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Falcon
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Message par Falcon » 29 oct. 2009 00:22

Satin black :twisted:
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Message par NotTwinTurboYet » 30 oct. 2009 09:13

Salut à tous,

Alors voilà, les barres H&R sont posées et ça fait une sacrée différence!

La barre arrière d'origine est ridicule! C'est un bout de fil de fer, même sur les lego technique ils mettent plus gros :D

A l'avant la barre ressemble mais son poids est double pour la H&R donc la raideur n'est forcément pas la même.
Au volant la différence est impressionnante. Les changements d'appuis ressemblent enfin à des changements d'appuis et non plus à un vautrage sur les roues extérieurs. La prise de roulis est quasi imperceptible avec les pneus de route. La réactivité du train avant est en progression étonnante, vraiment. J'ai enfin dans les mais un truc qui ressemble à une voiture de sport, là il n'y a plus de doute!

Dommage que je n'ai pas eu ces barres pour ma sortie circuit, ça aurait tout changé.

Le confort est en petite regression, surtout à l'arrière. J'ai l'impression que les barres sont tellement dures qu'elles font office de ressorts supplémentaires :D Bon, faut dire que derrière c'était vraiment ridicule la barre qu'il avait mise (était-ce pour éviter les grosse perte d'adhérence sans l'autobloq?). L'équilibre de la voiture me semble conservé, mais il me faudra tester un peu plus pour confirmer.

Bref, je suis très content du résultat!

A+
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Message par Nagata-San » 30 oct. 2009 10:38

Belles pièces Flo !

La BaR avant est de même diamètre, mais contrairement à l'OEM, elle est de diam constant tout le long, et non en reduction sur les côtés !

De mon côté, j'ai rien dormi !

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Message par nidfix » 30 oct. 2009 10:52

Tu vas finir avec un proto piste, vidé de tout... :D
Quand mets-tu l'arceau ? :lol:

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Message par TheKid » 30 oct. 2009 11:18

Nagata-San a écrit :De mon côté, j'ai rien dormi !
Ah mais c'est vrai, nous sommes vendredi... :twisted:
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Message par NotTwinTurboYet » 31 oct. 2009 00:37

nidfix a écrit :Tu vas finir avec un proto piste, vidé de tout... :D
Quand mets-tu l'arceau ? :lol:
Le seul arceau dispo (à ma connaissance) doit se souder sur les attaches de suspensions, un peu extrême quand même :D
Mais bon, j'avoue y avoir pensé! Un arceau comme les club sport chez Porsche, ce serait pas mal. Mais bon, j'ai fait des choix de base pas tellement compatibles avec le circuit, comme le toit ouvrant par exemple... Ce serait mieux de partir sur un truc plus adpaté à la base.
Mais en tout cas, en voiture de route, elle me plait beaucoup telle qu'elle est maintenant! Faudrait prendre une Z4M vidé pour la piste :D

A+
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Message par Nagata-San » 31 oct. 2009 11:36

J'ai passé une belle soirée ! :D 215km accomplis !

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Message par Falcon » 31 oct. 2009 13:06

On attends les photos dans ton sujet !
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Message par Nagata-San » 05 nov. 2009 21:23

Dani a écrit :
Nagata-San a écrit :To il te faut la ligne performance ! :)i
si tu me vend la tienne pourquoi pas...
:lol:

sinon je louche fortement sur CP-E
Real nice mais turboback. Donc plus de downpipe cata et pré-cata...
Attention la police, mais aussi le bruit à froid, quand tu entends déjà le souk de la mienne le matin ! :shock:



A noter, et c'est impressionnant, qu'avec le volant BMW Perf je peux lire les températures en digital, et non au TdB.
Nous sommes encore loin de l'hiver glacial, et déjà l'huile au démarrage est à 16° et l'eau 11° ! :shock:

Les 4 minutes à l'arrêt moteur allumé ne sont pas de trop !

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User son moteur

Message par BS » 05 nov. 2009 23:22

Nagata-San a écrit : Les 4 minutes à l'arrêt moteur allumé ne sont pas de trop !
C'est la meilleure façon d'user ton moteur inutilement ! :wink:

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Re: User son moteur

Message par Nagata-San » 06 nov. 2009 08:03

BS a écrit :
Nagata-San a écrit : Les 4 minutes à l'arrêt moteur allumé ne sont pas de trop !
C'est la meilleure façon d'user ton moteur inutilement ! :wink:
Je me vois pas rouler avec l'huile sous les 20° Bernard !

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C'est ça le pire

Message par BS » 06 nov. 2009 08:42

Reprise du dernier message de la page précédente:
Nagata-San a écrit :
BS a écrit :
Nagata-San a écrit : Les 4 minutes à l'arrêt moteur allumé ne sont pas de trop !
C'est la meilleure façon d'user ton moteur inutilement ! :wink:
Je me vois pas rouler avec l'huile sous les 20° Bernard !
C'est une fausse bonne idée, il faut tout de suite démarrer sinon le moteur fonctionne à froid sans être lubrifié. Tu ne vas quand même pas imiter tous ces retraités qui râclent leur pare-brise au petit matin en laissant tourner le moteur ! :mrgreen:

Dani
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Re: C'est ça le pire

Message par Dani » 06 nov. 2009 09:40

BS a écrit :Reprise du dernier message de la page précédente:
Nagata-San a écrit :
BS a écrit : C'est la meilleure façon d'user ton moteur inutilement ! :wink:
Je me vois pas rouler avec l'huile sous les 20° Bernard !
C'est une fausse bonne idée, il faut tout de suite démarrer sinon le moteur fonctionne à froid sans être lubrifié. Tu ne vas quand même pas imiter tous ces retraités qui râclent leur pare-brise au petit matin en laissant tourner le moteur ! :mrgreen:
Pareil j'ai toujours laissé tourné a froid un "petit" moment...
cela dit autant chez BMW que sur le manuel ils préconisent de roulé de suite.

donc ce que je fait maintenant c'est démarrage,attendre que le starter s'arrête et je part.

PS:j'adore ce bruit a froid!!! :oops:

Dani
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Message par Dani » 06 nov. 2009 09:44

Nagata-San a écrit :
Dani a écrit :
Nagata-San a écrit :To il te faut la ligne performance ! :)i
si tu me vend la tienne pourquoi pas...
:lol:

sinon je louche fortement sur CP-E
Real nice mais turboback. Donc plus de downpipe cata et pré-cata...
Attention la police, mais aussi le bruit à froid, quand tu entends déjà le souk de la mienne le matin ! :shock:

A noter, et c'est impressionnant, qu'avec le volant BMW Perf je peux lire les températures en digital, et non au TdB.
Nous sommes encore loin de l'hiver glacial, et déjà l'huile au démarrage est à 16° et l'eau 11° ! :shock:

Les 4 minutes à l'arrêt moteur allumé ne sont pas de trop !
ils font la ligne avec Downpipe sport catted,et intermediaire avec résonateur sur demande

donc ca peut peut etre passé :wink:

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Message par Nagata-San » 06 nov. 2009 10:47

Sans papier, compliqué ! ;)

Le bruit de la BM perf est superbe, et à froid fait vibrer le sol :D

Pour le matin, je pars une fois l'auto à 800rpm en effet ! ;)

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