Ferrari 599 GTB Fiorano
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 23 avr. 2010 18:25
Petite erreur, message à supprimer par l'administrateur 

Dernière édition par Corsugone le 23 avr. 2010 19:01, édité 1 fois.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 23 avr. 2010 18:29
Euh c'est pas le bon topic! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 04 mai 2010 09:44
Out goes the California.
In comes the Fiorano :

In comes the Fiorano :

Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 04 mai 2010 10:27
elle est grise
j'ai vu dans un autre post que c'est une question de goût
bonne route avec

j'ai vu dans un autre post que c'est une question de goût

bonne route avec

-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 04 mai 2010 11:02
Si la California n'était pas mon "style", voilà que tu provoques une certaine jalousie car la 599 est bien La GT que j'aime bien depuis quelques années. Donc félicitations pour cette nouvelle acquisition!
Mais qu'est-ce qui est arrivé à la California? La dernière fois qu'on a entendu parler de votre tandem, c'est quand tu devais filer sur circuit avec la GT-R préparée en stage 3^12 de ton camarade Ninja. Ce dernier c'était même inscrit à la compétition Red Bull Air Race avec son avion de chasse pour montrer que sa voiture pouvait tout bouffer...
Vous n'avez tout de même pas fait une oeuvre d'art Ferrari/Nissan au bord de la piste ou bien?
Ceci dit, je vois que tu as un cabanon au fond de ton jardin... tu ne veux pas me le louer par hasard? Je m'occuperai de tes voitures et tu n'auras jamais besoin de faire un plein ou vérifier la pression des pneus!
Dans tous les cas, bravo pour cette dernière acquisition, je trouve que c'est réellement une des plus belles GT de ces 10 dernières années!
T
Mais qu'est-ce qui est arrivé à la California? La dernière fois qu'on a entendu parler de votre tandem, c'est quand tu devais filer sur circuit avec la GT-R préparée en stage 3^12 de ton camarade Ninja. Ce dernier c'était même inscrit à la compétition Red Bull Air Race avec son avion de chasse pour montrer que sa voiture pouvait tout bouffer...
Vous n'avez tout de même pas fait une oeuvre d'art Ferrari/Nissan au bord de la piste ou bien?
Ceci dit, je vois que tu as un cabanon au fond de ton jardin... tu ne veux pas me le louer par hasard? Je m'occuperai de tes voitures et tu n'auras jamais besoin de faire un plein ou vérifier la pression des pneus!
Dans tous les cas, bravo pour cette dernière acquisition, je trouve que c'est réellement une des plus belles GT de ces 10 dernières années!
T
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 04 mai 2010 12:09
Je plussoie ! Félicitations pour la nouvelle !ToTheEnd a écrit :Dans tous les cas, bravo pour cette dernière acquisition, je trouve que c'est réellement une des plus belles GT de ces 10 dernières années!

PS: tu n'aurais pas attendu la California plus longtemps que tu n'as roulé avec ?
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- XtremRadial
- DTM
Message par XtremRadial » 04 mai 2010 16:31
Pour moi c'est celle-là la plus belle, l'anthracite n'arrive que second

mais félicitations pour ce magnifique achat!!!

mais félicitations pour ce magnifique achat!!!
London based
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 04 mai 2010 16:56
Félicitations pour ton nouveau jouet.

Il a lu dans son intégralité l'article du dernier EVO : Comparatif Audi R8 Spyder/Jaguar XKR Cabriolet/Porsche 911 turbo Cabriolet/California. Il a pris peur et mis immédiatement en vente sa CaliforniaToTheEnd a écrit :
Mais qu'est-ce qui est arrivé à la California? La dernière fois qu'on a entendu parler de votre tandem, c'est quand tu devais filer sur circuit avec la GT-R préparée en stage 3^12 de ton camarade Ninja.
T

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique