Aujourd'hui j'ai vu... (3)
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 02 janv. 2010 16:32
Je viens de croiser deux fois kika et seb aux volants de leurs lotus respectives
Ca donne bien le becquet noir sur le blanc en vrai

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 02 janv. 2010 19:38
Yessssss !!! Vu au dernier moment que c'était toi, j'avais le soleil en face...bentralala a écrit :Je viens de croiser deux fois kika et seb aux volants de leurs lotus respectives![]()

Sinon, juste avant cela, croisé en ville de Genève, ma première Continental Supersports !!! Que c'est beau !!! Et plus tard, à Nyon, une belle RS 2.7 jaune pale, mais le conducteur n'a pas daigné répondre à mon petit salut...

EDIT: J'avais pas remarqué que tu nous avais vu 2x... moi je t'ai vu qu'à la sortie de Luins...
Dernière édition par SebM le 02 janv. 2010 21:25, édité 1 fois.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 06 janv. 2010 14:13
Ce matin côté français une exige orange sur plateau.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 07 janv. 2010 13:54
La première fois, c'était juste devant chez moi, à peu près 2min avant la deuxièmeSebM a écrit :Yessssss !!! Vu au dernier moment que c'était toi, j'avais le soleil en face...bentralala a écrit :Je viens de croiser deux fois kika et seb aux volants de leurs lotus respectives![]()
Ca donne bien le becquet noir sur le blanc en vraiTrop bon de sortir les Lotus par cette météo !!
Sinon, juste avant cela, croisé en ville de Genève, ma première Continental Supersports !!! Que c'est beau !!! Et plus tard, à Nyon, une belle RS 2.7 jaune pale, mais le conducteur n'a pas daigné répondre à mon petit salut...
EDIT: J'avais pas remarqué que tu nous avais vu 2x... moi je t'ai vu qu'à la sortie de Luins...

C'est moi qui avait le soleil de face et je ne vous ai reconnu que lorsque l'on s'est croisé...
- Lambo8
- Formule Renault
- Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
Message par Lambo8 » 07 janv. 2010 23:14
Oui j'en ai d'autres, je posterais demain !Leuen a écrit :Tu as d'autres photos de cette M3RS ?Lambo8 a écrit :Megane III RS en liberté cette fois, ma première![]()
Grise !
Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
Message par jl32 » 08 janv. 2010 10:57
hier :
une GT-R blanche vers la place Saint-François (les coups de gaz rageurs à 10 km/h étaient peut-être de trop
)
une Exige blanc nacré (ça existe d'origine ?) avec jantes noires derrière la cathédrale; Et bien c'est très joli en vrai.
Sur les photos le nez "plat" ne ressort pas bien alors que ça me plaît. De plus j'aime bien cette combinaison de couleurs carrosserie/jantes alors que sur catalogue j'aurais dit "niet".
une GT-R blanche vers la place Saint-François (les coups de gaz rageurs à 10 km/h étaient peut-être de trop

une Exige blanc nacré (ça existe d'origine ?) avec jantes noires derrière la cathédrale; Et bien c'est très joli en vrai.
Sur les photos le nez "plat" ne ressort pas bien alors que ça me plaît. De plus j'aime bien cette combinaison de couleurs carrosserie/jantes alors que sur catalogue j'aurais dit "niet".
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux