Balade "Last Minutes"
- Mauriii
- DTM
- Véhicules : Lotus Exige-Mv Agusta 750 Brutale...
Message par Mauriii » 23 nov. 2009 08:56
Tu sais je m'en fou moigizmow a écrit :A cause du temps ou du manque de participants????Maurizio a écrit :Vu le temp ce week ca été annulé
Car en général il y'a toujours environs 50 participants prévus et 2 pelés 3 tondus se retrouve sur le terrain au final![]()
Ah, ces sorties dominicales n'ont plus autant le vent en poupe, étant donnés la piètre prestation de l'organisateur...
M'enfin, je suis à peu près sûr que vous participerez à une super sortie dès les beaux jours revenus avec le circuit de Monza réservés rien que pour vous tous ça pour la modique somme de 2500 Euros payable d'avance bien entendu...

Chacun est libre de ces choix

C'est dommage c'est tout
Message par gizmow » 23 nov. 2009 23:35
Ta 1ère réponse (celle de la semaine passée) était pourtant bien et reflétait ta pensée du moment!!!!
Bizarre ce revirement de situation tous de même

Bon fin du HS
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
- Nagata-San
- F1
Message par Nagata-San » 27 déc. 2009 11:54
quel coin?hgt_evo a écrit :Un peu plus tard vais essayer de trouver un joli spot pour faire quelques photos avec mon nouvel appareil. Donc un peu de promenade.
- Nagata-San
- F1
- Nagata-San
- F1
Message par Nagata-San » 27 déc. 2009 16:19
en direct de Fribourg ça tombait sec a gruyères !bubu_alfa a écrit :Bon nous venons de rentrer... petite virée en France voisine, mais nous avons rencontré des précipitations de neige. Actuellement à Reconvilier il neige à TRES gros flocons, la route est recouverte....
Bonne fin de week-end....
Ici ça va on a ou profiter de la one tranquillement.
- hgt_evo
- Membre V8
- Véhicules : Majorette
Message par hgt_evo » 27 déc. 2009 21:11
désole je viens de rentrer. J'etais sur la Côte entre Aubonne et Rolle mais rien de spécial niveau spots. T'as été te promener toi?Nagata-San a écrit :quel coin?hgt_evo a écrit :Un peu plus tard vais essayer de trouver un joli spot pour faire quelques photos avec mon nouvel appareil. Donc un peu de promenade.
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 04 janv. 2010 11:10
C'est du very last last minute!
Pour ceux qui sont intéressés, et qui le peuvent (!), départ à 13h45 pour Flaine, ce jour même 04/01/10 pour une session libre roulage. Pas trop de monde sur le circuit...
Sinon, jusqu'à fin février, il y a roulage libre UNIQUEMENT le soir à partir de 20h (sortie envisagée également durant janvier ou février avec fondu après!). Pour ceux intéressés:

Léo-avec-plein-de-chiffes-derrière et moi pour l'instant de prévu (le gang des smarts!

Message par GT Driver » 04 janv. 2010 11:20
Pourquoi aujourd'hui !? J'ai cours moi, je voulais venir.Lolo'stéo a écrit :Oyé oyé!!!
Pour ceux qui sont intéressés, et qui le peuvent (!), départ à 13h45 pour Flaine, ce jour même 04/01/10 pour une session libre roulage. Pas trop de monde sur le circuit...
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 04 janv. 2010 11:27
J'te fais un mot???GT Driver a écrit :Pourquoi aujourd'hui !? J'ai cours moi, je voulais venir.Lolo'stéo a écrit :Oyé oyé!!!

Parce que aujourd'hui roulage libre toute la journée... et beaucoup BEAUCOUP de neige!

Message par GT Driver » 04 janv. 2010 11:33
En dessous du certificat médical je préfère les cours.Lolo'stéo a écrit :J'te fais un mot???GT Driver a écrit :Pourquoi aujourd'hui !? J'ai cours moi, je voulais venir.Lolo'stéo a écrit :Oyé oyé!!!
Pour ceux qui sont intéressés, et qui le peuvent (!), départ à 13h45 pour Flaine, ce jour même 04/01/10 pour une session libre roulage. Pas trop de monde sur le circuit...![]()
![]()
![]()
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique