salut a tous !
salut a tous !
Message par seb3474 » 05 déc. 2009 21:15
bon, alors petite présentation :
je m'appelle sébastien, j'ai 25 ans, je suis du sud de la france ( du coté de Montpellier ), mais ca fait 2 ans que j'habite en Yaute Savoie pour bosser en Suisse ( et oui, encore un frontal !
)
C'est vraiment une belle région, mais j'arrive toujours pas à me faire au climat !
Je suis mécanicien, j'ai bossé 1 an chez MERCEDES Genève, et là, ca va faire 1 an que je suis chez BENTLEY Genève.
J'ai donc la chance de pouvoir travailler sur de très belle voitures, mais aussi de les essayer ( c'est quand même ca le plus agréable ! )
Côté privé par contre, rien de transcendant malheureusement, surtout au vu des autos présentes sur ce forum ... j'ai une mégane coupé dans un état pas terrible achetée une misère en suisse, une 206 qui sera bientot a vendre, et une clio 16S, dont je prend grand soin et que je refais a neuf ptit a ptit...
Etant passionné d'automobile et belles mécaniques, j'en ai fais mon métier, c'est pour dire ! j'adore évidement les belles sportives ... paradoxalement, mon métier fait que je ne peux pas m'en payer !!!
J'ai dans l'espoir que d'ici 1 an, je puisse faire un crédit pour pouvoir me payer soit une M3 E46, soit une mitsu lancer EVO 8, soit une sub impreza STI ...
Sinon j'adore le sport auto en général, mais en particulier le rallye ... j'aimerais également me monter une caisse pour en faire, mais toujours le problème du budget
Enfin voila, ce forum m'a l'air bien sympa, j'espère avoir peut etre l'occasion de rencontrer certain d'entres vous
si il y a des clients mercedes ou bentley, j'ai peut etre déja bossé sur votre voiture
je m'appelle sébastien, j'ai 25 ans, je suis du sud de la france ( du coté de Montpellier ), mais ca fait 2 ans que j'habite en Yaute Savoie pour bosser en Suisse ( et oui, encore un frontal !

C'est vraiment une belle région, mais j'arrive toujours pas à me faire au climat !

Je suis mécanicien, j'ai bossé 1 an chez MERCEDES Genève, et là, ca va faire 1 an que je suis chez BENTLEY Genève.
J'ai donc la chance de pouvoir travailler sur de très belle voitures, mais aussi de les essayer ( c'est quand même ca le plus agréable ! )

Côté privé par contre, rien de transcendant malheureusement, surtout au vu des autos présentes sur ce forum ... j'ai une mégane coupé dans un état pas terrible achetée une misère en suisse, une 206 qui sera bientot a vendre, et une clio 16S, dont je prend grand soin et que je refais a neuf ptit a ptit...
Etant passionné d'automobile et belles mécaniques, j'en ai fais mon métier, c'est pour dire ! j'adore évidement les belles sportives ... paradoxalement, mon métier fait que je ne peux pas m'en payer !!!

J'ai dans l'espoir que d'ici 1 an, je puisse faire un crédit pour pouvoir me payer soit une M3 E46, soit une mitsu lancer EVO 8, soit une sub impreza STI ...
Sinon j'adore le sport auto en général, mais en particulier le rallye ... j'aimerais également me monter une caisse pour en faire, mais toujours le problème du budget

Enfin voila, ce forum m'a l'air bien sympa, j'espère avoir peut etre l'occasion de rencontrer certain d'entres vous

si il y a des clients mercedes ou bentley, j'ai peut etre déja bossé sur votre voiture

- Lambo8
- Formule Renault
- Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
Message par Lambo8 » 05 déc. 2009 21:25
Salut ici et bienvenue !
Tu habites quel côté de la Yaute ? Moi j'ai toujours vécu ici donc le climat ça va
Sympa ton travail en tout cas, surtout que tu travailles à Chevallay non ? Avec Bentley/Mercedes et Bugatti ?
Tu habites quel côté de la Yaute ? Moi j'ai toujours vécu ici donc le climat ça va

Sympa ton travail en tout cas, surtout que tu travailles à Chevallay non ? Avec Bentley/Mercedes et Bugatti ?
Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
- Lambo8
- Formule Renault
Message par Lambo8 » 05 déc. 2009 22:19
D'accord, donc tu n'habites pas très loin de chez moi en gros.seb3474 a écrit :merci !
j'habite a coté d'annemasse, juste a la frontière de Genève.
Oui je suis bien chez Chevalley, vers l'aéroport.
On se verra bien un de ses jours, j'y suis déjà passé 2 fois à Chevalley, un super stock mais un accueil pas top dès qu'on a un appareil photo

- Lambo8
- Formule Renault
Message par Lambo8 » 06 déc. 2009 14:22
Bien dommag mais c'est compréhensible... dommage pour moi qui fait bien attention aux plaquesseb3474 a écrit :ah en effet, les appareils photos ne sont pas les bienvenues, surtout du coté Bentley / Bugatti.
La faute a certains qui mettent les photos des véhicules sur le net, sans effacer les plaques ...

Message par seb3474 » 06 déc. 2009 15:36
Je pense que c'est l'option la plus probable également, car pour la M3, j'adore la ligne, c'est puissant, et surtout c'est une propulsion ( j'adore ), mais je pense que niveau assurance, je ne pourrais pas suivrelio--- a écrit :Bienvenue ! Une petite Evo VIII si je puis te conseiller pour le future, mais c'est un avis très subjectif.

étant passionné de rallye, la sub et la lancer sont 2 autos que j'aime beaucoup, mais pour la sub, bien que suis fan du bruit du flat 4, elle est plus "banale", dans le sens ou on est voit pas mal quand même.
Tandis que la lancer est bien plus rare (surtout en france), et puis en rouge avec les jantes noires, quelle gueule !
Message par lio--- » 06 déc. 2009 17:59
C'est exactement ça! L'originalité de la Lancer, surtout en France j'imagine, est la raison qui me pousserait à ta place pour en acheter une, bien que je ne remette pas en question l'efficacité des autres de la listes.seb3474 a écrit : la sub, bien que suis fan du bruit du flat 4, elle est plus "banale", dans le sens ou on est voit pas mal quand même.
Rouge jantes noires --->

Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux