Crystal Cove sur Léman - la discussion
- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 04 mai 2006 09:25
J'avais fait une esquisse de parcours sur l'autre thread (Inauguration...). Il y a une image JPEG, mais je comptais sur les régionaux de l'étape pour valider mon parcours, car il y avait peut-etre un endroit ou c'est indiqué "chemin" sur le plan.Lapin Agile a écrit :pff, y a deux threads en meme temps sur le sujet...
Bon, alors moi je ne vais pas à Aubonne, ça ne sert à rien. Par contre j'essaierai de rejoindre le convoi entre Aubonne et Romanel. Je suggère de distribuer un éventuel parcours via pm / email, pour éviter des tentations à certains lecteurs mal intentionnés.
Qui définit le parcours ?
Pour l'heure de départ d'Aubonne, comme il y a pas mal de gens qui ont des trucs en début d'aprèm, je suggère de partir d'Aubonne vers 10h15, ca nous ferait arriver vers 11h a Romane.
Message par TT » 04 mai 2006 09:27
C'est un peu facile pour notre Lapin
je propose une partie de cache cache
à lui de nous retrouver 
Sinon, pour la Diablo c'est fichu LOL! Il arrive aujourd'hui
tant mieux pour moi, je vais devoir attendre seulement cinq heures au lieu de 3 ou 4 jours mais dommage pour le CCSL

Sinon, pour la Diablo c'est fichu LOL! Il arrive aujourd'hui

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 05 mai 2006 13:13
est-ce que le parcours de greg est la reference ?
Il est fort probable que votre serviteur + ptet Joe se posteront en embuscade qq part pour rattraper le convoi (qu on verra).
Les teutoniques, vous faites comment ?
Il est fort probable que votre serviteur + ptet Joe se posteront en embuscade qq part pour rattraper le convoi (qu on verra).
Message par Pav » 05 mai 2006 13:26
Bah en fait... On ne sait rien, Greg a proposé mais il attendait qqch de mieux.Lapin Agile a écrit :est-ce que le parcours de greg est la reference ?
On est vendredi et ça commence à être bientot.
Donc pour arriver à Romanel, on passe par où?
17.
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 05 mai 2006 15:02
Si le temps est pas terrible, je vous propose de prendre l'autoroute, on se perdra un peu moins comme ça.Pav a écrit :Bah en fait... On ne sait rien, Greg a proposé mais il attendait qqch de mieux.Lapin Agile a écrit :est-ce que le parcours de greg est la reference ?
On est vendredi et ça commence à être bientot.
Donc pour arriver à Romanel, on passe par où?
Voici un itinéraire possible. (en gros, autouroute jusqu'au mont sur lausanne, puis on descend à prilly, on prend à droite pour suivre le LEB et c'est tout droit jusqu'au garage.)
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 05 mai 2006 20:35
Hello,
J'ai fait le parcours depuis Aubonne ce soir en allant a l'inauguration Speedy. Seul c'est assez facile, en convoi, je pense que c'est bien de lire mes notes.
Il y a 30 kilomètres, je dirais qu'il faut entre 30 et 40 minutes en convoi. La route est assez sympa, sauf au début et a la fin ou c'est banal.
Si je résume les points-clés du parcours si vous vous perdez.
Aubonne->suivre la direction Cossonay en traversant Lavigny->Bussy->Clarmont->Cottens.
A l'entrée de Cottens: a droite direction Vuillerens, puis a la 2è bifurc, légèrement sur la gauche.
Vuillerens: Dans le village, prendre sur la droite, ca n'est pas écrit tout de suite Aclens, mais continuer sauf erreur direction Morges/Lausanne. A la bifurcation ne pas prendre la direction Gollion mais continuer tout droit. Rien a signaler jusqu'a Vufflens-la-Ville. Je vais essayer de faire un 1er regroupement avant Vufllens.
Vufflens: En arrivant, la route monte, continuer toujours la meme route mais qui tourne un peu. Arrivé au sommet dans le village, on croise une route principale, tourner a gauche, traverser le village, la route tourne un peu sur la droite puis 120 degrés a droite et redescendre en direction de l'autouroute. Carrefour avec la route de Cossonay: prendre tout droit le chemin des rottes, on passe sous l'autoroute, direct a gauche, puis a droite en continuer jusqu'a Sullens. (on va s'attendre avant d'arriver a Sullens, car il y a le gros carrefour avant de passer sous l'autoroute)
Sullens: a droite direction Cheseaux, plus loin, au giratoire a droite direction Lausanne, sous le tunnel et on arrive 1-2 km + loin. Essayer de faire un autre regroupement si nécessaire.
Je mets en photo le détail de Vufflens qui est le point le plus difficile.

J'ai fait le parcours depuis Aubonne ce soir en allant a l'inauguration Speedy. Seul c'est assez facile, en convoi, je pense que c'est bien de lire mes notes.
Il y a 30 kilomètres, je dirais qu'il faut entre 30 et 40 minutes en convoi. La route est assez sympa, sauf au début et a la fin ou c'est banal.
Si je résume les points-clés du parcours si vous vous perdez.
Aubonne->suivre la direction Cossonay en traversant Lavigny->Bussy->Clarmont->Cottens.
A l'entrée de Cottens: a droite direction Vuillerens, puis a la 2è bifurc, légèrement sur la gauche.
Vuillerens: Dans le village, prendre sur la droite, ca n'est pas écrit tout de suite Aclens, mais continuer sauf erreur direction Morges/Lausanne. A la bifurcation ne pas prendre la direction Gollion mais continuer tout droit. Rien a signaler jusqu'a Vufflens-la-Ville. Je vais essayer de faire un 1er regroupement avant Vufllens.
Vufflens: En arrivant, la route monte, continuer toujours la meme route mais qui tourne un peu. Arrivé au sommet dans le village, on croise une route principale, tourner a gauche, traverser le village, la route tourne un peu sur la droite puis 120 degrés a droite et redescendre en direction de l'autouroute. Carrefour avec la route de Cossonay: prendre tout droit le chemin des rottes, on passe sous l'autoroute, direct a gauche, puis a droite en continuer jusqu'a Sullens. (on va s'attendre avant d'arriver a Sullens, car il y a le gros carrefour avant de passer sous l'autoroute)
Sullens: a droite direction Cheseaux, plus loin, au giratoire a droite direction Lausanne, sous le tunnel et on arrive 1-2 km + loin. Essayer de faire un autre regroupement si nécessaire.
Je mets en photo le détail de Vufflens qui est le point le plus difficile.

Dernière édition par Greg360 le 05 mai 2006 23:08, édité 1 fois.
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux