5,4,3,2,1... contact ! 2010
Message par Jean-Paul » 25 mai 2010 17:46
Merci à toi oh grand Cédric !! Organisation sans faille !!!
Bravo aux participants pour la bonne humeur et le fair-play sur la piste !!
Une journée de rêve,un endroit magique,une météo parfaite !!
J'ai mal partout.....je suis déchiré de l'intérieur....merci Hakuna....

Pour ma part et ma petite Elise....ce sont 55 tours au total soit environ 169 km d'extase,de sensations extrêmes !!
Même si ma petite s'est essouflée vers 15h30,je ne lui en veux pas du tout !Elle a bien mérité quelques jours de repos!
Première prise de tempèrature vers 9h30 et début des règlages même si mon 1'33'68 de l'année passée était déjà atteint...
185km/h dans la ligne droite des stands...ca manque un peu de watts....mais freinage au 50m sans se faire peur pour attaquer le virage du Pieu en 4ème,pas trop d'appui vu le manque de puissance mais quand faut y aller faut y aller debleu !....sortie du Pieu et re 5ème pour attaquer cette descente et passer le lèger gauche du Chalet,à fond bien sûr! ....c'est à l'entrée du S du Lac que l'on se demande si ca va passer sans freiner et sans lâcher hein Hakuna !?

Le meilleur tour réalisé avec ma moitié comme passagère en 1'32'57...bin vi on fait causette et on oublie de freiner et l'Alfano vous le rend bien....

Sinon pour les cinglés du comité des langues de p...des 2 soirs.....DTC les gars !!!!

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 25 mai 2010 19:29

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 26 mai 2010 10:12
Tu m'étonne !!! Ah la la... ces Sudistes !!!max340r a écrit :Chuuuuuuuuuuut !SebM a écrit :Mais non... toute d'origine... ha ha ha... Sacré Max !! Quel missile sa belle Exige !!
Je triche, faut bien que je merite mon appellation AOC de "Sudiste" (Copyright Jean-Paul)![]()
![]()

Message par emilotus » 26 mai 2010 11:10
...heu...max340r a écrit :Chuuuuuuuuuuut !SebM a écrit :Mais non... toute d'origine... ha ha ha... Sacré Max !! Quel missile sa belle Exige !!
Je triche, faut bien que je merite mon appellation AOC de "Sudiste" (Copyright Jean-Paul)![]()
![]()
...ta baignoire à roulettes, c'est bien celle qui pisse de partout, non?...
...pas besoin de t'acheter un masque et un tuba alors...
...et tu vas ramasser!!!...

...heureusement que le plongeur est meilleur que sa baignoire...

Message par emilotus » 26 mai 2010 11:14
...pas besoin de faire de circuit avec toi...Jean-Paul a écrit :YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!
Merci à toi oh grand Cédric !! Organisation sans faille !!!
Bravo aux participants pour la bonne humeur et le fair-play sur la piste !!
Une journée de rêve,un endroit magique,une météo parfaite !!
J'ai mal partout.....je suis déchiré de l'intérieur....merci Hakuna....![]()
Pour ma part et ma petite Elise....ce sont 55 tours au total soit environ 169 km d'extase,de sensations extrêmes !!
Même si ma petite s'est essouflée vers 15h30,je ne lui en veux pas du tout !Elle a bien mérité quelques jours de repos!
Première prise de tempèrature vers 9h30 et début des règlages même si mon 1'33'68 de l'année passée était déjà atteint...
185km/h dans la ligne droite des stands...ca manque un peu de watts....mais freinage au 50m sans se faire peur pour attaquer le virage du Pieu en 4ème,pas trop d'appui vu le manque de puissance mais quand faut y aller faut y aller debleu !....sortie du Pieu et re 5ème pour attaquer cette descente et passer le lèger gauche du Chalet,à fond bien sûr! ....c'est à l'entrée du S du Lac que l'on se demande si ca va passer sans freiner et sans lâcher hein Hakuna !?...on sent grossir et remonter les kiwis....yesssss ca passe tout en 5...droite sur un fil...puis directement le gauche..trop bô 'tain !....là on arrive dans le droite du Musée debout sur les freins face au bâtiment...ca rigole pas.. 5-4-3ème avant de l'attaquer et de remettre la 4 en sortie....petite descente et gros freinage pour attaquer le gauche de la Meule en 2ème....3...dans la remontée et encore la 4ème sur la bosse avant le Restaurant.....fô pas se louper là...
la 2ème au freinage,puis un passage technique dans le droite de la Piscine,puis gauche du Pont et 3ème pour attaquer directement le droite de la Tour!....Une petite ligne droite où je remets ma 4ème puis suivant le grip,juste en relâchant on plonge dans le S de raccordement droite en partie aveugle et où il vaut mieux se prendre un bon repère avant de déclencher le transfert dans le gauche qui nous ramène dans la ligne droite des stands.Des frissons de partout !!
Le meilleur tour réalisé avec ma moitié comme passagère en 1'32'57...bin vi on fait causette et on oublie de freiner et l'Alfano vous le rend bien....
![]()
![]()
Sinon pour les cinglés du comité des langues de p...des 2 soirs.....DTC les gars !!!!
...tain' je m'y croyais!!!...
...Emile sort de ce corps!!!...

-
- Visiteur
Message par cedrouille » 26 mai 2010 12:32
Ma première sortie à l'Alfano, le début d'une progression

- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 26 mai 2010 15:17
En tout cas, ça conne sacrement envie

- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 26 mai 2010 15:23

Bon ben sinon il me semble avoir vu plein de monde avec des caméra embarquées... ELLES SONT OÙ CES VIDEOS ??????? Faut partager les gars...

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 26 mai 2010 18:18
Pour ceux qui ont compris comment l'enclencher...boboracingteam a écrit : Bon ben sinon il me semble avoir vu plein de monde avec des caméra embarquées... ELLES SONT OÙ CES VIDEOS ??????? Faut partager les gars...

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique