Crystal Cove sur Léman - la discussion
Message par Jack » 05 mai 2006 21:08
Je partirai à 8h30 parking de La Chaumière à Neyruz. Je prendrai les petites routes si elles sont sèches !Zaika a écrit :Hé les fribourgeois ... vous partez à quelle heure de la région ... on pourrait se croiser à quelque part non ?
David tu viens aussi ? Si jamais normalement ma femme me rejoindra après chez Speedy puis sandwich/trotinettes/glaces à Ouchy. Il y aurait assez de place si vous voulez venir en famille en deux temps...
- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 05 mai 2006 21:29

Ah encore un détail: no souci pour les voitures basses, le revetement est bon partout et y a pas de gendarmes couchés (ils n'avaient plus à boire, c'est pour ça

Message par Zaika » 05 mai 2006 21:31

- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 05 mai 2006 21:39
En principe je serai présent mais ça dépendra surtout de si ma voiture sera prête !Jack a écrit :Je partirai à 8h30 parking de La Chaumière à Neyruz. Je prendrai les petites routes si elles sont sèches !Zaika a écrit :Hé les fribourgeois ... vous partez à quelle heure de la région ... on pourrait se croiser à quelque part non ?
David tu viens aussi ? Si jamais normalement ma femme me rejoindra après chez Speedy puis sandwich/trotinettes/glaces à Ouchy. Il y aurait assez de place si vous voulez venir en famille en deux temps...

Elle devait tout d'abord être prête pour le week-end du 20.4 ensuite c'est passé au week-end du 28.4...après, la pièce (une durite qui va du réservoir contenant le liquide d'embrayage au maître-cylindre) devait être là à 100% sûr d'ici à hier puis à 200% sûr pour aujourd'hui et maintenant je suis censé la récupérer demain.

Je regarde ce que Claudia a prévu pour dimanche et je te redis demain, OK ?
En tous cas, merci pour l'invit' !

Message par Pav » 05 mai 2006 22:11
Pardon mais.... ho le bordelDavid a écrit :En principe je serai présent mais ça dépendra surtout de si ma voiture sera prête !Jack a écrit :Je partirai à 8h30 parking de La Chaumière à Neyruz. Je prendrai les petites routes si elles sont sèches !Zaika a écrit :Hé les fribourgeois ... vous partez à quelle heure de la région ... on pourrait se croiser à quelque part non ?
David tu viens aussi ? Si jamais normalement ma femme me rejoindra après chez Speedy puis sandwich/trotinettes/glaces à Ouchy. Il y aurait assez de place si vous voulez venir en famille en deux temps...![]()
Elle devait tout d'abord être prête pour le week-end du 20.4 ensuite c'est passé au week-end du 28.4...après, la pièce (une durite qui va du réservoir contenant le liquide d'embrayage au maître-cylindre) devait être là à 100% sûr d'ici à hier puis à 200% sûr pour aujourd'hui et maintenant je suis censé la récupérer demain.![]()
Je regarde ce que Claudia a prévu pour dimanche et je te redis demain, OK ?
En tous cas, merci pour l'invit' !

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 06 mai 2006 10:36
Greg360 a écrit :J'ai fait un edit (en gras) de mon parcours, car il y avait une chtite erreur et j'ai rajouté un commentaire.
En tout cas merci pour le parcours et super vue aérienne

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 06 mai 2006 11:50
De toute façon à l'heure ou tu arrives habituellement....TT a écrit :Uhm.. tout le monde s'en branle peut-être mais je pense pas avoir le temps de faire la totale.. au mieux je vous retrouve à Romanel... mais qui sait

Message par Pav » 06 mai 2006 12:29
Il reste jusqu'à 3h sur internet....La grenouille a écrit :De toute façon à l'heure ou tu arrives habituellement....TT a écrit :Uhm.. tout le monde s'en branle peut-être mais je pense pas avoir le temps de faire la totale.. au mieux je vous retrouve à Romanel... mais qui sait
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 06 mai 2006 13:18
Je serai peut etre accompagné de Joe (à qui, dans ma grande magnanimité, je pardonne ses offenses à base de Spyker hier soir

D'autres candidats pour le sous-convoi ? TT ? d autres lausannois ?
Si je ne me trompe il faudra etre à sullens vers 10h30 non ?
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique