Sylvain007 en Lotus Elise 135R
Message par emilotus » 12 janv. 2010 13:04
...je ne crois pas qu'il y avait déjà des S en Toy en 2006...Polon a écrit :111S de 2006 ???? T'es sûr que tu ne parles pas de la "S" tout court avec le Toyota 136 CV ? Me semblait que les 111S Rover n'étaient plus produites depuis 2004.
- sylvain007
- Formule Renault
- Messages : 1332
- Inscription : 20 juil. 2009 09:24
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
- Localisation : Geneve
Message par sylvain007 » 12 janv. 2010 13:37
Voila le certificat de conformité et une partie de la carte grise:


Comme j'ai vérifié les infos auprès de Lotus directement, ca semble improbable que tout cela soit faux.
Ce qui est surement faux, c'est le MY06: à mon avis, c'est une des dernières 111s, c'est tout. Il a du penser que comme il l'avait acheté en décembre il aurait le droit de l'indiquer.
D'après vos dire, je vais peut etre galéré pour la faire passer au controle technique car apparemment ce serait pas un modèle courant par ici!
Le SN:SXXJXXX175XXXXXXX (VIN 10 = 5 donc pas MY06)
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17307
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 12 janv. 2010 13:59
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 13 janv. 2010 08:59
Par contre, désolé d'insister, mais c'est pas une boite courte quand même... enfin ca me surprendrai énormément...


- sylvain007
- Formule Renault
- Messages : 1332
- Inscription : 20 juil. 2009 09:24
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
- Localisation : Geneve
Message par sylvain007 » 13 janv. 2010 09:30
Je vais tirer les oreilles du vendeur pour la confusion sur MY06, parce que ca change pas mal de petites choses:
http://wiki.seloc.org/a/Elise_model_his ... ember_2005
Il y a aussi la faclité d'ajustement des fenetres il me semble (pour bien faire la jointure avec les soft/hardtop il me semble)Electronic throttle control (using no mechanical cable)
LED rear lamp clusters incorporating reflectors (formerly separate),
ProBax seat foams.
Au niveau des probax, il me semble que ce sont quand meme des probax sur celle la, non?

Message par MacZZ » 13 janv. 2010 09:36

Un beau jour je serai fleuve et je pourrai embrasser la mer
Lotus Elise Race Tech ''Alpine Rocket'' aka ''Mugiwara no Rocket''
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17307
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 13 janv. 2010 10:14
Non, les probax sont apparus uniquement sur les 111R MY2006, je suis bien placé pour en parler, c'était le modèle que je possédais.sylvain007 a écrit :Au niveau des probax, il me semble que ce sont quand meme des probax sur celle la, non?
Idem, c'est du MY2006 111R et surement pas 111S.sylvain007 a écrit :Electronic throttle control (using no mechanical cable)
LED rear lamp clusters incorporating reflectors (formerly separate),
ProBax seat foams.
Pour plus d'informations ...
- sylvain007
- Formule Renault
- Messages : 1332
- Inscription : 20 juil. 2009 09:24
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
- Localisation : Geneve
Message par sylvain007 » 13 janv. 2010 10:29
Pour le liens, j'avais posté un peu plus haut le lien direct vers l'article à propos de la 111S, mais merci quand meme

http://www.club-lotus.fr/lotus/tous-les ... lise-111s/
J'ai appelé la DRIRE qui m'a confirmé qu'un simple CT suffira pour cette voiture doté d'un certificat de conformité européen.
Une fois cette aventure terminée, j'essayerai de faire un petit tuto de toutes les étapes pour l'achat en UK d'une Elise car il manquait pas mal d'info sur les sites que j'avais trouvé (genre les modèles de lettres pour l'acheteur).
- sylvain007
- Formule Renault
- Messages : 1332
- Inscription : 20 juil. 2009 09:24
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
- Localisation : Geneve
Message par sylvain007 » 14 janv. 2010 07:27

- sylvain007
- Formule Renault
- Messages : 1332
- Inscription : 20 juil. 2009 09:24
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
- Localisation : Geneve
Message par sylvain007 » 29 janv. 2010 18:49
Je suis en Ecosse, les clefs de l'Elise 111S dans les mains

HEU-REUX
Parfait état, je suis bien dedans (malgré mon 1m88 et le hardtop), le vendeur est ultra sympa, passionné et les premiers 50 kms n'ont été que du bonheur


Demain, Ferry jusqu'en Belgique

Message par lio--- » 29 janv. 2010 21:16
Mesurant 1m88 également, je suis conscient qu'à présent plus rien ne pourra me retenir d'en acheter une aussi


Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 37 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum