Woodz

Woodz
Groupe N
Groupe N

Message par Woodz » 04 nov. 2009 09:37

cancel a écrit :
Woodz a écrit :
La Corsa GSI 16V 100ps fut nettement moins amusante, cependant c'était une bonne voiture fiable et de look amusant.
Vais finir par écrire un livre .... ps.. j'ai ni de parts ni ne travail chez ou pour Opel
En lisant ton post, je me demande si tu as eu d'autres voitures que des Corsa. Heureusement, Opel a fait de gros progrès en terme de fiabilité.
J'avoue que comme daily car la Corsa m'a toujours convaincu..
Mais j'ai et j'ai eut d'autres jouets que des Corsa j'te rassure.
Mais toujours dans les compacts sportives et modifiées (non tunée) que ce soit chez BM, Seat, VW et même Renault avec un Mégane RS à moteur Williams ....
et je dois avouer que les luxueuses à ambonpoint me repoussent fortement.. plus c'est léger et puissant meilleurs c'est.
C'est pas faute de les avoir essayer S63, E55, M3 toutes sauf V8, M5, RS4, S8, Bentley Continental GT et j'en oublie.
Actuellement je joue la carte de la diversité:
Opel Speedster Turbo 260ps + Corsa OPC 200ps + VW Caddy 112ps (moteur GTI 1) + Smart Cab 62ps+ j'planche sur un gros V8 ou V10 dans les 500 bourrins et brutal si possible... Corvette Z06 ou Viper GTS ou la nouvelle Mustang GT500 avec ses 540ps ..
to be follow....
Plus c'est léger et puissant.. meilleurs c'est.

cancel
Groupe N
Groupe N

Message par cancel » 04 nov. 2009 13:57

Woodz a écrit :
cancel a écrit :
Woodz a écrit :
La Corsa GSI 16V 100ps fut nettement moins amusante, cependant c'était une bonne voiture fiable et de look amusant.
Vais finir par écrire un livre .... ps.. j'ai ni de parts ni ne travail chez ou pour Opel
En lisant ton post, je me demande si tu as eu d'autres voitures que des Corsa. Heureusement, Opel a fait de gros progrès en terme de fiabilité.
J'avoue que comme daily car la Corsa m'a toujours convaincu..
Mais j'ai et j'ai eut d'autres jouets que des Corsa j'te rassure.
Mais toujours dans les compacts sportives et modifiées (non tunée) que ce soit chez BM, Seat, VW et même Renault avec un Mégane RS à moteur Williams ....
et je dois avouer que les luxueuses à ambonpoint me repoussent fortement.. plus c'est léger et puissant meilleurs c'est.
C'est pas faute de les avoir essayer S63, E55, M3 toutes sauf V8, M5, RS4, S8, Bentley Continental GT et j'en oublie.
Actuellement je joue la carte de la diversité:
Opel Speedster Turbo 260ps + Corsa OPC 200ps + VW Caddy 112ps (moteur GTI 1) + Smart Cab 62ps+ j'planche sur un gros V8 ou V10 dans les 500 bourrins et brutal si possible... Corvette Z06 ou Viper GTS ou la nouvelle Mustang GT500 avec ses 540ps ..
to be follow....
Je suis rassuré :wink: . Je me souviens de ma Kadett GSI 16 V de 1990. C'est vrai qu'elle n'était pas trop lourde, du coup le moteur et le freinage n'étaient pas trop à la peine. Après avoir replié les ailes arrières (sic) pour pouvoir passer une monte pneumatique correcte et monté des Bilstein, elle s'en sortait pas trop mal. En revanche, niveau fiabilité, c'était pas le top. Disques de freins et pompe à eau HS en moins de 30'000 km...

quotsa
WTCC
WTCC

Message par quotsa » 04 nov. 2009 23:38

Etrange comme pour chaque marque de voiture on trouve des fanatiques persuadés de posséder le nec plus ultra de la catégorie...

Etonnantes ces visions toutes noires ou toutes blanches...

En tout cas ca a la fâcheuse tendance de rentre tous les sujets ennuyés à lire...

Woodz a écrit :Opel Speedster Turbo 260ps + Corsa OPC 200ps + VW Caddy 112ps (moteur GTI 1) + Smart Cab 62ps+
Suis-je le seul à trouver ce combo très étrange? Pourquoi posséder 4 voitures toutes de petites tailles ne pouvant pas transporter plus de 2 valises dans le coffre?

Woodz tu es un être étrange...

Peut-être t'as-t-on donné la vw et la Smart (pas de bol!)?:oops:

Sinon tu fais peut-être un complexe de supériorité? :wink:

Eclaire-nous! :lol:

Woodz
Groupe N
Groupe N

Message par Woodz » 05 nov. 2009 13:44

quotsa a écrit :Etrange comme pour chaque marque de voiture on trouve des fanatiques persuadés de posséder le nec plus ultra de la catégorie...

En tout cas ca a la fâcheuse tendance de rentre tous les sujets ennuyés à lire...

Woodz a écrit :Opel Speedster Turbo 260ps + Corsa OPC 200ps + VW Caddy 112ps (moteur GTI 1) + Smart Cab 62ps+
Suis-je le seul à trouver ce combo très étrange? Pourquoi posséder 4 voitures toutes de petites tailles ne pouvant pas transporter plus de 2 valises dans le coffre?

J'sais pas trop docteur...
bon vous devez aussi être piqué par le virus light ou je ne me trompe???
Mais j'crois avoir quelques éléments de réponse:
-> Speedster : Passion
-> Corsa : Raison
-> Smart : Pour éviter que madame me tarte les 2 mentionnées ci-dessus
-> Caddy : Pour faire de la pub pour un garage 2roues que j'viens d'ouvrir .. et un peu pour la nostalgie de ma GTI 1.

L'affection a une marque provient généralement de l'envie que l'on a de dépenser pour tel ou telle catégorie de véhicule.. dans le cas des bombinettes avec 200 bourrins c'était soit la Renault Clio RS soit la Corsa OPC in ze 30K tickets range.. car sinon on passe directement dans les 40K pour un Mini équivalente ou Golf GTI .. puis 50K pour une Sub ou une Evo sinon faut aller encore plus haut avec des S3 à 60-70K ou des M3 à 100K.
Mais je te l'accorde .. y'a du fanatisme par ici et chacun s'auto-convaint d'avoir fait le meilleurs de tous les choix possibles et de ce fait dispose de la meilleures voiture au monde .. ou pas loin :wink:
ps.. et on peut aussi parler politique, météo, culture (automobile ou non) ..

quotsa
WTCC
WTCC

Message par quotsa » 05 nov. 2009 23:56

Woodz a écrit :
quotsa a écrit :Etrange comme pour chaque marque de voiture on trouve des fanatiques persuadés de posséder le nec plus ultra de la catégorie...

J'sais pas trop docteur...
bon vous devez aussi être piqué par le virus light ou je ne me trompe???
Mais j'crois avoir quelques éléments de réponse:
-> Speedster : Passion
-> Corsa : Raison
-> Smart : Pour éviter que madame me tarte les 2 mentionnées ci-dessus
-> Caddy : Pour faire de la pub pour un garage 2roues que j'viens d'ouvrir .. et un peu pour la nostalgie de ma GTI 1.

L'affection a une marque provient généralement de l'envie que l'on a de dépenser pour tel ou telle catégorie de véhicule.. dans le cas des bombinettes avec 200 bourrins c'était soit la Renault Clio RS soit la Corsa OPC in ze 30K tickets range.. car sinon on passe directement dans les 40K pour un Mini équivalente ou Golf GTI .. puis 50K pour une Sub ou une Evo sinon faut aller encore plus haut avec des S3 à 60-70K ou des M3 à 100K.
Mais je te l'accorde .. y'a du fanatisme par ici et chacun s'auto-convaint d'avoir fait le meilleurs de tous les choix possibles et de ce fait dispose de la meilleures voiture au monde .. ou pas loin :wink:
ps.. et on peut aussi parler politique, météo, culture (automobile ou non) ..
Je me doutais bien qu'il y avait de bonnes raisons derrière ce choix.

Effectivement pour 30K y a pas trop le choix...en voitures neuves. En occase récente par contre...

Nous avons en fait un garage assez équivalent (c'est vrai je suis aussi atteint de lightite aigüe).

Par contre l'Exige ne sert quasiment qu'à tourner sur piste (vraiment trop chiant de monter-descendre en tenue de travail; déjà craquer un pantalon). J'utilise la Mini pour tous les jours et pour madame c'est une skoda break, parce que pour déplacer 2 enfants, une grosse poussette, 2 sacs à langer et l'un des 25 sacs à main, y a pas le choix. Et pour aller à la déchetterie, un break est encore plus indispensable... Pour ces raisons, avoir au moins un véhicule volumineux dans le garage s'impose. Mais chacun ses besoins!

Un garage 2roues? Aussi amateur de mobilette alors? Bon, hors sujet :arrow:

Woodz
Groupe N
Groupe N

Message par Woodz » 06 nov. 2009 00:43

Ben dès que ma belle m'aura fait des petios j'devrais aussi me convertir au break... mais pour l'instant profitons profitons et profitons encore :D

Clair suis mordu de motos mais je ne roule quasi que sur piste.. en début d'année j'ai craqué pour une ZX-10R qui avoinent sévère avec ses 205ps.. comme on est sur le poste de la Corsa OPC je dirais qu'en comparaison de cette dernière elle est plus légère et qu'elle est plus rapide de facilement 80 à 90 km .. et que la vitesse maxi de la Corsa doit être atteinte à fond de 2 voir au passage de la 3. :twisted:

en cherchant bien sur cette photo on voit la Corsa en arrière plan.. donc on reste dans le topic du poste ..

Image
sur cette autre photo on n'y voit malheureusement pas la Corsa.. mais elle est pas loin non plus.
Image

sinon le garage moto c'est M&M Ride, 3 avenue Tronchet à Thônex,, la Kawa s'y trouve d'ailleurs et je la vend car étant agent Suzuki, Aprilia .. ben l'année prochaine ça sera soit un RSV4 blanche soit une GSX-R 1000 ...

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 08 nov. 2009 03:19

Magnifique cette moto ! 8)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600