Corvette Z06 tome II
Message par schnitzer » 11 avr. 2010 12:03
Hier il faisait beau ici en Belgique et j'en ai profité pour faire un tour avec la Z.
Quel intense bonheur de faire cirer les pneus au démarrage dû au couple phénoménal, de donner un petit coup de gaz quand on veut grâce à cette bonne vieille boite manuelle, de cruiser sur autoroute en 6 ème à 180km/h et consommer seulement 10 litres. Ou encore de lire le Head Up Display en écoutant de la bonne musique avec cette super installation HIFI BOSE.
Vraiment je l'adore cette caisse...
Voilà je voulait juste vous faire partager mon grand plaisir...




Quel intense bonheur de faire cirer les pneus au démarrage dû au couple phénoménal, de donner un petit coup de gaz quand on veut grâce à cette bonne vieille boite manuelle, de cruiser sur autoroute en 6 ème à 180km/h et consommer seulement 10 litres. Ou encore de lire le Head Up Display en écoutant de la bonne musique avec cette super installation HIFI BOSE.
Vraiment je l'adore cette caisse...



Voilà je voulait juste vous faire partager mon grand plaisir...



EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder
Message par Mister B. » 15 avr. 2010 17:33
pour revenir au concret, on m'a appelé à la rescousse hier.
pour ceux qui ca interressent.
C6 Z06 + Catback Borla + HallTech.
Reprog Hypertech : Vérifié au banc (j'étais pas là) :
-10cv, -10NM
420 cv au roues avant, 410 apres.
pourquoi ? les capteurs de cliques avant 2009 sont mal calibrés dans la carto, le pcm croit voir du cliquetis et coupe l'avance.
GM a corrigé ca dans la carto 2009.
c'était pour clore le débat dans les pages 80 et quelques, avec des chiffres concrets.
pour ceux qui ca interressent.
C6 Z06 + Catback Borla + HallTech.
Reprog Hypertech : Vérifié au banc (j'étais pas là) :
-10cv, -10NM

420 cv au roues avant, 410 apres.
pourquoi ? les capteurs de cliques avant 2009 sont mal calibrés dans la carto, le pcm croit voir du cliquetis et coupe l'avance.
GM a corrigé ca dans la carto 2009.
c'était pour clore le débat dans les pages 80 et quelques, avec des chiffres concrets.
Message par schnitzer » 15 avr. 2010 18:59
Hypertech connais pas...Mister B. a écrit :pour revenir au concret, on m'a appelé à la rescousse hier.
pour ceux qui ca interressent.
C6 Z06 + Catback Borla + HallTech.
Reprog Hypertech : Vérifié au banc (j'étais pas là) :
-10cv, -10NM
![]()
420 cv au roues avant, 410 apres.
pourquoi ? les capteurs de cliques avant 2009 sont mal calibrés dans la carto, le pcm croit voir du cliquetis et coupe l'avance.
GM a corrigé ca dans la carto 2009.
c'était pour clore le débat dans les pages 80 et quelques, avec des chiffres concrets.
EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign