Crystal Cove sur Léman - la discussion
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 07 mai 2006 05:50
Chouette j'aime bien la ClioLapin Agile a écrit :TT : vise 10h30 je pense. Cela va dépendre du SEBSMS.
Seb : boaf, déjà me lever tôt cela contrarie ma stratégie de combat des nuits Avec Pitis Qui Font leur dents, et le FLIP recommande bien de faire attention à cela.
Ensuite si c'est pour repartir dans l'instant...
Dites, c'était pas des blagues, finalement, je vais ptet bien venir en Clio RS.

Moi je suis bloqué. Vendredi j'ai bien roulé avec la Porsche mais...j'ai dû crever et je ne viens de le voir que maintenant. Par précaution je vais mettre une cale pour ne pas abîmer la jante et le pneu et après je vais retrouver Pav en 4x4. Ca fait ch**r

Bonne route à tous.
J'adore ce point de rencontre à 3 minutes de chez Speedy

- La grenouille
- Membre V8
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 07 mai 2006 17:31
Il y avait du pluie 
Donc personne voulait sortir prendre les photos il me semble... de toute facon, on a resté que une heure a Aubonne, et il y avait une autre assemblé sur place car il y avait des voitures partout... difficile de trouver une parking.
Mais on a pris des photos au garage Speedy un fois que tout le monde a finit de parquer leurs voitures dehors

Donc personne voulait sortir prendre les photos il me semble... de toute facon, on a resté que une heure a Aubonne, et il y avait une autre assemblé sur place car il y avait des voitures partout... difficile de trouver une parking.
Mais on a pris des photos au garage Speedy un fois que tout le monde a finit de parquer leurs voitures dehors

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 07 mai 2006 17:56
Temps pourri dans la "Vallée des faux-seins"?ze_shark a écrit :Météo radieuse quoi que fraîche à l'ombre, mais le mois d'Avril a été tellement pourri que ce n'est que justice.Greg360 a écrit : Et sinon, il fait beau dans la Silicon Valley? OU BIEN ?
Serait sympa d'avoir quand même qques photos du CCSL #6 !

Je ne veux pas etre H.S., mais pour te faire patienter les photos, as-tu visité Silicon Valley Autogroup ? http://www.siliconvalleyautogroup.com/index.html
Message par olivier » 07 mai 2006 18:56
De retour sur Paris un peu lessivé voilà mes photos. Désolé ce n’est pas le standard de TT
.
En tout cas content d’avoir fait votre connaissance même si j’ai pas beaucoup causé. J’étais un peu stress à l’idée de rentrer l’Elise à Paris sous la pluie.
Enfin tout s’est bien passé c’est l’essentiel. La café est bon et l’endroit sympathique.
Je repasserais vous faire coucou avec grand plaisir

En tout cas content d’avoir fait votre connaissance même si j’ai pas beaucoup causé. J’étais un peu stress à l’idée de rentrer l’Elise à Paris sous la pluie.
Enfin tout s’est bien passé c’est l’essentiel. La café est bon et l’endroit sympathique.
Je repasserais vous faire coucou avec grand plaisir

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 07 mai 2006 19:05
Quand meme depuis Paris, chapeau!
Merci pour les photos! J'en ai aussi qquns sur mon telephone... j'en mettrai en ligne un peu plus tard.
Merci pour les photos! J'en ai aussi qquns sur mon telephone... j'en mettrai en ligne un peu plus tard.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux