Porsche Boxster Spyder

Avatar de l’utilisateur
LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1565
Inscription : 01 août 2008 09:58
Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Localisation : LYON
Contact :

Message par LEX 911 » 03 déc. 2009 17:45

Corsugone a écrit :Bon, je vois que ce modèle est tellement intéressant qu'il est plus important de parler du panneau de 30MPH que de la voiture :lol:

En fait, j'ai du rater un truc, je n'ai toujours pas compris l'intérêt de ce modèle .... surement une série spéciale digne de Lotus :mrgreen:
...avec l'étanchéité en moins et le poids en plus :lol: :lol: :lol:
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 03 déc. 2009 19:50

:lol:

:wink:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
choup
WTCC
WTCC
Messages : 463
Inscription : 12 juin 2008 10:54

Message par choup » 03 déc. 2009 20:15

Fut-elle inintéressante, cette série limitée est finalement moins marketing qu'il n'y parait puisque le chassis a été profondément retravaillé.

Quant au moteur, je ne sais pas si les évolutions concernent également le Cayman, je pensais uniquement à de l'électronique.

http://www.autocar.co.uk/News/NewsArtic ... er/245373/

Avatar de l’utilisateur
Vetterace
WTCC
WTCC
Messages : 414
Inscription : 26 août 2008 16:19
Localisation : Lausanne

Message par Vetterace » 03 déc. 2009 21:02

Mouse a écrit : :wink:
Ca, c'est typiquement le clip qui m'agace et qui ne sert pas particulièrement bien la voiture :x
Ces successions de plans courts, cadrages quelconques, des couleurs fades, pas de style, bande son bof... Pub banale... Le communicant de Porsche manque d'inspiration.
Avis tout à fait personnel :wink:
"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"

Avatar de l’utilisateur
hadrien
Groupe N
Groupe N
Messages : 125
Inscription : 10 nov. 2009 22:33
Véhicules : Jaguar XKR

Message par hadrien » 03 déc. 2009 21:39

Vetterace a écrit :
Mouse a écrit : :wink:
Ca, c'est typiquement le clip qui m'agace et qui ne sert pas particulièrement bien la voiture :x
Ces successions de plans courts, cadrages quelconques, des couleurs fades, pas de style, bande son bof... Pub banale... Le communicant de Porsche manque d'inspiration.
Avis tout à fait personnel :wink:
Peut etre mais les ricains ils aiment bien donc pour Porsche et en californie ...

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 03 déc. 2009 22:19

Vetterace a écrit :
Mouse a écrit : :wink:
Ca, c'est typiquement le clip qui m'agace et qui ne sert pas particulièrement bien la voiture :x
Ces successions de plans courts, cadrages quelconques, des couleurs fades, pas de style, bande son bof... Pub banale... Le communicant de Porsche manque d'inspiration.
Avis tout à fait personnel :wink:
Jusqu'à 1:15, je trouve que ça va, c'est bien réalisé, c'est entraînant, mais après, il aurait fallu faire une cassure, switcher sur un style différent, car non seulement ça n'apporte plus rien, ça ne sert pas la voiture et tu as employé le juste mot, ça devient sérieusement agaçant nerveusement parlant avec cette répétition de plans ultra courts.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Messages : 1771
Inscription : 26 avr. 2009 20:08
Véhicules : BMW 1M
Localisation : Région lausannoise

Message par Rnd94030 » 03 déc. 2009 22:43

Je suis peut-être à côté de la plaque, mais dans cette vidéo vers 0:45 me semble que ça souffle comme un turbo non ?

Avatar de l’utilisateur
choup
WTCC
WTCC
Messages : 463
Inscription : 12 juin 2008 10:54

Message par choup » 04 déc. 2009 13:05

Premiers essais Autocar et Car Magazine :

http://www.autocar.co.uk/CarReviews/Fir ... er/245571/

http://www.carmagazine.co.uk/Drives/Sea ... rst-drive/

Ils comparent la polyvalence du Boxster Spyder à celle de la Lotus Elise. Le verdict est quant à lui mitigé.

Sport300
Karting
Messages : 82
Inscription : 11 mai 2008 14:02

Message par Sport300 » 04 déc. 2009 14:19

choup a écrit :Premiers essais Autocar et Car Magazine :

Ils comparent la polyvalence du Boxster Spyder à celle de la Lotus Elise.
C'est sans nul doute la cible et je trouve que c'est bien vu.

Si l'on considere que certains conducteurs apprecient l'aspect partiate des choses comme rouler le plus souvent possible décapoter mais ne peuvent se priver d'autoradio et de la climatisation. De plus savoir que l'on peut rouler à 270, même s'ils ne le feront peut être jamais, sans compter sur la fiabilité Porsche comparée a celle de Lotus.

Comme ce sera une seconde auto au minimum, cela doit etre juste fun, beau et plaisant sur route qui tourne quand il fait beau.

N'oubliez pas non plus que 50% des 911 vendus sont des cabriolets

Avatar de l’utilisateur
zo
WTCC
WTCC
Messages : 293
Inscription : 30 oct. 2007 13:28
Localisation : Valais

Message par zo » 04 déc. 2009 16:02

elle me plaît assez cette Boxster :)


tcheu j'aurais jamais cru dire ça un jour :oops:
Jeep SRT8 Alpine Edition

Avatar de l’utilisateur
LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1565
Inscription : 01 août 2008 09:58
Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Localisation : LYON
Contact :

Message par LEX 911 » 04 déc. 2009 16:06

Tout arrive... :lol: :lol:
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1588
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Message par Igor » 24 janv. 2010 11:11

Heu je vais me faire lyncher si je dis que j'adore :oops:

Je suis passé chez Porsche hier, voiture visible en février et j'ai eu droit à un magnifique livre qui présente l'auto sous toutes ses facettes.

Sur le papier c'est très alléchant comme alternative à une Lotus, avec surtout la qualité Porsche 8)

Avatar de l’utilisateur
choup
WTCC
WTCC
Messages : 463
Inscription : 12 juin 2008 10:54

Message par choup » 24 janv. 2010 11:30

Un point que je ne comprends pas, Porsche prétend avoir tiré parti de la l'allègement pour revoir les réglages châssis, mais si le client barde la voiture d'options, l'allègement devient nul, non ?
"Unlike any other car maker, Lotus doesn't ask what the customer might want, they ask what the customer could do without" J.Clarkson

Avatar de l’utilisateur
lio---
DTM
DTM
Messages : 523
Inscription : 11 oct. 2009 21:33
Localisation : région lausannoise

Message par lio--- » 24 janv. 2010 13:57

C'est la même chose pour tous les modèles, les options joue un poids considérable dans les performances...
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1588
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Message par Igor » 24 janv. 2010 15:20

A part la clim et la boite PDK tout le reste est superflu, donc 25 kg de plus cela reste acceptable pour un minimum de confort et d'agrément

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus