Commande de produits zaino
Message par pierre » 24 avr. 2006 21:23
On ne rigôle pas avec ces chôses-là, Môôssieur.David a écrit :Meuh non, je suis sûr que t'auras compris que je plaisantais !

Faire briller la carosserie?... hmmm... Pour ça, faudra que je me joigne au Lapin lors de sa prochaine escapade à Neyruz, non?

EDIT: marrant, ça me rappelle plein de souvenir, Neyruz...

Message par Yvan » 24 avr. 2006 22:27
Idem pour moi... je regarderais Pierre vous regarder avec une boite de Pringles à la main...pierre a écrit :Ou si vous avez deux moments pour le faire pour moi pendant que je vous regarde avec un sirop à la main...nan a écrit :Lapin ou David (ou Shini, il me semble que tu connait bien les produits Zaino, non?), si vous avez un moment pour me montrer comment ça marche toutes ces couches que j'y comprends rien...
Non, sans dèc, je suis comme Nan, ca m'interesse mais ne sais pas par ou commencer....
Message par Yvan » 24 avr. 2006 22:31
pierre a écrit :Ouaip!David a écrit :Des bons j'espère ?![]()
Et aussi un certain atterrissage après un saut en parachute tandem, hein Yvan?![]()

Bien sur, l'histoire est 100% véridique ! comme l'autre d'ailleurs...

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 25 avr. 2006 17:56

Avec un seul je fais tout et ça marche bien, elle est toute douce comme la peau de mes F....
Tu vas passé ton temps à frotter mon Lapin

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 25 avr. 2006 20:54
Mon dada, c'est les traitements du cuir. Rien de tel que de badigeonner un intérieur à l'huile de jouvence puis nettoyer le tout à l'essence de foutre de cachalot. Ca bousille la peau des mains mais le résultat visuel, tactile et olfactif est à la mesure des efforts consentis.
Bon, si vous voulez faire une commande groupée à Ze_Shark Import Export Ltd, faudra résumer ce que vous voulez pour qu'on regarde combien M. Fedex demande en frais de port (car c'est un porc).
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 25 avr. 2006 21:01
ze_shark a écrit :Rien de tel que de badigeonner un intérieur à l'huile de jouvence puis nettoyer le tout à l'essence de foutre de cachalot.

Ça me rappelle une récente conversation avec Lapin et Jack !

Moi je déteste faire ça alors je te propose un deal : l'hiver prochain je te fais l'extérieur de ton requin et tu me fais mes sièges !

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 26 avr. 2006 09:00
Si les autres ne sont pas trop pressé, peut toujours envoyer le colis par bateau. Beaucoup moins chere, mais ca prends un petit mois...ze_shark a écrit :Bon, si vous voulez faire une commande groupée à Ze_Shark Import Export Ltd, faudra résumer ce que vous voulez pour qu'on regarde combien M. Fedex demande en frais de port (car c'est un porc).
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 26 avr. 2006 09:59
D'autres personnes intéressées par la commande ? non ? on est donc un-deux-trois (Vince, David , moi).
Je poste un truc pour l'activité sus-citée.
F
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 26 avr. 2006 17:04
ze_shark a écrit :Comme souvent avec ce genre de hobby, le plaisir est autant dans le processus que dans le résultat. Un peu comme la lessive (mais si mais si), le jardinage ou les trains électriques.
Mon dada, c'est les traitements du cuir. Rien de tel que de badigeonner un intérieur à l'huile de jouvence puis nettoyer le tout à l'essence de foutre de cachalot. Ca bousille la peau des mains mais le résultat visuel, tactile et olfactif est à la mesure des efforts consentis.
Bon, si vous voulez faire une commande groupée à Ze_Shark Import Export Ltd, faudra résumer ce que vous voulez pour qu'on regarde combien M. Fedex demande en frais de port (car c'est un porc).
A toi aussi tu es fétichiste du cuir

Faudra que tu me donnes la marque de tes produits et le résultat obtenu car moi je ne suis que moyennement satisfait des miens en terme d'odeur!
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 26 avr. 2006 18:43
Leatherique ! Y'a que ça de vrai !La grenouille a écrit :Faudra que tu me donnes la marque de tes produits et le résultat obtenu car moi je ne suis que moyennement satisfait des miens en terme d'odeur!

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 26 avr. 2006 18:52
Pour un couche, il suffit juste d'en poser une tres fine, donc on fait souvent facilement plusieurs fois avec une flocon. Je souviens plus la taille des flocons Zaino, mais par example avec le truc de... euh, 2dl de Finish First, j'en fait 5-6, peut etre une dizaine sur une petit voiture a la Smart ou MX5, et 3 sur une Cayenne.nan a écrit :Au fait, petite question pécunière aux pros :
Avec les flacons présentis par Lapin, on fait combien de polish sur une voiture? et quel intervalle entre deux appels aux nettoyeuz??
On peut poser plusieurs couche de suite (donc poser, enlever, poser, enlever, etc...) avec une pause entre chaque pose (quelques heures s'il faut chaud, sinon la nuit en hiver si la voiture dors en garage), et ca rends la carosserie de plus en plus brillant.
Si tu veut vraiment faire le ultime, tu peut poser 10 couche, mais ca prendra un peu moins d'une semaine pour faire, sans conduire la voiture

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Revenir vers « Accessoires, produits & services »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique