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bentralala
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Message par bentralala » 05 mai 2010 09:14

Merci pour le feedback nico :D
Tu peux tenter un garage AD, ils devraient avoir des valises universelles.
Dans mes souvenirs, minischumi m'avait conseillé une fois le garage AD Vilela.
Mais je peux pas t'en dire plus, je ne connais pas trop GE.

J'espere que c'est rien de bien méchant et que tu pourra découvrir le mas du clos :wink:

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Falcon
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Message par Falcon » 05 mai 2010 10:13

AD Vilela tu peux y aller les yeux fermés :wink:
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Polon
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Message par Polon » 05 mai 2010 10:39

Tu peux essayer chez AD Vimachin truc, mais s'ils n'ont pas la valise Lotus, c'est peine perdue...
Si le MIL ne clignote pas, ta voiture ne risque pas grand chose. C'est une sonde (laquelle, je ne sais pas) qui ne digère pas le régime circuit. J'avais le même souci à chaque fois sur mon ex-S. Il te faut aller chez un concessionnaire Lotus, qu'il plug sa valise et checke l'erreur. Mais c'est ça à 95%. De plus, demande-lui de te downloader la dernière version de l'ECU, ils ont visiblement corrigé les tolérances. En tous les cas c'est ce dont je m'étais rendu compte après avoir fait l'exercice... :wink:
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quotsa
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Message par quotsa » 13 mai 2010 10:03

J-7 avant le Mas-du-Clos, j'ai hâte de découvrir ce circuit dont on dit tellement de bien!

Je vais probablement devoir y rouler en pneu route, car pas encore recu mon deuxième jeu de jante :cry: pour y monter les Toyos...

A moins que j'enfile ces derniers sur les jantes d'origine mais ca signifierait plus de 1000 km de route avec pour "rien" (et je crains déjà une durée de vie mini avec ces pneus). Qu' en pensez-vous?

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Ludo
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Message par Ludo » 13 mai 2010 12:40

Si tu les gonfles bien et que t'attaques pas dans les virages, ils ne se boufferont presque pas.

C'est plûtot pour le retour que ça sera chaud, surtout s'il pleut.
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Message par boboracingteam » 13 mai 2010 14:31

On as tous ce problème... Justement je viens de commander un jeu de Toyo (on verra ce que ça donne sur une GT3...) car mes Pilot Sport Cup (déjà pas super quand ils sont neufs sous la pluie) me faisaient peur pour le retour !

A pars ça, y a t il une belle route à faire pour se rendre de Lausanne au Mas-du-Clos ? Quelque chose qui vaille la peine de sortir de l'autoroute sans faire un détour de 500km ?
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Message par ZeusRS » 13 mai 2010 17:32

Je roule depuis 2 semaines en Pilot Sport Cup, avec la pluie de ces jours ci... Et pas trop de soucis, faut juste faire gaffe à l'aquaplaning, mais même à 150km/h sous la pluie dimanche dernier, la voiture ne bougeait pas.... (Je voulais justement tester... )

;)

Niveau usure, pas de raison que ça se bouffe si vite... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

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Message par boboracingteam » 13 mai 2010 18:29

Ben sont pas tout neufs... et en 285 c'est autrement plus délicat !

De plus j'ai eu une mauvaise expérience avec ces pneus à Dijon avec ma 968CS sous la pluie et psychologiquement pour moi, ce pneu sous la pluie c'est fini. Dommage car sur le sec il est vraiment super ! Je les utiliserai à Bresse en juin.
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Message par ZeusRS » 14 mai 2010 08:16

Oh mais les miens ont subi une session de Bresse aussi et à l'avant ça se voit... ;)
Par contre, je ne suis qu'en 235, donc en effet, ça fait une différence... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

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Message par Mouse » 14 mai 2010 09:51

Au fait, ya un convoi qui s'organise?... :mrgreen:
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Message par LoKi » 14 mai 2010 10:14

Mouse a écrit :Au fait, ya un convoi qui s'organise?... :mrgreen:
Moi je suis partant pour un convoi depart jeudi debut d apres midi, j ai lance le sujet sur ultrasportive pour voire si on peut mobiliser un peu de monde.
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quotsa
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Message par quotsa » 16 mai 2010 12:26

Aussi partant pour un convoi jeudi aprèm!

Merci pour vos avis concernant les pneus, je vais aller en Toyos direct :P

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Message par olivier » 16 mai 2010 13:18

Je me réjouis de faire la connaissance de ceux que je ne connais pas.

Vite charger les boitiers des APN 8)

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LoKi
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Message par LoKi » 18 mai 2010 14:19

Bon pour le convoi je propose un RDV vers 14h30 au peage d annecy, des interresses ?
Par contre je m arreterais un peu avant aubusson etant donne que mon gite est a Crocq.
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Message par memaster62 » 18 mai 2010 14:36

boboracingteam a écrit :On as tous ce problème... Justement je viens de commander un jeu de Toyo (on verra ce que ça donne sur une GT3...) car mes Pilot Sport Cup (déjà pas super quand ils sont neufs sous la pluie) me faisaient peur pour le retour !

A pars ça, y a t il une belle route à faire pour se rendre de Lausanne au Mas-du-Clos ? Quelque chose qui vaille la peine de sortir de l'autoroute sans faire un détour de 500km ?
je roule en toyo l'été (225-40/dixhuit) sauf si la météo annonce le déluge pendant 2sem.
si la chaussée est détrempée, impossible d'aller plus vite que 110km/h.
cela dépend fortement du revetement (drainant ou non). genre une grosse flaque,
il faut absolument ralentir sous peine de flotter literalement.
dans des conditions normales cad chaussée juste mouillée pas de pb.
l'année prochaine, je me mettrais en 1r1 pour plus de "civilité".

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