaut? C'est pas d'être une Renault, c'est pas assez cher mon fils...

Sinon, petite histoire en rentrant du boulot (en avance pour changer), je me rends au lavage et je me trouve sur le Pont Butin derrière une MIIIRS blanche pack Cup, le conducteur me salue de la main puis change de voie, ralenti et une fois à mon niveau, s'adresse à moi de manière sympathique! On se retrouve au feu rouge, il descend vient vers moi et me dit qu'il faut qu'on aille se faire un ballade un jour et me file son num... (Je vois déjà les allusions homosexuelles bande d'homophobes!!

En attendant, c'est quand même pas courant ce genre de bon esprit, et je vois plus ça entre conducteurs de Lambo, Lotus, Corvettes ou autres voitures exotiques... Tout ça pour dire que vous pouvez critiquer, mais si les Renault ne vous plaisent pas, tant pis... Et tant mieux pour nous autres...

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
-
- WTCC
- Véhicules : BMW M135i XDrive
Message par Tolkki » 27 mai 2010 19:01
3 de mes 4 dernières autos étaient équipées d'un Inoxcar (2 CTR et une STI). Et bien je dois dire que je n'ai jamais été déçuZeusRS a écrit :Faudra surtout l'entendre en vrai!!

Message par quotsa » 27 mai 2010 23:32
mmmmh, tu disais pas ca il y a une semaine quand on dormait dans la même chambre!Polon a écrit :... Sauf que c'est une Renault...ZeusRS a écrit :Non vraiment, je ne vois pas grand chose à redire...![]()
![]()
ps: c'était pour sauver un couple

re-ps: c'est pas moi qui a refilé mon n° de portable à Zeus

- RST_taliban
- Karting
Message par RST_taliban » 27 mai 2010 23:45
On devrait être livré dans environ 2 semaines...
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 27 mai 2010 23:50
Ah parce que tu as entendu ce que je disais malgré tes boules Quies ?quotsa a écrit :mmmmh, tu disais pas ca il y a une semaine quand on dormait dans la même chambre!Polon a écrit :... Sauf que c'est une Renault...ZeusRS a écrit :Non vraiment, je ne vois pas grand chose à redire...![]()
![]()

Rhôôôô je taquine... Z'êtes bientôt aussi susceptibles que des Corvettiens...

Attention, on pourrait croire que Hügi nous loge dans des auberges espagnoles...quotsa a écrit :ps: c'était pour sauver un couple![]()

J'espère bien, "Quoquo" !quotsa a écrit :re-ps: c'est pas moi qui a refilé mon n° de portable à Zeus

- RST_taliban
- Karting
- Leuen
- Membre V8
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Message par Leuen » 28 mai 2010 08:39
Clairement. Je compte plus le nombre de fois où on m'a dit: "Mais comment tu as fais pour passer d'une BMW à une Renault ???".ZeusRS a écrit :Faudra surtout l'entendre en vrai!!
Polon c'est marrant, j'étais avec le responsable de la sécurité d'un grande banque privée de la rue du Rhône, et il tenait le même discours...
Son seul défaut? C'est pas d'être une Renault, c'est pas assez cher mon fils...
Bizarrement les gens qui sont monté dans les deux, ne posent pas cette question.

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 28 mai 2010 09:23
Haha!Polon a écrit :Rhôôôô je taquine... Z'êtes bientôt aussi susceptibles que des Corvettiens...![]()

Leuen a écrit : Bizarrement les gens qui sont monté dans les deux, ne posent pas cette question.

RST, tu es que quel coin déjà?

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 28 mai 2010 10:06
c'est des voitures de garçon coiffeur à ce qu'on ditZeusRS a écrit :qu'il faut qu'on aille se faire un ballade un jour et me file son num... (Je vois déjà les allusions homosexuelles bande d'homophobes!!![]()
)
En attendant, c'est quand même pas courant ce genre de bon esprit,
c'est des voitures de garçon coiffeur à ce qu'on ditSpiriTT a écrit :ce genre de rencontre a lieu entre possesseurs d'Audi TT, c'est rare mais cela arrive tout de même
mais pourquoi je me repete moi

- RST_taliban
- Karting
Message par RST_taliban » 28 mai 2010 12:51
Monthey, ValaisZeusRS a écrit :RST, tu es que quel coin déjà?

Et pour la remarque de la différence de prix entre une MRS et FRS eh bien en ce qui me concerne elle n'est pas du tout justifiée...
Surtout que les deux véhicules ont des performances très très semblables...(sauf sur les Autobahn en Allemagne lors de reprise

Ce n’est pas compliqué à comprendre...on prenant le rapport qualité/prix/prestations/sportivité/efficacité/finition la MRS est ce qui se fait de mieux actuellement !!!
D’autant plus qu’il est possible d’avoir le Renault Relax Leasing au taux de 1.9% inclus 4ans de garantie, entretien….
Mais attention !!!! le prix de MRS augmentera de CHF 1'000.— dès le 1er juillet 2010. Un homme averti en vaut deux…
-
- Membre V8
- Véhicules : BMW 1M
Message par Rnd94030 » 28 mai 2010 13:32
"It's a little bit different"Derrick a écrit :Je viens de voir que la Focus RS est quasiment 15'000Chf de plus. Je comprends pas comment ils justifient un tel écart et encore moins comment ils arrivent à en vendre...
J. Clarkson
Plus sérieusement, avec la Focus tu achètes l'excès, la plus puissante hatch sur le marché, avec une gueule d'enfer, un moteur hors du contexte actuel et des tendances en terme de motorisation et surtout une réputation....
Alors qu'avec la Mégane tu achètes, aux yeux de pas mal de monde, juste une Renault.
Pour certains, ça vaut 15'000 CHF de plus.
Revenir vers « Citadines & Compactes »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique