Ma petite présentation
Message par Cid78 » 22 févr. 2010 07:54
Merci à tous c'est sympa
Lio--- niveau comportement j'en suis pleinement satisfait, les deux modes apportent un plus, en mode normal, la ville c'est le pied avec une direction souple, un régime suffisant
et en mode sport alors là c'est le contraire, dès la pression sur le bouton c'est une autre voiture avec une accélération directe, une direction bien dure et précise et une tenue de route ahurissante
Bref je suis comblé et je découvre plein de petites choses comme par exemple "l'arrêt frein" bien pratique pour les démarrages en côté, ou en cas de pluies, l'essuie glace arrière qui augmente la cadence lorsqu'on recule et le Blue and me est juste magistral

Lio--- niveau comportement j'en suis pleinement satisfait, les deux modes apportent un plus, en mode normal, la ville c'est le pied avec une direction souple, un régime suffisant

Bref je suis comblé et je découvre plein de petites choses comme par exemple "l'arrêt frein" bien pratique pour les démarrages en côté, ou en cas de pluies, l'essuie glace arrière qui augmente la cadence lorsqu'on recule et le Blue and me est juste magistral

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 30 mars 2010 09:32
Je disais cela parce que j'en vois souvent en vente en garages, et d'après un ami bien informé, c'est assez invendable! 
Après si c'est pour la garder, c'est un excellent choix, et surtout décalé!

Après si c'est pour la garder, c'est un excellent choix, et surtout décalé!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- jeromede
- WTCC
Message par jeromede » 30 mars 2010 10:01
ou alors, ça peut intéresser la panthère rose, dans un épisode récent elle a eu un accident de voiture (c'est mon fils qui me l'a dit...).
jerome

jerome
Dernière édition par jeromede le 30 mars 2010 14:04, édité 1 fois.
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 30 mars 2010 20:32
Polon a écrit :Madame a failli craquer... Mais elle recherche une 5 portes. Donc exit la 500. Ouf ! Car je ne me vois pas me promener là-dedans, même pour aller chercher le pain le dimanche...

Félicitations à Madame

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux