Bugatti VEYRON

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 17 nov. 2009 14:22

Les quelques pics natel que j'avais prises de nuit de la Gransport au Kempinski.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Anecdote comique : la charmante blonde à qui appartenait le vélo a cru en sortant du Kempinski qu'il s'agissait de ma voiture...
Je lui ai demandé alors qu'est-ce qu'elle penserait d'un type qui s'amuse à prendre des photos de sa propre voiture devant un hôtel...
Ce à quoi elle m'a répondu qu'elle comprenait déjà difficilement pourquoi on prendrait une photo d'une voiture...
Spécialement compte tenu du fait que j'étais en train de photographier la jante au moment où elle est passée devant moi, j'ai ressenti un grand moment de solitude...
Duquel elle m'a sorti en disant : "ah, ok, je vois, c'est la symétrie particulière du dessin ! Je comprends parce que je me suis longuement arrêtée devant la beauté d'une toile d'araignée hier soir"...
Chacun son trux...
Dernière édition par Alster le 17 nov. 2009 14:31, édité 1 fois.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Pharaon
GP2
GP2
Véhicules : bmw

Message par Pharaon » 17 nov. 2009 14:25

:D
[URL=https://datesnow.life]Authentic Damsels[/URL]

MacZZ
Groupe N
Groupe N

Message par MacZZ » 17 nov. 2009 14:47

Merci pour la petite histoire....c'est vrai que dès fois on est des incompris auprès de la jante (ouai bon d'accord...) féminine...suffit encore qu'on ait une console de jeux et là on est mort :lol:

Pas encore vu de Veyron en live, pourtant je pensais bien en voir avec des plaques saoudienne ou UAE à Montreux...ou tout simplement VD qui descendrait des hauts de Vevey...pas que je sois fan mais j'aimerais quand même bien en voir une de près.

:wink:
Libre, comme le court d’eau qu’on me laisse devenir rivière
Un beau jour je serai fleuve et je pourrai embrasser la mer

Lotus Elise Race Tech ''Alpine Rocket'' aka ''Mugiwara no Rocket''

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 18 nov. 2009 13:37

Excellente l'histoire de la blonde :lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 19 nov. 2009 19:19

La vidéo de l'accident, l'autre à été supprimée .... (Ne pas se fier au titre, c'est bien la Veyron ...). En Lotus, la voiture aurait flotté :mrgreen:

Pas de blessé, donc c'est ok pour le visionnage.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

juliencor
GP2
GP2

Message par juliencor » 20 nov. 2009 09:04

Corsugone a écrit :La vidéo de l'accident, l'autre à été supprimée .... (Ne pas se fier au titre, c'est bien la Veyron ...). En Lotus, la voiture aurait flotté :mrgreen:
J'ai pas vu le pélican :lol:
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 20 nov. 2009 09:11

juliencor a écrit :
Corsugone a écrit :La vidéo de l'accident, l'autre à été supprimée .... (Ne pas se fier au titre, c'est bien la Veyron ...). En Lotus, la voiture aurait flotté :mrgreen:
J'ai pas vu le pélican :lol:
Ah toi non plus ? :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 20 nov. 2009 14:53

N'empêche quand on y réfléchit...
Taux de probabilité
A) de croiser une Veyron
B) qui soit en train de rouler
C) alors qu'on est soi-même en train de rouler dans la même direction
D) d'avoir avec soi un objet qui fasse caméra
E) et d'avoir quelqu'un qui puisse filmer
F) que le conducteur de la Veyron fasse une connerie
G) qu'on soit en train de filmer au moment où le conducteur fait la connerie
H) que la voiture finisse dans un lac...

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 20 nov. 2009 17:25

En gros, tu nous expliques que c'était Paris Hilton au volant et Nicole Richie à la Caméra.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 20 nov. 2009 17:47

Corsugone a écrit :En gros, tu nous expliques que c'était Paris Hilton au volant et Nicole Richie à la Caméra.
Non, du tout.
Ayant déjà vécu des trucs qui ont un taux de probabilité encore très largement inférieur, je sais bien que des concours de circonstances assez hallucinants peuvent se produire. Là, c'en était juste un bel exemple.

LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : 993 4S - Audi Q5

Message par LEX 911 » 20 nov. 2009 17:56

en tous cas, c'est con :? mais c'est risible un peu quand même... :lol:
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

hadrien
Groupe N
Groupe N
Véhicules : Jaguar XKR

Message par hadrien » 20 nov. 2009 18:13

La probabilité de filmé une veyron avoir un crash est quand meme supérieur
que de filmer une autre voiture avoir un crash car quand une personne normale est sur la route elle ne filmerai pas une renault ni une BMW mais si elle voit une veyron je suis à peut pres sur que si il a un objet pour filmer ou pour photographier elle prendra une photo ou un film.

Gengis
WTCC
WTCC

Message par Gengis » 22 nov. 2009 01:21

Dans un sport auto récent un propriétaire de Veyron expliquait que les 400 km/h c'était pas si simple et qu'on ne tappait pas un 400 juste parcequ'un bout de ligne droite est dégagée.

Il faut être à l'arrêt pour mettre la clé spéciale qui permet d'aller à 400 (sinon c'est limité 360 ou quelque chose comme ça). Si durant la phase d'accélération le conducteur touche une fois les freins il faut recommencer l'opération (arrêt puis clé magique à nouveau).

Last but not least, Bugatti préconise de changer les pneus à chaque fois qu'on atteint 400 (28 000 euros le jeu). Sur ce point ca fait cher payé l'imposture. Et les jantes (12 000 euros) doivent être changées tous les 4000 km.

On est loin de l'homogénéité d'une McLaren F1, avec laquelle Thomas Bscher prenait 360 pour aller au boulot le matin.

Sinon le seul fait que la Veyron soit incomparable la rend attachante.

hadrien
Groupe N
Groupe N
Véhicules : Jaguar XKR

Message par hadrien » 22 nov. 2009 11:10

Je pense que celui qui a une Bugatti possède l'argent nécessaire pour l'entretenir....
De plus c'est la voiture d'exception du moment donc ils peuvent se permettre de mettre de tel prix mais c'est aussi du au faite que les pneux sont uniques à la bugatti car j'aimerai bien savoir le prix d'un pneux de F1.

francois2k
DTM
DTM

Message par francois2k » 22 nov. 2009 11:53

Gengis a écrit :Dans un sport auto récent un propriétaire de Veyron expliquait que les 400 km/h c'était pas si simple et qu'on ne tappait pas un 400 juste parcequ'un bout de ligne droite est dégagée.

Il faut être à l'arrêt pour mettre la clé spéciale qui permet d'aller à 400 (sinon c'est limité 360 ou quelque chose comme ça). Si durant la phase d'accélération le conducteur touche une fois les freins il faut recommencer l'opération (arrêt puis clé magique à nouveau).

Last but not least, Bugatti préconise de changer les pneus à chaque fois qu'on atteint 400 (28 000 euros le jeu). Sur ce point ca fait cher payé l'imposture. Et les jantes (12 000 euros) doivent être changées tous les 4000 km.
On est loin de l'homogénéité d'une McLaren F1, avec laquelle Thomas Bscher prenait 360 pour aller au boulot le matin.

Sinon le seul fait que la Veyron soit incomparable la rend attachante.
en fait c'est 34000euros le jeu de 4 jantes, à changer tous les 12000km, c'est à dire tous les 3 changements de pneus,

sachant qu'un pneu coute la modique somme de 7300euros pièce et ne peut etre changé que chez bugatti.... :D :wink:

PS: la première révision est de 16000euros et les suivantes sont de plus en plsu chères!
Et si vous désirez une extension de garantie de 1 ou 2ans c'est respectivement 43000 ou 72000euros! :roll: :roll: :?
997 gt3 club sport