Dirk Diggler
- Dirk Diggler
- Karting
- Véhicules : Des vielles et surtout des vieilles
Dirk Diggler
Message par Dirk Diggler » 21 avr. 2010 10:46
Bonjour à tous !
Julien, 23 (bientôt 24) piges, habitant perdu au fin fond d'une vallée en Valais !
J'ai connu Asphalte via divers forums que je fréquente lorsque ma vie sociale me le permet (et vu le nombre de forums que je fréquente... ma vie sociale n'est pas très remplie
).
Autrement du côté automobile, j'ai possédé diverses sportives qui m'ont toujours donné beaucoup de plaisir à leur volant... Dans l'ordre :
1) FORD Fiesta 1.8i XR2i, ma première voiture ! Très plaisante à conduire malgré que les freins sont inexistants, tout comme le châssis digne d'une calèche...
2) RENAULT Clio RS Trophy, un vrai coup de coeur ! Elle possédait le n° 01/50 (collector !!!) mais j'ai malheureusement eu un accident avec et elle fait le bonheur d'un ou d'une tchèque actuellement
Un moteur bien rageur dans les tours et un châssis de folie...
3) RENAULT Clio RS Trophy, l'autre coup de coeur ! Je l'ai prise en remplacement de ma première car j'avais pas soif de changement...
4) MAZDA Premacy 2.0 GT, un monospace familial très intéressant pour transporter du bois et mon vélo
Je passerai le comportement moteur et le châssis... Je ne l'ai plus pour cause de problème moteur...
5) NISSAN GTR Micra 1.4 Tekna ! Très agréable en ville et possédant un crochet de remorque très utile pour se parquer au bruit !
Heureusement pour moi... les 4 et 5 étaient/sont des véhicules que je n'ai pas choisi mais que mon garagiste préféré (je crois qu'il est sur le forum alors faut que je me gaffe à ce que je dis
) m'a prêté en attendant la livraison de ma Mégane III RS prévue pour le 30 mai...
Je sais, ça commence à en faire beaucoup de ces Megane mais elles sont tellement biens
La mienne sera blanc glacier, pack cup, pack visibilité, pack essentiel, vitres surteintées ! Je tiens plus en place à l'idée de la recevoir
Autrement, pour ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'à la fin je dis MERCI ! Et sûrement que je viendrais voir l'ambiance de vos sorties si je suis accepté...
Bonne journée à tous
Julien, 23 (bientôt 24) piges, habitant perdu au fin fond d'une vallée en Valais !
J'ai connu Asphalte via divers forums que je fréquente lorsque ma vie sociale me le permet (et vu le nombre de forums que je fréquente... ma vie sociale n'est pas très remplie

Autrement du côté automobile, j'ai possédé diverses sportives qui m'ont toujours donné beaucoup de plaisir à leur volant... Dans l'ordre :
1) FORD Fiesta 1.8i XR2i, ma première voiture ! Très plaisante à conduire malgré que les freins sont inexistants, tout comme le châssis digne d'une calèche...
2) RENAULT Clio RS Trophy, un vrai coup de coeur ! Elle possédait le n° 01/50 (collector !!!) mais j'ai malheureusement eu un accident avec et elle fait le bonheur d'un ou d'une tchèque actuellement

3) RENAULT Clio RS Trophy, l'autre coup de coeur ! Je l'ai prise en remplacement de ma première car j'avais pas soif de changement...
4) MAZDA Premacy 2.0 GT, un monospace familial très intéressant pour transporter du bois et mon vélo

5) NISSAN GTR Micra 1.4 Tekna ! Très agréable en ville et possédant un crochet de remorque très utile pour se parquer au bruit !
Heureusement pour moi... les 4 et 5 étaient/sont des véhicules que je n'ai pas choisi mais que mon garagiste préféré (je crois qu'il est sur le forum alors faut que je me gaffe à ce que je dis

Je sais, ça commence à en faire beaucoup de ces Megane mais elles sont tellement biens

La mienne sera blanc glacier, pack cup, pack visibilité, pack essentiel, vitres surteintées ! Je tiens plus en place à l'idée de la recevoir

Autrement, pour ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'à la fin je dis MERCI ! Et sûrement que je viendrais voir l'ambiance de vos sorties si je suis accepté...

Bonne journée à tous
Si tu vois l'arbre dans lequel tu vas t'écraser, c'est le sousvirage ; si tu l'entends, c'est le survirage !
- Dirk Diggler
- Karting
Message par Dirk Diggler » 21 avr. 2010 10:56
Oui sur viperpassion, valais auto...Kviper a écrit :on c est deja croiser d ailleurs![]()
Mais on s'est toujours pas croisé en vrai par contre... J'espère pouvoir voir ta Viper un jour ! Faudra s'organiser ça un jour
Si tu vois l'arbre dans lequel tu vas t'écraser, c'est le sousvirage ; si tu l'entends, c'est le survirage !
- Kviper
- Groupe N
- Véhicules : 2009 Dodge Viper srt-10 ACR
Message par Kviper » 21 avr. 2010 11:00
et de 3!Dirk Diggler a écrit :Oui sur viperpassion, valais auto...Kviper a écrit :on c est deja croiser d ailleurs![]()

oui pas de souci!Dirk Diggler a écrit : J'espère pouvoir voir ta Viper un jour ! Faudra s'organiser ça un jour
le 02 mai je serai au rendez vous mensuelle a nyon si jamai tu passe par la!

Dernière édition par Kviper le 21 avr. 2010 11:03, édité 1 fois.
- Dirk Diggler
- Karting
Message par Dirk Diggler » 21 avr. 2010 11:33
Je posterai une photo sous la rubrique "photos NON automobile"Huntox a écrit :Sinon tu en as une grosse comme ton nom l'indique ???![]()
![]()

Merci à tous pour l'accueil
- Dirk Diggler
- Karting
Message par Dirk Diggler » 26 avr. 2010 06:38
Et même en vrai...Falcon a écrit :Bienvenue![]()
On se connaît aussi déjà "virtuellement"

On s'était vu à Sion quand on était monté à Thyon (c'est la fois où t'étais allé faire un tour avec Alain en Z06).
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux