Aujourd'hui j'ai vu... (3)
-
- Membre V8
- Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A - Localisation : Lsne/Ouchy
Message par Yann » 04 févr. 2010 01:38
ok ok ok
Ouais LDN, c'est hallucinant... et plus que les voitures, c'est surtout les conducteurs !!! Beaucoup de jeunes dans ces 911 et autre AMV8...
J'y ai même vu une miata comme moi... j'étais content de savoir qu'il y a aussi des pauvres à Londres
Bon now on a une Veyron à Cossonay et une gumpert à Alcens... ça rigole plus non plus

Ouais LDN, c'est hallucinant... et plus que les voitures, c'est surtout les conducteurs !!! Beaucoup de jeunes dans ces 911 et autre AMV8...
J'y ai même vu une miata comme moi... j'étais content de savoir qu'il y a aussi des pauvres à Londres

Bon now on a une Veyron à Cossonay et une gumpert à Alcens... ça rigole plus non plus
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 04 févr. 2010 02:25
J'ai cru comprendre que ça faisait mal dans les contrées vaudoises 

[img]http://img197.imageshack.us/img197/8392/c2147483648060520101633.jpg[/img]
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 04 févr. 2010 09:12
La taille !!! C'est juste hallucinant la différence... le X1 est tout compact alors que la 5 GT est énorme !!!Ferrarissima a écrit : Ma première série 5 GT et 30 secondes après avoir vu un X1 parqué, j'vois pas trop la différence.
Pourquoi "Casper" pour les RR ?
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 04 févr. 2010 12:42
Me suis fait la même réflexion que toi J.SebM a écrit :La taille !!! C'est juste hallucinant la différence... le X1 est tout compact alors que la 5 GT est énorme !!!Ferrarissima a écrit : Ma première série 5 GT et 30 secondes après avoir vu un X1 parqué, j'vois pas trop la différence.
Pourquoi "Casper" pour les RR ?

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par lio--- » 04 févr. 2010 12:59
+1Dada a écrit :Une BMW 5 GT... mais quelle horreur !
Si c'était Hyundai qui nous avait pondu ce laidron, tout le monde aurait bien rigolé, mais là c'est BMW alors on ose pas trop !

J'irais même jusqu'à remplacer le ''Hyundai'' par ''Ssangyong''

Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.
- Lambo8
- Formule Renault
- Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
Message par Lambo8 » 04 févr. 2010 18:25
997 Turbo Cab MKII en rentrant chez moi à la station essence, ligne droite le bruit
Toujours en rentrant chez moi, une Aston Martin V8 Vantage bleu ciel garée dans la rue en face de mon immeuble.
Maserati Quattroporte, Panamera Turbo gris foncé et Nissan GTR noire (nouvelle plaque 69) pendant un tour en Cayenne Turbo qui a duré une heure facile

Toujours en rentrant chez moi, une Aston Martin V8 Vantage bleu ciel garée dans la rue en face de mon immeuble.

Maserati Quattroporte, Panamera Turbo gris foncé et Nissan GTR noire (nouvelle plaque 69) pendant un tour en Cayenne Turbo qui a duré une heure facile

Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 05 févr. 2010 14:32
Et ca ressemble fort à une SV surtout...
Vu une GTR blanche, immat' 74, devant l'ONU hier aprem... Son "nouveau" propriétaire l'a laissée stationnée 20 min juste devant le PC pour aller chercher son accréditation parking...
C'est pas beau, mais ca ne passe pas inapercu!

Vu une GTR blanche, immat' 74, devant l'ONU hier aprem... Son "nouveau" propriétaire l'a laissée stationnée 20 min juste devant le PC pour aller chercher son accréditation parking...
C'est pas beau, mais ca ne passe pas inapercu!

"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux