Pourquoi avoir verrouillé le sujet sur la section privée ?
-
- Membre V8
- Véhicules : BMW 1M
Message par Rnd94030 » 11 janv. 2010 12:56
Qu'on se le dise, je connais lio (très?) personnellement et donc je ne défendais pas ma "caste" mais uniquement un ami. D'ailleurs qu'est-ce que j'en ai a taper des autres membres du forum. C'est sympa Asphalte, mais je vais pas m'emmerder à défendre tous les "non-V8" sous prétexte de non-appartenance à cette "classe".Pav a écrit :...
Un forum (n'importe lequel) est une dictature passive.
...
Ensuite, j'approuve clairement quand tu dis que les forums sont des dictatures passives, mais je suis désolé, j'ai pu lire ce que, appelons-le X, a écrit à tof après son intervention dans ce forum. Hé ben je peux vous dire que ça n'a rien de passif ! Menace de bloquage de compte à tout va avec des mots totalement inappropriés !Je suis désolé, mais moi, ça me révolte ! Je ne cite pas de nom, car, quand je vois ce qui arrive au compte de ceux qui s'opposent au système....
PS: J'aurais volontiers payé 30.- pour l'hébergement de ce forum sympathique si on me l'avait demandé gentiment et pas vendu contre 3 nouvelles catégories du forum et un nouveau statut ! D'ailleurs je suis toujours prêt à le faire.
Message par Pav » 11 janv. 2010 13:12
En bref, y a pas de classe, de membres, de sous membres de révolution silencieuse. Si on continue sur cette lancée y aura une révolution. Des voitures vont prendre d'assaut la villa du Requin ici en suisse pendant qu'il est a l'étranger, vont bruler des drapeaux asphalte.ch etc etc... A propos de ton PS, c'est justement l'une des perceptions de malentendu. La sous-section n'a pas été crée dans ce but.Dada a écrit :Qu'on se le dise, je connais lio (très?) personnellement et donc je ne défendais pas ma "caste" mais uniquement un ami. D'ailleurs qu'est-ce que j'en ai a taper des autres membres du forum. C'est sympa Asphalte, mais je vais pas m'emmerder à défendre tous les "non-V8" sous prétexte de non-appartenance à cette "classe".Pav a écrit :...
Un forum (n'importe lequel) est une dictature passive.
...
Ensuite, j'approuve clairement quand tu dis que les forums sont des dictatures passives, mais je suis désolé, j'ai pu lire ce que, appelons-le X, a écrit à tof après son intervention dans ce forum. Hé ben je peux vous dire que ça n'a rien de passif ! Menace de bloquage de compte à tout va avec des mots totalement inappropriés !Je suis désolé, mais moi, ça me révolte ! Je ne cite pas de nom, car, quand je vois ce qui arrive au compte de ceux qui s'opposent au système....
PS: J'aurais volontiers payé 30.- pour l'hébergement de ce forum sympathique si on me l'avait demandé gentiment et pas vendu contre 3 nouvelles catégories du forum et un nouveau statut ! D'ailleurs je suis toujours prêt à le faire.
Enfin...

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 11 janv. 2010 14:32
Je ne pense pas que les problèmes de tof concernent la communauté Asphalte, voire toi-même. En n'ayant pas toutes les informations à ce sujet, le mieux est de s'abstenir de tout commentaire.Dada a écrit :[[...] j'ai pu lire ce que, appelons-le X, a écrit à tof après son intervention dans ce forum. Hé ben je peux vous dire que ça n'a rien de passif ! Menace de bloquage de compte à tout va avec des mots totalement inappropriés !Je suis désolé, mais moi, ça me révolte ! Je ne cite pas de nom, car, quand je vois ce qui arrive au compte de ceux qui s'opposent au système....

Des sanctions ont été prises conformément à la charte du forum, que par ailleurs chaque participant s'engage à respecter lors de l'inscription. La transgresser t'expose à des sanctions, c'est la règle du jeu, et leur application se fait en proportion des écarts de conduite commis. Comme dans la vie !

- Olivier C
- Formule Renault
Message par Olivier C » 11 janv. 2010 15:39
on parle pourtant souvent de justice à deux vitesses dans la viePolon a écrit :... La transgresser t'expose à des sanctions, c'est la règle du jeu, et leur application se fait en proportion des écarts de conduite commis. Comme dans la vie !Dada a écrit :[[...] j'ai pu lire ce que, appelons-le X, a écrit à tof après son intervention dans ce forum. Hé ben je peux vous dire que ça n'a rien de passif ! Menace de bloquage de compte à tout va avec des mots totalement inappropriés !Je suis désolé, mais moi, ça me révolte ! Je ne cite pas de nom, car, quand je vois ce qui arrive au compte de ceux qui s'opposent au système....

- Fabou
- WTCC
- Véhicules : VW Karmann Ghia 1973
Peugeot 205 GTI 1.9 1989 - Localisation : Jura bernois
Message par Fabou » 11 janv. 2010 17:57
Moi, je me contrefouts de ce pseudo-conflit comme de l'an 40. Elle est en bas de la page d'accueil, je scroll un peu moins et c'est comme si je ne voyais pas la différence

Et quand bien même... franchement... on a pas d'autres soucis à se faire au quotidien, hmmmmm?

- Evolution
- Groupe N
Message par Evolution » 13 janv. 2010 13:36
C'est ou qu'il faut s'inscrire ?Yvan a écrit :Viendez voir !!!!Mouse a écrit : Pareil que toi Zeus...Perso je ne vois pas ce que je pourrais trouver de plus dans cette section...
...mais je respecte ceux qui vont s'y planquer. Au fait, pourquoi se cacher?...pour poster des exploits sur route ouverte, organiser des sorties privées, mettre des photos de charme, parler des minarets, etc...?
(je déconne, humour!
)
Y a des photos de femmes nues partout !!!
Et surtout, on nous a promis à tous 20 vierges pour quand on sera au paradis !!

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 21 janv. 2010 09:57
Ca va les chevilles Flavio?Lambo a écrit :moi jsuis comme Fabou jm'en contefoutset en plus je comprend rien
tout se que je sais c'est que ma Murciélago à un V12

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 21 janv. 2010 10:31

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 21 janv. 2010 22:01
Très honnêtement, je ne comprends pas encore tout bien à l'intérêt de la section V8. Mais je me laisse volontiers du temps pour le faire;
ET
Très franchement, j'ai suffisamment de respect et d'estime pour ce que ZeShark a réussi à faire de ce forum pour :
1) Lui faire confiance, il ne fait jamais rien sans analyser le pour et le contre*
2) Etre choqué par les allégations de profit sharkien que j'ai lues dans ces pages. Comment peut-on penser ?... bref. Suis pas vindicatif, mais parfois, je pense qu'il faut réfléchir à deux fois avant de poser ses doigts sur le clavier.
Je suis pour la liberté d'expression, et j'aurais préféré que certains l'utilisent pour un simple "merci" à Zeshark, qui a créé ce forum et assemblé cette communauté de gens qui partagent la même passion, plutôt que de récriminer à la première chose qui dérange.
Alors, tiens :
Merci, Zeshark.
* A part peut être arborer cette combinaison de ski fluo lors du training TCS au gd saint bernard...
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique