Corvette Z06 tome II
Message par Mister B. » 29 janv. 2010 11:08
je monte ca sur la mienne dans 10J.
Avec mes borla et ma prépa je faisais un bruit à réveiller les morts.
Au -2 dans mon parking (résidence tres bien isolée de 2002), ma femme au 1er étape étaient obligé de monter le son de la TV pour pouvoir comprendre les dialogues. Mes voisins devenaient fou, d'autant plus que je fais mes reglages de nuit quand il n'y a pas de circulation.
J'ai donc remis des silencieux GM d'origine (C5 Z06 en titane), ca a réduit le son par 10 ... déception, j'adorait le son avant. Mes voisins non, les flics non plus.... et surtout les circuits ne m'aurait pas admis. Sans exagérer, en accélération on m'entendait à 5 bornes.
D'ailleurs depuis que j'ai réduit mon son de 10, j'ai failli me prendre 3 cartons. Avant ca impressionnait donc tout le monde me laissait passer, maintenant y'a 2,3 jacky qui me colle pour faire la course, j'ai failli me manger une caisse qui m'a coupé la route car elle ne m'a pas entendu accélérer (du coup je suis arrivé tres vite sur elle apres mon départ du feu)
J'ai aussi commandés des cutouts électiques (j'ai mis les photos quelques posts avant), comment ca marche :
C'est un peu le meme system que sur la C6 Z06 d'origine ... sauf que le papillon n'est pas sur les silencieux ... mais avant les silencieux. (en echappement libre quoi). Il y a un bouton pour ouvrir totalement ou partiellement le papillon.
Niveau électronique, vu que j'ai laissé ma MAF et que je ne tourne pas en speed density (justement à cause de ca), il n'y aura pas de pb.
Le catback n'influe pas beaucoup sur les perfs, je passerais au banc, mais je n'espere pas plus de 5cv de différence. C'est essentiellement pour le son, au drag, vu que ca se joue aussi dans la tete avant l'arbre de noel, faire un son d'enculé joue beaucoup. J'ai déjà gagné un 1/8 de finale en accélérant un grand coup dans le vide avant le feu vert, mon concurrent est parti aussi sec et a fait un faux depart
Avec mes borla et ma prépa je faisais un bruit à réveiller les morts.
Au -2 dans mon parking (résidence tres bien isolée de 2002), ma femme au 1er étape étaient obligé de monter le son de la TV pour pouvoir comprendre les dialogues. Mes voisins devenaient fou, d'autant plus que je fais mes reglages de nuit quand il n'y a pas de circulation.
J'ai donc remis des silencieux GM d'origine (C5 Z06 en titane), ca a réduit le son par 10 ... déception, j'adorait le son avant. Mes voisins non, les flics non plus.... et surtout les circuits ne m'aurait pas admis. Sans exagérer, en accélération on m'entendait à 5 bornes.
D'ailleurs depuis que j'ai réduit mon son de 10, j'ai failli me prendre 3 cartons. Avant ca impressionnait donc tout le monde me laissait passer, maintenant y'a 2,3 jacky qui me colle pour faire la course, j'ai failli me manger une caisse qui m'a coupé la route car elle ne m'a pas entendu accélérer (du coup je suis arrivé tres vite sur elle apres mon départ du feu)
J'ai aussi commandés des cutouts électiques (j'ai mis les photos quelques posts avant), comment ca marche :
C'est un peu le meme system que sur la C6 Z06 d'origine ... sauf que le papillon n'est pas sur les silencieux ... mais avant les silencieux. (en echappement libre quoi). Il y a un bouton pour ouvrir totalement ou partiellement le papillon.
Niveau électronique, vu que j'ai laissé ma MAF et que je ne tourne pas en speed density (justement à cause de ca), il n'y aura pas de pb.
Le catback n'influe pas beaucoup sur les perfs, je passerais au banc, mais je n'espere pas plus de 5cv de différence. C'est essentiellement pour le son, au drag, vu que ca se joue aussi dans la tete avant l'arbre de noel, faire un son d'enculé joue beaucoup. J'ai déjà gagné un 1/8 de finale en accélérant un grand coup dans le vide avant le feu vert, mon concurrent est parti aussi sec et a fait un faux depart

Message par Mister B. » 29 janv. 2010 12:14
environ $500 livré en France chez vengeance Racing.
(de la part de Brice de CorvetteCircus)
DMH cutout dual low profile.
Si ca vous branche, on est en train de préparer une pallette de matos chez circus.
A monter, c'est un peu chaud car il faut decouper puis le souder. (je le fais faire)
(de la part de Brice de CorvetteCircus)
DMH cutout dual low profile.
Si ca vous branche, on est en train de préparer une pallette de matos chez circus.
A monter, c'est un peu chaud car il faut decouper puis le souder. (je le fais faire)
Message par renaud » 30 janv. 2010 08:53
un petit topic pour les plus nouveaux que moi :
modification de valves pour 6.5 + 8.71 euros
- gaine thermo
- fil 2* 1 mm² ou 3* 1mm² (pour ceux qui veulent une led d eclairage)
- interrupteur (exemple http://cgi.ebay.fr/Interrupteur-rond-a- ... 518f9f5b0e)
- une petite cosse plate ou une des 2 lames du mini fuse
- un porte mini fuse type "add a circuit" (exemple http://cgi.ebay.co.uk/ADD-A-CIRCUIT-MIN ... 414c114dfd )
Attention les liens sont uniquement pour facilité les recherche et le type de produit et en aucun cas pour faire de la pub pour un vendeur e bay.
inserer le fusible et la cosse comme sur la photo suivante et branche les fils sur l interrupteur

connecter le porte fusible comme indiqué uniquement

percer le plastique et inserer l interupteur

modification de valves pour 6.5 + 8.71 euros
- gaine thermo
- fil 2* 1 mm² ou 3* 1mm² (pour ceux qui veulent une led d eclairage)
- interrupteur (exemple http://cgi.ebay.fr/Interrupteur-rond-a- ... 518f9f5b0e)
- une petite cosse plate ou une des 2 lames du mini fuse
- un porte mini fuse type "add a circuit" (exemple http://cgi.ebay.co.uk/ADD-A-CIRCUIT-MIN ... 414c114dfd )
Attention les liens sont uniquement pour facilité les recherche et le type de produit et en aucun cas pour faire de la pub pour un vendeur e bay.
inserer le fusible et la cosse comme sur la photo suivante et branche les fils sur l interrupteur

connecter le porte fusible comme indiqué uniquement

percer le plastique et inserer l interupteur

- blackrocket
- DTM
Hardcore Z06
Message par blackrocket » 03 févr. 2010 22:02

7,7 litres, 717CV

fait par Katech, une société renommée aux US
- Haratchi
- Formule Renault
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Re: Hardcore Z06
Message par Haratchi » 03 févr. 2010 22:49
Le couple ??blackrocket a écrit :
7,7 litres, 717CV![]()
![]()
fait par Katech, une société renommée aux US

Message par Gringo » 04 févr. 2010 09:17
Lorsque le buzz sur les Z06 n'existait pas encore, il y avait une Ron Fellows export neuve à Bremblens. J'étais un peu court en cash, il n'y avait qu'à signer. Elle n'a pas trop traîné dans le showroom.Igor a écrit :Il me semble que c'est Katech qui a déja développé le LS7 de la Z06, c'est des bons![]()
Une rare Ron Fellows à vendre en état neuf
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... id=6411303
Pour le modèle à vendre à Dietikon: l'essai de 30' est facturé CHF 1000.- déductible en cas d'achat. On peut toujours refuser un essai au feeling, mais là une certaine limite est dépassée.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique