L'iPhone est là !
Message par josh » 28 oct. 2009 17:29
Je sais pas si c'est moi qui suis débile mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.David a écrit :C'est justement la base qui est utilisée par Cams Ahoy !
Il ne repère pas de signal GPS et quand je presse la caméra j'ai un gros bruit, puis rien. Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance,
josh
Message par s2k » 29 oct. 2009 07:35
Petit feed back, car j'ai eu l'occasion de tester le TOMTOM Vs NAVIGON en même temps.
Moi Iphone, travaillant sur Naviguon et l'autre dans la main de mon passager travaillant sur Tomtom.
Nous étions perdu dans Annecy, et voulions nous rendre à un point précis, c'est alors que j'ai allumé le GPS. D'abord, le Tomtom, qui a mis plus de temps à prendre le signal satellite, difficultés à trouver la Rue dans laquelle nous souhaitions nous rendre dans les réglages de l'adresse, et puis lors de la navigation, il se perdait et nous fait revenir en arrière, bref, énervé, j'ai allumé le Navigon.
Pris de satellite rapide, Rue trouvé plus facilement que Tomtom, informations et guidage à l'écran beaucoup plus claire qu'avec le Tomtom, et même lorsque le Navigon nous a remis sur la bonne route, le Tomtom cherchait à nous faire passer ailleurs.
Au final, Navigon nous a mené à bon port, très rapidement alors que Tomtom s'est complètemement paumé et délirait totalement.
Réslutat : Très décu du Tomtom, encore plus que je ne le pensais. La carte n'est pas très lisible, les infos ne sont pas top et la naviguation a fait n'importe quoi !
Bilan : Ce n'est pas parce que j'avais Navigon que j'ai pris parti, mais en ayant pu comparer, en même temps, aux mêmes endroits les 2 programmes, je m'aperçois que Navigon est largement (pour moi) supérieur au Tomtom (du moins, sur l'iphone).
Aucun regret de mon achat !
Moi Iphone, travaillant sur Naviguon et l'autre dans la main de mon passager travaillant sur Tomtom.
Nous étions perdu dans Annecy, et voulions nous rendre à un point précis, c'est alors que j'ai allumé le GPS. D'abord, le Tomtom, qui a mis plus de temps à prendre le signal satellite, difficultés à trouver la Rue dans laquelle nous souhaitions nous rendre dans les réglages de l'adresse, et puis lors de la navigation, il se perdait et nous fait revenir en arrière, bref, énervé, j'ai allumé le Navigon.
Pris de satellite rapide, Rue trouvé plus facilement que Tomtom, informations et guidage à l'écran beaucoup plus claire qu'avec le Tomtom, et même lorsque le Navigon nous a remis sur la bonne route, le Tomtom cherchait à nous faire passer ailleurs.
Au final, Navigon nous a mené à bon port, très rapidement alors que Tomtom s'est complètemement paumé et délirait totalement.
Réslutat : Très décu du Tomtom, encore plus que je ne le pensais. La carte n'est pas très lisible, les infos ne sont pas top et la naviguation a fait n'importe quoi !
Bilan : Ce n'est pas parce que j'avais Navigon que j'ai pris parti, mais en ayant pu comparer, en même temps, aux mêmes endroits les 2 programmes, je m'aperçois que Navigon est largement (pour moi) supérieur au Tomtom (du moins, sur l'iphone).
Aucun regret de mon achat !
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" Oscar Wilde
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 29 oct. 2009 11:37
Ah... d'autres infos ?Nagata-San a écrit :Google vient d'annoncer le sien !
EDIT : J'ai trouvé ca : http://www.iphon.fr/post/2009/10/28/Nav ... -une-bombe
La navigation semble vraiment bien, mais par contre pas de données en local sur l'iPhone, donc ca veut dire transmission de data continue, ou presque...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 29 oct. 2009 12:49
Transmission des données en live, effectivement faut voir c'est bien car pas de mise à jour comme ils disent mais bon....suivant où tu te trouves
La vue satellite et la navigation avec le street view ça doit être génial (même si pour cette dernière je suis sceptique sur la fluidité des images...).

La vue satellite et la navigation avec le street view ça doit être génial (même si pour cette dernière je suis sceptique sur la fluidité des images...).
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 04 nov. 2009 11:52
Leo va pouvoir dormir tranquille (private joke), je me suis enfin décidé pour l'application GPS.. je viens d'installer Navigon et je me réjouis de tester tout ça !!
Petite question aux utilisateurs actuels, y a moyen de changer la langue du soft en lui même ?? En clair, mon iPhone est en anglais, mais j'aimerai que le GPS me parle en français...
Petite question aux utilisateurs actuels, y a moyen de changer la langue du soft en lui même ?? En clair, mon iPhone est en anglais, mais j'aimerai que le GPS me parle en français...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 09 nov. 2009 10:56
J'ai pu tester Navigon pendant le WE, vraiment nickel comme application !! GPS suffisamment efficace pour mon utilisation. Maintenant je vais voir pour un support, et pas besoin de celui proposé par TomTom, des recommandations ?
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 10 nov. 2009 10:22
j'ai trouvé le mien de longue date : www.dension.frSebM a écrit :J'ai pu tester Navigon pendant le WE, vraiment nickel comme application !! GPS suffisamment efficace pour mon utilisation. Maintenant je vais voir pour un support, et pas besoin de celui proposé par TomTom, des recommandations ?
après ça dépend du modele d'autoradio embarqué?
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 10 nov. 2009 10:29
Je comprend pas la relation entre mon autoradio et un support pour mon iPhone ??
J'ai pu testé ce support, le Griffin WindowSeat, c'est pas mal, mais ma voiture est tellement "rigide" que ca vibre quand même pas mal... enfin surtout avec toutes les rallonges installés...
Il me semble que certains ici ont le même, juste ? Sinon, d'autres feedbacks ??
J'ai pu testé ce support, le Griffin WindowSeat, c'est pas mal, mais ma voiture est tellement "rigide" que ca vibre quand même pas mal... enfin surtout avec toutes les rallonges installés...
Il me semble que certains ici ont le même, juste ? Sinon, d'autres feedbacks ??
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique