Corvette C6 ZHZ - Coupé et Cabriolet !
- Haratchi
- Formule Renault
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Message par Haratchi » 02 mars 2010 19:31
Le descriptif original:vravolta a écrit :J'entends bien, mais il a quoi de particulier qui le différencie d'une c6 normale à part le combo couleurs? Car si c'est juste ca, Citroën avait déja fait ca du temps des glorieuses AX Kway, Air France Madame et j'en passe
The Corvette ZHZ finished in Hertz' iconic yellow with an exclusive center exterior black stripe, and features a paddle-shift automatic transmission and 6.2-liter engine with plenty of reserve power for passing. Also the Corvette ZHZ auto parts features a dual-mode exhaust system, magnetic selective ride control with "tour" and "sport" settings for a customized ride, and specific 18-inch front and 19-inch rear chrome seven-spoke performance wheels. Loved by the auto enthusiasts the Corvette ZHZ's performance exhaust system ensures the aggressive sound performance. And also auto parts features a distinctive look, and a dramatic fender forms and exposed headlamps combined with the grille and center-exit exhaust, round tail lamps, tapered rear deck, a rear spoiler and body color door handles to create a dramatic visual identity. Designed by GM the car comes equipped with a screen mesh package that provides side covers, exhaust plate screen and a grille mesh; under-hood blanket with the Corvette emblem and lamp kit; specific console armrest with ZHZ embroidery and a Hertz fender emblem and floor mat embroidery.
- Sad
- Formule Renault
- Véhicules : Camaro, Tesla Model S, Tiguan, Wiesmann MF3
Message par Sad » 03 mars 2010 09:18
Non, pas aux Etats-Unis en tous cas. En Europe, je crois que c'était effectivement le cas, mis à part une série spéciale (Victory ou Compétition) "budget".bence a écrit :Elle n'a pas de Head Up Display, pas de volant multifonctions, alors que sur une C6 normale ces choses sont de série sauf erreur de ma part.
- Marie
- Membre V8
Re: Corvette C6 ZHZ - Coupé et Cabriolet !
Message par Marie » 03 mars 2010 10:26
Ben vi... pour faire la paire avec celle de Louis j'aimerais bien effectivementMarie a écrit :Tu louches sur une C6 convertible ?Haratchi a écrit :
Z'avez pas un peu fini de baver sur ma prochaine voiture...![]()
![]()
![]()

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)

http://recettes.castoldi.net/

- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 03 mars 2010 10:29
Sisi, sur la "Victory édition" (celle de Louis) je confirme que le head-up display est bien làSad a écrit :mis à part une série spéciale (Victory ou Compétition) "budget".bence a écrit :Elle n'a pas de Head Up Display, pas de volant multifonctions, alors que sur une C6 normale ces choses sont de série sauf erreur de ma part.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)

- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 03 mars 2010 14:34
tu confonds avec la C6 Grand Sport !!Falcon a écrit :Châssis Z06 avec LS3.
- Haratchi
- Formule Renault
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Une vidéo HD en 5 parties !
Message par Haratchi » 03 mars 2010 14:38
Une vidéo HD en plusieurs parties !
Dans cette vidéo en HD, vous verrez une C6 ZHZ ainsi que 2 nouvelles Chevrolet Camaro SS !
C'est en allemand, mais les paysages traversés sont sompteux !
Liens:
1)
2)
3)
4)
5)
Décidément ces nouvelles américaines sont magnifiques sur le plan style.... Seules les boîtes automatiques ne sont pas au niveau européen....
Dans cette vidéo en HD, vous verrez une C6 ZHZ ainsi que 2 nouvelles Chevrolet Camaro SS !
C'est en allemand, mais les paysages traversés sont sompteux !
Liens:
1)
2)
3)
4)
5)
Décidément ces nouvelles américaines sont magnifiques sur le plan style.... Seules les boîtes automatiques ne sont pas au niveau européen....

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique