Porsche 911 (997) Sport Classic
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N'importe quoi !
Message par Haratchi » 09 févr. 2010 19:19
En tant que qu'ancien proprio d'une 911 SC de 1981 - Fuchs 16'', je trouve que cette 911 Sport Classic c'est du grand n'importe quoi ! Monter des copies de jantes Fuchs.....et monter un béquet style 2.7 RS....
Porsche fait vraiment dans le mauvais goût.....et n'importe quoi pour vendre des véhicules....."à tous Prix"...
Plus c'est moche et cher....mieux cela marche......faut pouvoir se démarquer....
Porsche, des champions pour dénaturer un produit, si pur à la base......
Vive les Porsche "Vintage".......
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Message par _nicolas » 09 févr. 2010 20:08
choup a écrit :Curieux par ailleurs que Porsche ne communique pas davantage sur le kit moteur. Il n'y a absolument rien, nul part. Notamment pour ce qui concerne l'admission variable, prétendument spécifique.
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Message par Diavolorosso » 09 févr. 2010 20:41
Et le prix du kit pour gagner 0,1 sec. au 0-100 km/h ?!? Franchement ils se moquent vraiment du monde!
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Message par _nicolas » 10 févr. 2010 08:11
Le kit moteur comprend l'échappement Sport, ce qui ramène le prix des seules modifications du moteur à ce que d'autres facturent pour deux bandes peintes sur le capot et le toit... Tout est relatif !Diavolorosso a écrit :Et le prix du kit pour gagner 0,1 sec. au 0-100 km/h ?!? Franchement ils se moquent vraiment du monde!
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Message par Diavolorosso » 10 févr. 2010 13:15
Franchement au prix demandé et à la vue des modifs par rapport au modèle de base, il faudrait quand même être fou.LEX 911 a écrit :de toutes façons, personne n'en n'a commandé une ici ?
Message par lio--- » 10 févr. 2010 13:34
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Message par Corsugone » 10 févr. 2010 14:05
Message par lio--- » 10 févr. 2010 14:20
Sacrilège ! Ils commencent comme sur les FerrarisCorsugone a écrit :Tiens, en parlant de la version Turbo, je viens de lire que sa nouvelle mouture 997 se voit obligatoirement greffer d'une boite PDK, la boite mécanique n'est plus disponible.?
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Message par Corsugone » 10 févr. 2010 14:42
Source Moteur Nature :
Turbo S, Porsche fait un choix courageux
On peut dire adieu à la pédale d'embrayage, on ne la regrettera pas.
Voici le nouveau monstre de Porsche, la Turbo S. 530 ch et 700 Nm de couple. Une puissance qui lui permet des performances exceptionnelles : 315 km/h en pointe. Mais au-delà de l'accroissement de la puissance, cette nouvelle super Porsche présente une différence énorme par rapport à toutes celles qui l'ont précédées. Elle est qu'une boite de vitesses mécanique n'est plus disponible. C'est déjà le cas sur certaines Ferrari, les boites de vitesses standard, avec pédale d'embrayage, disparaissent. Elles ne sont pas assez performances.
Les nouvelles transmissions à double embrayage permettent des changements de rapport beaucoup plus rapides, et donc plus efficients. C'est grâce à la transmission à double embrayage et la fonction de pilotage électronique launch control que cette Porsche Turbo S est capable d'accélérer de 0 à 200 km/h en 10,8 s. Une boite mécanique classique demanderait 2 secondes de plus, et la voiture consommerait plus en usage tranquille, parce qu'autre vertu, ces nouvelles transmissions sont programmables. On peut leur donner des lois de changement de rapport qui favorisent la sobriété. Pour cela, aucun Porschiste ne devrait regretter l'embrayage.
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