A moi
A moi
Message par Wilson » 28 oct. 2009 22:31
Salut à tous,
Bon depuis un certain maintenant je me balade régulièrement sur ce forum et depuis temps ... voila je m inscrit
En info rapide j'ai donc 27 ans, je bosse dans la vente automobile pour principalement la Marque Mercedes mais aussi Smart et Chrysler, Jeep, Dodge ( + encore Mazda et Volvo )
Coté perso j'ai une préférence pour les " vielles ". J'ai d'ailleurs une BMW 323 i Baur E21 et j'aimerais aussi bientôt m'offrir en plus une ptite 930 Turbo
@ + sur le Forum
Bon depuis un certain maintenant je me balade régulièrement sur ce forum et depuis temps ... voila je m inscrit
En info rapide j'ai donc 27 ans, je bosse dans la vente automobile pour principalement la Marque Mercedes mais aussi Smart et Chrysler, Jeep, Dodge ( + encore Mazda et Volvo )
Coté perso j'ai une préférence pour les " vielles ". J'ai d'ailleurs une BMW 323 i Baur E21 et j'aimerais aussi bientôt m'offrir en plus une ptite 930 Turbo
@ + sur le Forum

- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 28 oct. 2009 22:41
Hahahahaha ! WinniPoooooooooooooooo !
Bienvenue ici WILBERT et nous casse pas les coucougnettes avec tes Mercedes mais pose quelques photos de ta magnifique 323 !

(@ autres: c'est un pote hein, je me permets certaines familiarités... faites lui un bon accueil c'est un bon type... )
Bienvenue ici WILBERT et nous casse pas les coucougnettes avec tes Mercedes mais pose quelques photos de ta magnifique 323 !

(@ autres: c'est un pote hein, je me permets certaines familiarités... faites lui un bon accueil c'est un bon type... )
Une BMW ? Demande Alexandre...
Message par Wilson » 28 oct. 2009 23:17
Houuuuuu salut ALEXANDRE ! content de lireboboracingteam a écrit :Hahahahaha ! WinniPoooooooooooooooo !
![]()

Voila donc 3 " petites " photos de ma 323.

Dernière édition par Wilson le 29 oct. 2009 22:14, édité 1 fois.
Re: A moi
Message par Alster » 29 oct. 2009 12:07
Rhooo, tu me l'as piquée !BS a écrit :Les mélomanes sont aussi les bienvenus sur le forum !Wilson a écrit :Coté perso j'ai une préférence pour les " vielles ".

Welcome, et merci de redimensionner les photos à des dimensions plus acceptables.

[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Re: A moi
Message par Wilson » 29 oct. 2009 14:11
Ha haAlster a écrit :Rhooo, tu me l'as piquée !BS a écrit :Les mélomanes sont aussi les bienvenus sur le forum !Wilson a écrit :Coté perso j'ai une préférence pour les " vielles ".![]()
Welcome, et merci de redimensionner les photos à des dimensions plus acceptables.

Merci pour l'accueil
Ok je vais redimensionner mes photos, sorry

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 29 oct. 2009 14:14
Welcome!
Excellente ta Baur!
Excellente ta Baur!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 29 oct. 2009 20:06
Bienvenue
et que penses t- de la CL AMG 63?
Non je déconne il parait qu'il ne faut pas te lancer sur les Mercedes
et que penses t- de la CL AMG 63?
Non je déconne il parait qu'il ne faut pas te lancer sur les Mercedes

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux