Corvette Z06 tome II
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Message par Nagata-San » 25 janv. 2010 17:13
+1 !pierre a écrit :Copain!fred400i a écrit :pour moi c'est philosophique... la voiture roule quel que soit le temps ! Après on oeut toujours trouver un endroit pour faire une pointe... et puis j'adore la tête des gens quand on prend une route enneigée....

Message par manux » 25 janv. 2010 18:08
Ouais...enfin rouler sur la neige avec des pneus été en corvette, tu m'expliqueras comment tu fais!!Nagata-San a écrit :+1 !pierre a écrit :Copain!fred400i a écrit :pour moi c'est philosophique... la voiture roule quel que soit le temps ! Après on oeut toujours trouver un endroit pour faire une pointe... et puis j'adore la tête des gens quand on prend une route enneigée....
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Message par ingognito2 » 25 janv. 2010 18:27
je fais doucement ! y'a pas le feu au lac dans ces cas là
et puis on arrive toujours à trouver une partie goudronnée ensuite.
Notes que je suis pas le seul, j'ai déjà croisé une maserati grand sport en haut du Chinaillon vers le grand bornand.

et puis on arrive toujours à trouver une partie goudronnée ensuite.
Notes que je suis pas le seul, j'ai déjà croisé une maserati grand sport en haut du Chinaillon vers le grand bornand.
Z06 & Maranello Driver
Message par ZOSIX » 25 janv. 2010 20:01
Je peux t'expliquer la manip' car j'ai changé ma pile il n'y a pas longtemps.
C'est un peu délicat mais tout à fait faisable chez soi sans devoir passer par ta concession.
Tout d'abord tu appuies sur le bouton au bas du boitier pour retirer la clé, ensuite tu prends une petite pièce de monnaie que tu entoures au besoin d'un bout de tissus afin de ne pas abimer les bords en plastique qui sont assez fragiles.
N'hésites pas à forcer un peu car le boitier est assez dur à ouvrir mais prend garde quand même à ne pas déformer la partie métallique à l'intérieur du boitier.
Après avoir remplacé la pile referme le boitier en le maintenant à l'horizontal pour que les boutons poussoirs soient en bonne place, et voilà !
Pour info la référence de la pile est : CR2032 3v
Tu peux en trouver sur internet à cette adresse pour moins d'un euro : http://www.tous-les-peripheriques.com/5 ... 2-bp1.html
Ne tarde pas trop à la changer car une fois je me suis retrouvé en panne de clé et ça a été la panique !
Mais en fait il suffit de placer la clé dans la boite à gants (il y a un compartiment spécial à gauche) pour que la voiture redémarre comme par magie... Ils sont forts ces ricains !
C'est un peu délicat mais tout à fait faisable chez soi sans devoir passer par ta concession.
Tout d'abord tu appuies sur le bouton au bas du boitier pour retirer la clé, ensuite tu prends une petite pièce de monnaie que tu entoures au besoin d'un bout de tissus afin de ne pas abimer les bords en plastique qui sont assez fragiles.
N'hésites pas à forcer un peu car le boitier est assez dur à ouvrir mais prend garde quand même à ne pas déformer la partie métallique à l'intérieur du boitier.
Après avoir remplacé la pile referme le boitier en le maintenant à l'horizontal pour que les boutons poussoirs soient en bonne place, et voilà !
Pour info la référence de la pile est : CR2032 3v
Tu peux en trouver sur internet à cette adresse pour moins d'un euro : http://www.tous-les-peripheriques.com/5 ... 2-bp1.html
Ne tarde pas trop à la changer car une fois je me suis retrouvé en panne de clé et ça a été la panique !
Mais en fait il suffit de placer la clé dans la boite à gants (il y a un compartiment spécial à gauche) pour que la voiture redémarre comme par magie... Ils sont forts ces ricains !
Message par schnitzer » 25 janv. 2010 20:22
Un grand merci pour ces informations précieuses!!!ZOSIX a écrit :Je peux t'expliquer la manip' car j'ai changé ma pile il n'y a pas longtemps.
C'est un peu délicat mais tout à fait faisable chez soi sans devoir passer par ta concession.
Tout d'abord tu appuies sur le bouton au bas du boitier pour retirer la clé, ensuite tu prends une petite pièce de monnaie que tu entoures au besoin d'un bout de tissus afin de ne pas abimer les bords en plastique qui sont assez fragiles.
N'hésites pas à forcer un peu car le boitier est assez dur à ouvrir mais prend garde quand même à ne pas déformer la partie métallique à l'intérieur du boitier.
Après avoir remplacé la pile referme le boitier en le maintenant à l'horizontal pour que les boutons poussoirs soient en bonne place, et voilà !
Pour info la référence de la pile est : CR2032 3v
Tu peux en trouver sur internet à cette adresse pour moins d'un euro : http://www.tous-les-peripheriques.com/5 ... 2-bp1.html
Ne tarde pas trop à la changer car une fois je me suis retrouvé en panne de clé et ça a été la panique !
Mais en fait il suffit de placer la clé dans la boite à gants (il y a un compartiment spécial à gauche) pour que la voiture redémarre comme par magie... Ils sont forts ces ricains !






EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder
Message par ZOSIX » 25 janv. 2010 21:34
De rien schnitzerUn grand merci pour ces informations précieuses!!!
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Je ne savais pas qu'il y avait une différence entre les clés des modèles 2007 et 2008 !en attendant + d info de votre part sur la shark bar, avez des info pour changer la telecommande 07 par une 08 jai vu ça sur ebay ????
c est juste pour info, ms c est pas pratique d avoir une telecommande + une cles

Message par ZOSIX » 25 janv. 2010 21:52
Au fait à propos de préparation, est-ce que les prépas dont vous parlez font obligatoirement sauter la garantie ?
Je ne parle pas des changements de cartographie quasi indécelables mais des améliorations "physiques" de la Z06 (sorties d'échappements, intake, compresseur...etc).
Je ne suis pas non plus sur qu'en cas d'accident l'assurance puisse prendre en charge les dégats occasionnés, qu'en pensez-vous ?
En tous cas j'aimerais beaucoup faire une petite prépa mais à part DCR (dont je n'ai pas eu de retour) je ne connais pas beaucoup de spécialistes en France.
Si quelqu'un connait une entreprise sérieuse je suis preneur...
Je ne parle pas des changements de cartographie quasi indécelables mais des améliorations "physiques" de la Z06 (sorties d'échappements, intake, compresseur...etc).
Je ne suis pas non plus sur qu'en cas d'accident l'assurance puisse prendre en charge les dégats occasionnés, qu'en pensez-vous ?
En tous cas j'aimerais beaucoup faire une petite prépa mais à part DCR (dont je n'ai pas eu de retour) je ne connais pas beaucoup de spécialistes en France.
Si quelqu'un connait une entreprise sérieuse je suis preneur...

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Message par ingognito2 » 25 janv. 2010 22:05
hello Z0six,
je suis moi même propriétaire d'une Z06 et je suis en train de me lancer dans l'aventure; je suis sur Paris également. Si tu le souhaites, MP pour parler tranquillement de tout cela et pourquoi pas nous rencontrer pour échanger nos expériences sur la Z....
Je vais faire un upgrade de la mienne : carto + intake - J'ai déjà fait faire des silencieux sur mesure.
je suis moi même propriétaire d'une Z06 et je suis en train de me lancer dans l'aventure; je suis sur Paris également. Si tu le souhaites, MP pour parler tranquillement de tout cela et pourquoi pas nous rencontrer pour échanger nos expériences sur la Z....
Je vais faire un upgrade de la mienne : carto + intake - J'ai déjà fait faire des silencieux sur mesure.

Z06 & Maranello Driver
Message par sikat » 25 janv. 2010 22:17
Personnellement, je l'utilise au moins tous les 15 jours, je ne résiste pas!alainp a écrit :Y en a-t'il parmi vous qui utilise sa z06 durant l'hiver ?
La mienne est bien au chaud en attendant les beaux jours.
Mais par temps sec de préférence, c est déjà pas évident de chauffer un minimum les pneus en hiver... et puis c'est frustrant de ne pas pour ouvrir en grand!
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