Ferrari California
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 11 avr. 2010 11:59
Les goûts et les couleurs, personnellement, je les trouve superbes, les plus belles de la série officielle, classique et sobre, une belle alternative aux jantes d'origine avec lesquelles elles jouent dans le même registre d'ailleurs toutes deux 19". Concernant les 20", j'ai quelques réserves sur le design, elles seront vites surannées... cela me rappelle la mode des jantes BBS dans les années 80 ....Lambo8 a écrit :C'était où cette fois ? Sympa en blanche mais alors ces jantes
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 11 avr. 2010 12:27
Un exemple de configuration pour lequel ces jantes sont proposées, enfin, je pense, le look fifty, sobre et discret. Pas d'écusson, pas de jantes 20", intérieur tout cuir même couleur CUIO, bleu scozia (Année 50-60). Pour être honnête, je n'ai jamais vu ce type de configuration sur le net. Dommage, même si je ne suis pas un fana de la California, je trouve que sur c'est sur ce registre que la California est la plus désirable mais bon, j'ai conscience de ne pas être au goût du jour mais alors pas du tout.

Dernière édition par Corsugone le 11 avr. 2010 12:46, édité 2 fois.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 02 mai 2010 18:08
Dans le dernier EVO, comparatif R8 Sypder vs California vs XKR Cabriolet vs 911 Turbo Cabriolet.
En fin d'article l'heure du bilan et du classement, extrait :
Quand la route lui convient, la California dévoile un potentiel remarquable, mais je ne peux pas croire qu'on achète une Ferrari - fût-elle aussi peu radicale que celle-ci - juste pour l'utiliser sur des tracés ordinaires. Pourtant, quand on conduit la California sur un revêtement rugueux, elle se désunit complètement. Elle finit donc dernière de ce comparatif, une déception qui suscitera sans doutes quelque controverse. Après 800 km au volant des Audi, Jaguar et Porsche sur des routes exigeantes et des itinéraires urbains, il apparait clairement que la California ne peut prétendre à un meilleur classement.
Point final. La R8 termine première et surclasse totalement les autres protagonistes. La jaguar est la surprise en terminant deuxième.
En fin d'article l'heure du bilan et du classement, extrait :
Quand la route lui convient, la California dévoile un potentiel remarquable, mais je ne peux pas croire qu'on achète une Ferrari - fût-elle aussi peu radicale que celle-ci - juste pour l'utiliser sur des tracés ordinaires. Pourtant, quand on conduit la California sur un revêtement rugueux, elle se désunit complètement. Elle finit donc dernière de ce comparatif, une déception qui suscitera sans doutes quelque controverse. Après 800 km au volant des Audi, Jaguar et Porsche sur des routes exigeantes et des itinéraires urbains, il apparait clairement que la California ne peut prétendre à un meilleur classement.
Point final. La R8 termine première et surclasse totalement les autres protagonistes. La jaguar est la surprise en terminant deuxième.
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 04 mai 2010 09:24
C'est vrai qu'avec l'option MagneRide (prise par 90% des acheteurs je crois) et en plus, sans un réglage châssis sérieux, la voiture ne fonctionne pas bien.
La mienne fonctionne à la perfection, même sur des surfaces difficiles.
Mais bon, je l'ai maintennant mise en vente car le rouge et moi, ce n'est pas ça...
Et puis on commence à voir cette California à chaque coin de rue !
Pris une belle F599 Fiorano à la place.
La mienne fonctionne à la perfection, même sur des surfaces difficiles.
Mais bon, je l'ai maintennant mise en vente car le rouge et moi, ce n'est pas ça...
Et puis on commence à voir cette California à chaque coin de rue !

Dernière édition par Nürburgring Freak le 04 mai 2010 09:31, édité 1 fois.
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 04 mai 2010 09:41
Merci pour le compliment.Falcon a écrit :Il est fou

Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
Message par GT Driver » 04 mai 2010 09:49
Next !Nürburgring Freak a écrit :Et puis on commence à voir cette California à chaque coin de rue !
![]()

Félicitations

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique