Des imbéciles pareils .....
Message par Gringo » 23 févr. 2010 20:39
Mardi 18h, je m'engage sur la bretelle Yverdon sud dir. Lausanne. Je prends normalement de l'allure (100) en prévoyant de m'insérer derrière une auto "74".
A ce moment un champion dans un break Skoda de flotte en VD arrive vivement et colle le 74 avec son cligno droit allumé. Il voulait prendre direction Yverdon Ouest/ Neuch.
Moi de même avec mon cligno gauche allumé. Evidemment côte à côte.
Who's the winner?
Ben la Skoda pique sur la voie de gauche et dépasse plein gaz le "74" avant de se rabattre à 50 cm de son capot, tourner sur la bretelle de droite... et manquer d'embrocher la berme de séparation.
La classe quoi.
A ce moment un champion dans un break Skoda de flotte en VD arrive vivement et colle le 74 avec son cligno droit allumé. Il voulait prendre direction Yverdon Ouest/ Neuch.
Moi de même avec mon cligno gauche allumé. Evidemment côte à côte.
Who's the winner?
Ben la Skoda pique sur la voie de gauche et dépasse plein gaz le "74" avant de se rabattre à 50 cm de son capot, tourner sur la bretelle de droite... et manquer d'embrocher la berme de séparation.
La classe quoi.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
- sylvain007
- Formule Renault
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
Message par Yvan » 24 févr. 2010 09:53
J'aime bien cette bretelle moi...
C'est un splendide réservoir de psychopathes en tout genre et de sombres crétins...
Avant hier, bretelle Genève -> Lausanne nord sur le pont dans le virage à gauche: un gars sur la piste de gauche se rabat tout tranquillement avec sa fourgonnette sur celle de droite sans même voir la M3 pile à coté de lui qui fini sur la BAU
Hier, après le Y Yverdon - valais direction Valais, dans le virage à droite, idem. Une nana se rabat de gauche à droite sans aucun coup d'oeil dans le rétro (elle devait penser que cet accessoire ne sert qu'à vérifier la symétrie de son mascara). C'est passé si près de la voiture derrière que je me demande encore comment ca n'a pas fini en tête à queue..
Ce matin, c'était mon tour. direction GE avant l'échangeur de Villars St Croix.. Une nana en Twingo VS arrive à donf par la droite et pique à gauche à 50cm de mon capot avant évidemment de piler les freins, puis de refaire illico un droite gauche pour passer celle de devant..
Ce matin toujours, un gars remonte par la BAU ouverte sur le troncon de Morges à en tout cas 140 - 150 avant de se "jeter" sur l'extrême gauche pour passer un camion qui était sur la centrale...
Etc, etc, et c'est quasi tous les jours comme ca !!

Avant hier, bretelle Genève -> Lausanne nord sur le pont dans le virage à gauche: un gars sur la piste de gauche se rabat tout tranquillement avec sa fourgonnette sur celle de droite sans même voir la M3 pile à coté de lui qui fini sur la BAU
Hier, après le Y Yverdon - valais direction Valais, dans le virage à droite, idem. Une nana se rabat de gauche à droite sans aucun coup d'oeil dans le rétro (elle devait penser que cet accessoire ne sert qu'à vérifier la symétrie de son mascara). C'est passé si près de la voiture derrière que je me demande encore comment ca n'a pas fini en tête à queue..
Ce matin, c'était mon tour. direction GE avant l'échangeur de Villars St Croix.. Une nana en Twingo VS arrive à donf par la droite et pique à gauche à 50cm de mon capot avant évidemment de piler les freins, puis de refaire illico un droite gauche pour passer celle de devant..
Ce matin toujours, un gars remonte par la BAU ouverte sur le troncon de Morges à en tout cas 140 - 150 avant de se "jeter" sur l'extrême gauche pour passer un camion qui était sur la centrale...
Etc, etc, et c'est quasi tous les jours comme ca !!
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
Message par lio--- » 25 févr. 2010 12:27
Une Audi A8 immatriculée ''Luxembourg'' qui était juste devant moi s'était pris, il y'a quelques jours, la glissière entre Genève et Lausanne. (vous savez, oû la zone est limitée à 80?), sa carrosserie frottait cette glissière sur au moins 50m, créant ainsi des étincelles et des bouts de plastiques volants jusqu'à mon pare-brise. Le plus inconcevable c'est que, une fois s'être remis en circulation ''normale'', il ne s'est même pas arrêté à la sortie ''La Côte'' pour constater les dégâts. Il y'a vraiment des sacrés aventuriers ! 

Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 25 févr. 2010 13:37
Même chose que toi mais en Allemagne... Grosse Merco dans mon rétro, je regarde de temps en temps...et paf, il s'est ramassé la glissière centrale...(vu en live dans le rétro)... Ben le type ne s'est pas non plus arrêté... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 25 févr. 2010 17:00
Il m'est arrivé un truc presque pareil à la sortie d'autoroute près de l'aéroport direction France, là où on a le choix entre Meyrin, Centre-ville, Vernier.
Une fille en Fiat Punto me collait aux fesses depuis un petit moment. Je rentre dans le grand virage en direction du centre-ville pour remonter sur Balexert sans vraiment freiner.
J'aurais dû. Car la fille, une blonde on n'en tirera pas de conclusions, me suit... sans freiner non plus !
Problème, la tenue de route de la 997 est sensiblement meilleure que celle d'une Fiat Punto. La route étant légèrement humide, je vois dans mon rétro la Punto décrocher et entamer un 450 degrés qui se termine dans une borne plastique. Heureusement plus de peur que de mal !
Une fille en Fiat Punto me collait aux fesses depuis un petit moment. Je rentre dans le grand virage en direction du centre-ville pour remonter sur Balexert sans vraiment freiner.
J'aurais dû. Car la fille, une blonde on n'en tirera pas de conclusions, me suit... sans freiner non plus !
Problème, la tenue de route de la 997 est sensiblement meilleure que celle d'une Fiat Punto. La route étant légèrement humide, je vois dans mon rétro la Punto décrocher et entamer un 450 degrés qui se termine dans une borne plastique. Heureusement plus de peur que de mal !
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par lio--- » 25 févr. 2010 17:07
C'est comme ça, certaines personnes suivent les autres sans réfléchir en se disant ''si il y arrive, moi aussi'', ''oups j'avais pas vu le Carrera noté en italique''

Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.
Message par Yvan » 25 févr. 2010 17:10
Et je suis sur que tu es ensuite sorti pour aller secourir la jeune fille en détresse !Nico997 a écrit :Il m'est arrivé un truc presque pareil à la sortie d'autoroute près de l'aéroport direction France, là où on a le choix entre Meyrin, Centre-ville, Vernier.

N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 26 févr. 2010 08:12
Petit Joueur va !!!Nico997 a écrit :Ma femme, blonde elle-aussi, était à côté... Ca aurait fait trop d'emmerdes !![]()
![]()

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)

http://recettes.castoldi.net/

http://recettes.castoldi.net/
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs