Présentation d'un membre
-
- Visiteur
Présentation d'un membre
Message par Cavallina Rossa » 06 févr. 2010 22:45
Bonjour à tous, je me lance...
Je m'appelle Pauline et j'ai 34 ans. Je suis maman de trois enfants et séparée de mon mari qui travaillait dans l'aéronautique. Je viens de m'inscrire sur votre site car je suis une fan de voiture et plus particulièrement de vitesse et d'adrenaline.
J'ai une Nissan GT-R 610 préparée par Digit Power ça déménage... C'est extaordinaire ça pousse au cul d'enfer... Elle est grise métallisée et très agréable à conduire.
Cependant, mon rêve est une belle italienne et plus particulièrement une FERRARI de couleur rouge d'où mon surnom...
J'espère pouvoir me faire de nombreux amis sur ce forum qui partageraient ma passion : L'AUTOMOBILE...
Gros Bisous à vous tous.
Pauline
Je m'appelle Pauline et j'ai 34 ans. Je suis maman de trois enfants et séparée de mon mari qui travaillait dans l'aéronautique. Je viens de m'inscrire sur votre site car je suis une fan de voiture et plus particulièrement de vitesse et d'adrenaline.
J'ai une Nissan GT-R 610 préparée par Digit Power ça déménage... C'est extaordinaire ça pousse au cul d'enfer... Elle est grise métallisée et très agréable à conduire.
Cependant, mon rêve est une belle italienne et plus particulièrement une FERRARI de couleur rouge d'où mon surnom...
J'espère pouvoir me faire de nombreux amis sur ce forum qui partageraient ma passion : L'AUTOMOBILE...
Gros Bisous à vous tous.
Pauline
- aldo
- Visiteur
Re: Présentation d'un membre
Message par aldo » 06 févr. 2010 22:50
Salut Pauline, moi c'est Aldo et je recherche aussi des connaissances passionnés de voiture.
Je suis un fanatique de voiture et oui je roule en FIAT UNO Turbo ie... Ne rit pas, je suis en train d'économiser pour m'acheter un jour une belle italienne mais JAUNE... La vrai couleur de la FERRARI...
Bacci a te bella.
Aldo
Je suis un fanatique de voiture et oui je roule en FIAT UNO Turbo ie... Ne rit pas, je suis en train d'économiser pour m'acheter un jour une belle italienne mais JAUNE... La vrai couleur de la FERRARI...
Bacci a te bella.
Aldo
Message par lio--- » 07 févr. 2010 13:48
C'est devenu du grand n'importe quoi ! Une mère de 3 enfants qui roule en GT-R préparée, il n'y pas de sexisme, mais dans la façon où l'on me présente la chose, ça m'a mis une claque
bon, admettons...
MAIS ALDO ??? T'es qui ?

MAIS ALDO ??? T'es qui ?

Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.
Message par lio--- » 07 févr. 2010 13:50
personne se moque de ta voiture, asphalte est un forum où règne le respect. que tu roules en Clio ou en 430 personne ne se permettra aucun jugement de valeur quel qu'il soit.aldo a écrit :Salut Pierre,
Je m'excuse mais j'ai pas d'amis et je m'ennuie à la maison et tout le monde se moque de ma FIAT UNO Turbo ie...
Meilleures salutations.
Aldo
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux