McLaren MP4-12C
Message par Gengis » 30 déc. 2009 22:36
Le top c'est surtout qu'ils font tout eux mêmes (moteur, boite, chassis, suspensions), ca les met au niveau de Porsche et Ferrari et encore aucun des deux n'est indépendant. L'image de marque est là, on peut supposer que les perfs seront là aussi, reste plus qu'à réussir le design (qui pour l'instant ne fait pas l'unanimité).
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 01 janv. 2010 10:26
En retour de ses vœux de nouvelle année, Mclaren a reçu une carte dédicacée à son dos par l’ensemble de ses futurs camarades de jeux ….

A gauche, affichant son éternel improbable rasage, le «Chairman» d’Aston Martin, David Richard. Au premier plan, tout rouge, le directeur technique de Ferrari, Roberto Fedeli, à vue de « nez » il semble amateur de Lambrusco blanc. Derrière au centre gauche, affublé de son pull-over « série limitée Inspecteur Derrick », le chef de projet SLS AMG, Dr Frank Emhardt. Au centre droit, un anglais greffé d’une bière (pardon pour l’euphémisme), Lee Noble, rasé pour l’occasion. A droite, tout droit sortie du « Parrain », sous son meilleur jour le boss de Lamborghini himself, Stephan Winkelmann.
Photographie prise au dernier conseil d’administration de l’amicale des philanthropes. Ils ne semblent pas ravis de la venue du nouvel adhérent.
PS : Porsche s'est fait éjecter du conseil à la mise en production du Cayenne Diesel.
Bonne Année à Mclaren Automotive.

A gauche, affichant son éternel improbable rasage, le «Chairman» d’Aston Martin, David Richard. Au premier plan, tout rouge, le directeur technique de Ferrari, Roberto Fedeli, à vue de « nez » il semble amateur de Lambrusco blanc. Derrière au centre gauche, affublé de son pull-over « série limitée Inspecteur Derrick », le chef de projet SLS AMG, Dr Frank Emhardt. Au centre droit, un anglais greffé d’une bière (pardon pour l’euphémisme), Lee Noble, rasé pour l’occasion. A droite, tout droit sortie du « Parrain », sous son meilleur jour le boss de Lamborghini himself, Stephan Winkelmann.
Photographie prise au dernier conseil d’administration de l’amicale des philanthropes. Ils ne semblent pas ravis de la venue du nouvel adhérent.
PS : Porsche s'est fait éjecter du conseil à la mise en production du Cayenne Diesel.
Bonne Année à Mclaren Automotive.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 16 janv. 2010 11:08
Pour rappel, la MP4-12C ne sera pas proposée dans sa version de base avec des disques Carbone. Il est vrai que chez Mclaren on ne fait pas dans l'esbrouffe. Ils seront disponibles pour les pistards mais pour le quidam moyen ne servant à rien et coutant un bras à chaque remplacement les disques Carbone ne sont pas retenus. Ron Dennis l'a bien expliqué, il veut réduire les coûts de maintenance de sa supercar. Quoiqu'à la vue des disques d'origine et du poids semblant contenu (Ils ne stoppent pas une California), je doute que la voiture ne freine pas même en usage Club sur Circuit. Je vous fais grâce du prix des plaquettes de freins spécifiques aux disques carbone .....
Accessoirement, c'est un plus sur le marché de l'occasion .....
Une décision intelligente, bravo.
Accessoirement, c'est un plus sur le marché de l'occasion .....
Une décision intelligente, bravo.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 02 févr. 2010 19:23
Un artiste propose déjà des extrapolations cosmétiques de la version compétition de la MP4-12C ..... GTR.


"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 04 févr. 2010 12:52
C'est quand-même 'achement moins excitant qu'une F1... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign