Morgan Roadster
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lambo » 23 nov. 2009 17:11
il y a mon papounet qui va commander une Morgan Roadster , il y a un garage a Geneve qui est concesionaire http://www.autobritt.ch/index.php
, pour nous c'est un peu loin , mais sa parle français , car sinon c'est chez http://www.abtautomobile.ch/abtautomobile mais c'est a Liestal vers Basel , moins loin mais c'est "ya , nein , verbot , guete apetit " ...
vous avez des info sur ce garage amis Genevois ?
il va voir Samedi , il a parlé avec un anglais qui s'apelle MC-Ally ?? ... ??? tres sympa qui a l'air de si connaitre ...
merci d'avance.
, pour nous c'est un peu loin , mais sa parle français , car sinon c'est chez http://www.abtautomobile.ch/abtautomobile mais c'est a Liestal vers Basel , moins loin mais c'est "ya , nein , verbot , guete apetit " ...
vous avez des info sur ce garage amis Genevois ?
il va voir Samedi , il a parlé avec un anglais qui s'apelle MC-Ally ?? ... ??? tres sympa qui a l'air de si connaitre ...
merci d'avance.
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 23 nov. 2009 18:49
Excellent choix, une Morgan roadster est un anachronisme de nos jours mais bon dieu que c'est sympathique à conduire et à vivre 

Dernière édition par Corsugone le 24 nov. 2009 16:19, édité 1 fois.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 25 nov. 2009 16:25
Il est déjà allé voir ? Il prendrait quel modèle ?Lambo a écrit :yesssss , et le connaissant ça sera une FULLlllll Blackenfin il ma dit qu'il y a un gris "Sport Gray" et jante à rayons noir et int. noir ... bon c'est pas encore signé mais j'espère...
Par contre... pas "full black"... mais BRG avec jantes à rayons noirs !!
Comme celle la :

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 25 nov. 2009 16:55
Ne l'écoutes pas, Seb fait une fixation sur les jantes noires, dès qu'il en voit une il la veut pour lui 

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 25 nov. 2009 17:06
Phil... relis ce que Flavio a écrit, son père avait bien l'intention de prendre les jantes noires !!!
Je parlais de la couleur carrosserie... pis de toute façon ca dépendra du modèle qu'il veut prendre... 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- super7
- Visiteur
Message par super7 » 28 nov. 2009 07:39
eh hop encore une sur nos belles routes ! Bienvenue à ton papounet qui pourra faire de belles virées dans les Franches !
Je connais bien car je suis né dans le Jura bernois.
Je peux te confirmer que Monsieur Mc Kally est très sympa et compétent, il connait vraiment bien son domaine.
Quant au choix du modèle, le modèle Roadster est équipé du V6 alors que le 4/4 sport du 4 cylindres (qui, je dois dire, est amplement suffisant pour se faire plaisir). N'oublions pas que la suspension est vraiment d'un autre âge et que lorsque l'on tire un peu sur le bolide, on a intérêt à s'accrocher au Moto-Lita.
Après 19'000 kilomètres à son volant QUE DU PLAISIR ! Alors Papounet, plus qu'à signer.
Encore quelques doutes, alors un coup d'oeil sur le blog afin de voir tout ce que l'on peut faire en Morgan.

Je peux te confirmer que Monsieur Mc Kally est très sympa et compétent, il connait vraiment bien son domaine.
Quant au choix du modèle, le modèle Roadster est équipé du V6 alors que le 4/4 sport du 4 cylindres (qui, je dois dire, est amplement suffisant pour se faire plaisir). N'oublions pas que la suspension est vraiment d'un autre âge et que lorsque l'on tire un peu sur le bolide, on a intérêt à s'accrocher au Moto-Lita.
Après 19'000 kilomètres à son volant QUE DU PLAISIR ! Alors Papounet, plus qu'à signer.

Encore quelques doutes, alors un coup d'oeil sur le blog afin de voir tout ce que l'on peut faire en Morgan.

Dernière édition par super7 le 28 nov. 2009 07:42, édité 1 fois.
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux