Nissan GT-R tome II

Avatar de l’utilisateur
manux
WTCC
WTCC
Messages : 250
Inscription : 09 oct. 2008 18:08

Message par manux » 10 déc. 2009 14:56

Il ne faut surtout jamais acheter de disques en carbone !! :D

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Re: Videos Castellet

Message par Alster » 10 déc. 2009 17:03

ninja-phil a écrit :Et bien voici des videos lors do notre derniere sortie au Castellet
Hello Phil,
pfiouuu, sacré plateau !
Megane 3 de course, Gumpert, 8C Competizione :shock:
ninja-phil a écrit :encore une fois rien n'a resiste...
Rassure-moi : les Gumpert étaient conduites
A) par des manchots ?
B) par des pingouins ?
C) en démo par des acheteurs potentiels avec instructeur en passager qui ordonnait de ne pas faire le zouave dès qu'il y avait une autre voiture dans les rétros ?


PS : je savais pas qu'on pouvait faire un misshift avec une boîte séquentielle.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 10 déc. 2009 20:47

Plus je la vois cette chignole, plus je la veux, et je l'aurai un jour... Je l'aurai !! Bon, me faut malgré tout essayer une Z06 avant, pour comparer... :D
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
manux
WTCC
WTCC
Messages : 250
Inscription : 09 oct. 2008 18:08

Message par manux » 11 déc. 2009 08:22

Polon a écrit :Plus je la vois cette chignole, plus je la veux, et je l'aurai un jour... Je l'aurai !! Bon, me faut malgré tout essayer une Z06 avant, pour comparer... :D
Je pense que tu préfèreras la Nissan :D

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1588
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Message par Igor » 11 déc. 2009 14:39

Tu peux exposer ton point de vue sur les raisons qui lui feraient préférer ce choix :wink:

ninja-phil
Karting
Messages : 35
Inscription : 22 juin 2009 17:30

Reponse A

Message par ninja-phil » 11 déc. 2009 15:45

Salut, reponse A et Bpour la Gumpert mais je pense que la 8C et autres voitures de course comme la Renault etaient bien pilotees. Bref comme toujours les Scuderia etaient bien moins rapides

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Re: Reponse A

Message par Nürburgring Freak » 11 déc. 2009 23:33

ninja-phil a écrit :Salut, reponse A et Bpour la Gumpert mais je pense que la 8C et autres voitures de course comme la Renault etaient bien pilotees. Bref comme toujours les Scuderia etaient bien moins rapides
Encore toi !


Bref ces Datsun sont vraiment poussives.
Et la Gumpert était conduite par sa fille, évidemment.
:mrgreen:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

piero
WTCC
WTCC
Messages : 245
Inscription : 05 déc. 2009 17:29

Message par piero » 12 déc. 2009 11:30

Le son est génial!!

En revanche, si rien n'a resisté, c'est surtout parceque trés franchement, ça n'roule pas trés fort..... :)

Il lui faut de la concurrence énervée et teigneuse à cette GTR, et pas du gentleman driver qu'a peur de casser son auto! :wink:

Elle est tellement performante et facile, qu'il en en faut plus que ça.....

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 12 déc. 2009 16:46

piero a écrit :Le son est génial!!

En revanche, si rien n'a resisté, c'est surtout parceque trés franchement, ça n'roule pas trés fort..... :)

Il lui faut de la concurrence énervée et teigneuse à cette GTR, et pas du gentleman driver qu'a peur de casser son auto! :wink:

Elle est tellement performante et facile, qu'il en en faut plus que ça.....

Je connais bien la voiture et on l'a eu au Castellet cet été, en prenant le meilleur chrono. Ninja était 3ème.

Et sur 10 tours, malgrés ses nouvelles modifications, il est probablement mort.
On a déjà mis ça pour l'année prochaine, contre ma Z06 et la GT2 (comme au Castellet), mais il faut attendre mars ou avil pour le verdict.
Héhé...
:mrgreen:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6205
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Message par Nagata-San » 12 déc. 2009 17:50

Nürburgring Freak a écrit :
piero a écrit :Le son est génial!!

En revanche, si rien n'a resisté, c'est surtout parceque trés franchement, ça n'roule pas trés fort..... :)

Il lui faut de la concurrence énervée et teigneuse à cette GTR, et pas du gentleman driver qu'a peur de casser son auto! :wink:

Elle est tellement performante et facile, qu'il en en faut plus que ça.....

Je connais bien la voiture et on l'a eu au Castellet cet été, en prenant le meilleur chrono. Ninja était 3ème.

Et sur 10 tours, malgrés ses nouvelles modifications, il est probablement mort.
On a déjà mis ça pour l'année prochaine, contre ma Z06 et la GT2 (comme au Castellet), mais il faut attendre mars ou avil pour le verdict.
Héhé...
:mrgreen:
Vidéo obligatoire !
St Thomas.

:mrgreen:

ninja-phil
Karting
Messages : 35
Inscription : 22 juin 2009 17:30

Message par ninja-phil » 14 déc. 2009 12:47

Oli, oui c'est vrai 3eme temps en avril dernier et la voiture n'avait pas les modifications d'aujourd'hui. J'avais que les ressorts et echappement arriere mais sans boitier et autres modifs. En plus c'etait le premier circuit. En revanche tu oublies de dire le resultat a Dijon...soit a 2s de la Scuderia Challenge en slicks et on etait 2 dans la voiture puis j'ai loupe la un virage, donc tres facilement je peux etre dans les 1mn28. Ah mes pneus avaient aussi 3 circuits dont 2 jours au Mans...
Le challenge est ouvert pour l'annee prochaine...j'espere que tu vas pas casser la voiture au premier tour...
Biz peace and love...

Avatar de l’utilisateur
schnitzer
WTCC
WTCC
Messages : 273
Inscription : 31 mai 2009 13:08

Message par schnitzer » 14 déc. 2009 12:56

Alors ça je veux voir en vidéo la Z06 affûtée contre la GTR gonflée avec apparemment 2 "pilotes" au volant...Ca va saigner... :twisted: :twisted: :twisted:
EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 14 déc. 2009 16:16

Phil, est-ce que tu arriverais à poster la vidéo (par contre, je ne me souviens plus si tu filmais encore à ce moment-là) lorsqu'on était ensemble dans la voiture à Dijon et qu'on a attendu exprès dans la cuvette les 2 Scuderia et la Z06 ?
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

piero
WTCC
WTCC
Messages : 245
Inscription : 05 déc. 2009 17:29

Message par piero » 14 déc. 2009 16:45

1.28 a Dijon, c'est propre! :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 14 déc. 2009 17:24

piero a écrit :1.28 a Dijon, c'est propre! :wink: :wink:
1'29.1 pour être précis, avec les Dunlop d'origine.
C'est pour ça que Phil disait penser pouvoir descendre dans les 1'28.
Les seules choses à avoir tourné plus vite ce jour-là étaient des Radical, une ancienne F1 à Prost et la F430 Challenge en slicks.
Reste du plateau : Z06, Scuderia, ZR1, 599, 575, 456 passablement trafiquée, 996 GT3, 997 GT3, 993 turbo, Exige, M3 E46, R8 V8, F355, X-Bow.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus