Pourquoi avoir verrouillé le sujet sur la section privée ?

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW 1M

Message par Rnd94030 » 11 janv. 2010 12:56

Pav a écrit :...

Un forum (n'importe lequel) est une dictature passive.
...
Qu'on se le dise, je connais lio (très?) personnellement et donc je ne défendais pas ma "caste" mais uniquement un ami. D'ailleurs qu'est-ce que j'en ai a taper des autres membres du forum. C'est sympa Asphalte, mais je vais pas m'emmerder à défendre tous les "non-V8" sous prétexte de non-appartenance à cette "classe".

Ensuite, j'approuve clairement quand tu dis que les forums sont des dictatures passives, mais je suis désolé, j'ai pu lire ce que, appelons-le X, a écrit à tof après son intervention dans ce forum. Hé ben je peux vous dire que ça n'a rien de passif ! Menace de bloquage de compte à tout va avec des mots totalement inappropriés !Je suis désolé, mais moi, ça me révolte ! Je ne cite pas de nom, car, quand je vois ce qui arrive au compte de ceux qui s'opposent au système....

PS: J'aurais volontiers payé 30.- pour l'hébergement de ce forum sympathique si on me l'avait demandé gentiment et pas vendu contre 3 nouvelles catégories du forum et un nouveau statut ! D'ailleurs je suis toujours prêt à le faire.

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 11 janv. 2010 13:12

Dada a écrit :
Pav a écrit :...

Un forum (n'importe lequel) est une dictature passive.
...
Qu'on se le dise, je connais lio (très?) personnellement et donc je ne défendais pas ma "caste" mais uniquement un ami. D'ailleurs qu'est-ce que j'en ai a taper des autres membres du forum. C'est sympa Asphalte, mais je vais pas m'emmerder à défendre tous les "non-V8" sous prétexte de non-appartenance à cette "classe".

Ensuite, j'approuve clairement quand tu dis que les forums sont des dictatures passives, mais je suis désolé, j'ai pu lire ce que, appelons-le X, a écrit à tof après son intervention dans ce forum. Hé ben je peux vous dire que ça n'a rien de passif ! Menace de bloquage de compte à tout va avec des mots totalement inappropriés !Je suis désolé, mais moi, ça me révolte ! Je ne cite pas de nom, car, quand je vois ce qui arrive au compte de ceux qui s'opposent au système....

PS: J'aurais volontiers payé 30.- pour l'hébergement de ce forum sympathique si on me l'avait demandé gentiment et pas vendu contre 3 nouvelles catégories du forum et un nouveau statut ! D'ailleurs je suis toujours prêt à le faire.
En bref, y a pas de classe, de membres, de sous membres de révolution silencieuse. Si on continue sur cette lancée y aura une révolution. Des voitures vont prendre d'assaut la villa du Requin ici en suisse pendant qu'il est a l'étranger, vont bruler des drapeaux asphalte.ch etc etc... A propos de ton PS, c'est justement l'une des perceptions de malentendu. La sous-section n'a pas été crée dans ce but.

Enfin... :wink:
17.

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 11 janv. 2010 14:32

Dada a écrit :[[...] j'ai pu lire ce que, appelons-le X, a écrit à tof après son intervention dans ce forum. Hé ben je peux vous dire que ça n'a rien de passif ! Menace de bloquage de compte à tout va avec des mots totalement inappropriés !Je suis désolé, mais moi, ça me révolte ! Je ne cite pas de nom, car, quand je vois ce qui arrive au compte de ceux qui s'opposent au système....
Je ne pense pas que les problèmes de tof concernent la communauté Asphalte, voire toi-même. En n'ayant pas toutes les informations à ce sujet, le mieux est de s'abstenir de tout commentaire. :wink:
Des sanctions ont été prises conformément à la charte du forum, que par ailleurs chaque participant s'engage à respecter lors de l'inscription. La transgresser t'expose à des sanctions, c'est la règle du jeu, et leur application se fait en proportion des écarts de conduite commis. Comme dans la vie ! :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Olivier C
Formule Renault
Formule Renault

Message par Olivier C » 11 janv. 2010 15:39

Polon a écrit :
Dada a écrit :[[...] j'ai pu lire ce que, appelons-le X, a écrit à tof après son intervention dans ce forum. Hé ben je peux vous dire que ça n'a rien de passif ! Menace de bloquage de compte à tout va avec des mots totalement inappropriés !Je suis désolé, mais moi, ça me révolte ! Je ne cite pas de nom, car, quand je vois ce qui arrive au compte de ceux qui s'opposent au système....
... La transgresser t'expose à des sanctions, c'est la règle du jeu, et leur application se fait en proportion des écarts de conduite commis. Comme dans la vie ! :wink:
on parle pourtant souvent de justice à deux vitesses dans la vie :D
Un peu de voiture et pas mal de photo :-)

Fabou
WTCC
WTCC
Véhicules : VW Karmann Ghia 1973
Peugeot 205 GTI 1.9 1989

Message par Fabou » 11 janv. 2010 17:57

Au final, une seule solution pourrait vraissemblablement apaiser tout le monde: que la section V8 ne soit visible que par les membres ayant accès à cette section du forum. Et c'est pourtant une manipulation simple à faire par le(s) administrateur(s).

Moi, je me contrefouts de ce pseudo-conflit comme de l'an 40. Elle est en bas de la page d'accueil, je scroll un peu moins et c'est comme si je ne voyais pas la différence :wink:

Et quand bien même... franchement... on a pas d'autres soucis à se faire au quotidien, hmmmmm? :wink:

Evolution
Groupe N
Groupe N

Message par Evolution » 13 janv. 2010 13:36

Yvan a écrit :
Mouse a écrit : Pareil que toi Zeus... :wink: Perso je ne vois pas ce que je pourrais trouver de plus dans cette section... :roll: ...mais je respecte ceux qui vont s'y planquer. Au fait, pourquoi se cacher?...pour poster des exploits sur route ouverte, organiser des sorties privées, mettre des photos de charme, parler des minarets, etc...? :lol: (je déconne, humour! :mrgreen: )
Viendez voir !!!!
Y a des photos de femmes nues partout !!! :D
Et surtout, on nous a promis à tous 20 vierges pour quand on sera au paradis !!
C'est ou qu'il faut s'inscrire ? :lol: :lol: :lol:
[url=http://www.ultrasportives.com/forum/]UltraSportives[/url] what else ?

Lambo
DTM
DTM

Message par Lambo » 20 janv. 2010 20:38

moi jsuis comme Fabou jm'en contefouts :wink: et en plus je comprend rien :lol: tout se que je sais c'est que ma Murciélago à un V12

lio---
DTM
DTM

Message par lio--- » 20 janv. 2010 20:52

et qu'à chaque coup de gaz tu fais retourner 50 têtes sur 40 :lol: :lol: :lol:
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.

Lambo
DTM
DTM

Message par Lambo » 20 janv. 2010 20:59

@Lio: 49 , Gougoul il aime pas les Lamborghini :cry:
@Gougoul: dit que c'est pas vrai :D
désolé pour le HS , jveux pas avoir d'ennuis... déjà que c'est chaud :lol:

lio---
DTM
DTM

Message par lio--- » 20 janv. 2010 21:15

@Lambo : Gougoul préfère rester dans l'ombre des Lambos avec une Aston
:D
Moi non plus, pas d'ennuis je n'ai qu'une Mazda ! :wink:
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.

Avesss
DTM
DTM
Véhicules : Miata NA '93 + Mitsubishi Colt RALLI////ART

Message par Avesss » 20 janv. 2010 22:11

Lambo a écrit :moi jsuis comme Fabou jm'en contefouts :wink: et en plus je comprend rien :lol: tout se que je sais c'est que ma Murciélago à un V12
C'est pas sympa de faire des jaloux :lol: :lol: :lol:

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 21 janv. 2010 09:57

Lambo a écrit :moi jsuis comme Fabou jm'en contefouts :wink: et en plus je comprend rien :lol: tout se que je sais c'est que ma Murciélago à un V12
Ca va les chevilles Flavio? :lol: :lol:
Dernière édition par ZeusRS le 21 janv. 2010 10:30, édité 1 fois.
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 21 janv. 2010 10:06

ZeusRS a écrit :
Ca va les chevilles Fabio? :lol: :lol:
Flavio... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 21 janv. 2010 10:31

Oups, mon ancien Boss prénommé Fabio m'avait appelé quelques minutes avant, comme quoi, nous les mecs on peut faire plusieurs choses en même temps, mais pas tout bien!! :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 21 janv. 2010 22:01

Aaallez, je crois bien que je n'avais pas ajouté mes deux centimes sur le sujet encore...

Très honnêtement, je ne comprends pas encore tout bien à l'intérêt de la section V8. Mais je me laisse volontiers du temps pour le faire;
ET
Très franchement, j'ai suffisamment de respect et d'estime pour ce que ZeShark a réussi à faire de ce forum pour :
1) Lui faire confiance, il ne fait jamais rien sans analyser le pour et le contre*
2) Etre choqué par les allégations de profit sharkien que j'ai lues dans ces pages. Comment peut-on penser ?... bref. Suis pas vindicatif, mais parfois, je pense qu'il faut réfléchir à deux fois avant de poser ses doigts sur le clavier.

Je suis pour la liberté d'expression, et j'aurais préféré que certains l'utilisent pour un simple "merci" à Zeshark, qui a créé ce forum et assemblé cette communauté de gens qui partagent la même passion, plutôt que de récriminer à la première chose qui dérange.

Alors, tiens :
Merci, Zeshark.

* A part peut être arborer cette combinaison de ski fluo lors du training TCS au gd saint bernard...