Les montres...
- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 03 déc. 2009 09:53
Salut Grenouille matinale !!La grenouille a écrit :pas tortueuse mais très chiffrée.
Donc 40x23=920 montres dans les valises + les 100 ou 150 (elles doivent être numérotées donc recenssées et on doit savoir s'il y en a eu 100 ou 150 pour 98 non?
Sinon c'est bien d'avoir un thème.
On ne la voit pas bien, il y a le module lunaire sur le cadran à 9Heures?
Oui c'est le patch de la mission.
40 exemplaires de chaque mission pour les valises et une centaine d'exemplaires de chaque mission en pièces individuelles, dixit le gardien du temple himself. Malheureusement les pièces individuelles ne sont pas numérotées et je n'ai pas l'impression qu'ils ont un registre précis...à l'époque la démarche était moins orientée marketing/money: PETITE série limitée, non-numérotée et prix normal. Maintenant c'est série limitée à 8000 pièces, numérotée et prix astronomique (c'est de circonstance).
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 03 déc. 2009 18:11
Greg360
Belle acquisition donc
Ah les séries limitées....
Belle acquisition donc

Ah les séries limitées....
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 03 déc. 2009 18:12
s2k
si tu as un petit poignet priviligie la deuxième. J'ai la première et de petits poignets alors on ne voit que la montre
si tu as un petit poignet priviligie la deuxième. J'ai la première et de petits poignets alors on ne voit que la montre

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 03 déc. 2009 18:12
- ChristopheC
- WTCC
Message par ChristopheC » 03 déc. 2009 18:42
J'ai l'Avalanche Extreme Regulator en pvd noir. C'est une bonne montre avec l'originalité du régulateur. Fiabilité je ne sais pas, je l'ai depuis 1 année et je viens de l'envoyer au SAV car le remontage ne fonctionne plus, mouvement mécanique, elle est sous garantie.s2k a écrit :Je suis en pleine hésitation avec plusieurs model de chez Alpina, vous avez des avis sur la marque ?
Pour le pvd noir, il faut faire attention, ça marque vite, d'autant si tu prends un grand diamètre.

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 03 déc. 2009 19:00
Il préconise d'enlever les gants pour la remonter
C'est mécanique, une petite panne cela peut arriver. J'espère que tu l'as récupérera assez vite.
La mienne doit aussi avoir un an ou un peu plus cela passe si vite et je n'ai aucun problème avec.

C'est mécanique, une petite panne cela peut arriver. J'espère que tu l'as récupérera assez vite.
La mienne doit aussi avoir un an ou un peu plus cela passe si vite et je n'ai aucun problème avec.
Message par leo_26782 » 03 déc. 2009 21:23
Après renseignements, j'en suis tout retourné: 17'000.- pour une marque que je ne connaissais pas d'avant! Ca vous choque antant que moi?Alster a écrit :+1, j'aime beaucoup.jibé a écrit :Un homme de goût assurement....La grenouille a écrit :
Classique class et "simple" en effet, avec le costard ça doit le faire.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 03 déc. 2009 22:05
Je ne connais pas la marque non plus. Faut voir l'engin, à savoir : un mouvement manufacturé, solutions techniques (i.e. réserve de marche, etc.), les métaux utilisés, et tout et tout.
17k pour une ébauche ETA sur laquelle est apposé un cadran avec le nom Moser, c'est cher, oui. Dans le cas contraire, ça peut vite les valoir. Il y a encore dans le Jura bon nombre de petits horlogers méconnus que l'on rencontre uniquement dans les grandes foires comme Baselworld et qui fabriquent eux-mêmes une montre de A à Z. Elles portent le nom de leur géniteur (inconnu au bataillon pour les non-initiés) et ne sont pas données non plus pour autant !
17k pour une ébauche ETA sur laquelle est apposé un cadran avec le nom Moser, c'est cher, oui. Dans le cas contraire, ça peut vite les valoir. Il y a encore dans le Jura bon nombre de petits horlogers méconnus que l'on rencontre uniquement dans les grandes foires comme Baselworld et qui fabriquent eux-mêmes une montre de A à Z. Elles portent le nom de leur géniteur (inconnu au bataillon pour les non-initiés) et ne sont pas données non plus pour autant !
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux