Aujourd'hui j'ai vu... (3)
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 14 oct. 2009 09:14
Une Chèvre dans le coffre d'une voiture !!!
Sisi, je vous assure c'est pas une blague... En rentrant hier soir avec Louis en arrivant sur Romont... Au début on a cru que c'était un gros chien, mais en s'approchant plus près on s'est rendu compte que c'était bel et bien une biquette
(à l'arrière d'une Pigeot break)
Louis a pris des photos avec le portable je pense qu'il vous en postera une

Sisi, je vous assure c'est pas une blague... En rentrant hier soir avec Louis en arrivant sur Romont... Au début on a cru que c'était un gros chien, mais en s'approchant plus près on s'est rendu compte que c'était bel et bien une biquette

Louis a pris des photos avec le portable je pense qu'il vous en postera une

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)

http://recettes.castoldi.net/

http://recettes.castoldi.net/
-
- Karting
- Véhicules : 996TT & ///M E46
Message par Mookylab » 14 oct. 2009 10:49
En rentrant de Genève, vendredi soir, une petite lotus verte foncée plaque Fribourgeoise avec 2 autocollants de circuits sur le côté (Nurb, et un autre me souviens plus) avec qui on a discuté 1 minute au feu rouge, qui fut fort sympathique, avant de partir en trombe sur l'autoroute. Maybe qqun d'ici ?
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 14 oct. 2009 10:51
Mr Polon !!!!Mookylab a écrit :En rentrant de Genève, vendredi soir, une petite lotus verte foncée plaque Fribourgeoise avec 2 autocollants de circuits sur le côté (Nurb, et un autre me souviens plus) avec qui on a discuté 1 minute au feu rouge, qui fut fort sympathique, avant de partir en trombe sur l'autoroute. Maybe qqun d'ici ?

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 14 oct. 2009 11:05
Yes, it is !SebM a écrit :Mr Polon !!!!Mookylab a écrit :En rentrant de Genève, vendredi soir, une petite lotus verte foncée plaque Fribourgeoise avec 2 autocollants de circuits sur le côté (Nurb, et un autre me souviens plus) avec qui on a discuté 1 minute au feu rouge, qui fut fort sympathique, avant de partir en trombe sur l'autoroute. Maybe qqun d'ici ?

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 14 oct. 2009 18:16
Je te montrerai si ça n'avance pasPolon a écrit :Yes, it is !SebM a écrit :Mr Polon !!!!Mookylab a écrit :En rentrant de Genève, vendredi soir, une petite lotus verte foncée plaque Fribourgeoise avec 2 autocollants de circuits sur le côté (Nurb, et un autre me souviens plus) avec qui on a discuté 1 minute au feu rouge, qui fut fort sympathique, avant de partir en trombe sur l'autoroute. Maybe qqun d'ici ?Ca n'avance pas ces M3...
![]()
![]()

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 14 oct. 2009 18:22
Hier, une V12 Vantage grise! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!!
Ah, et une Gallardo LP-560 noire, une F430 Spider jaune et une Scuderia rouge aphone... (La 5e que je croise dans ce cas!
)

Ah, et une Gallardo LP-560 noire, une F430 Spider jaune et une Scuderia rouge aphone... (La 5e que je croise dans ce cas!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- monnay
- WTCC
- Véhicules : 348 TS
Exige CUP
NSU TT
Sport-proto Galli-NSU - Localisation : Geneva
Message par monnay » 15 oct. 2009 09:25
Bon bin j'espère que t'as déchargé la 340-R dans le garage...davidvw a écrit :Devant le garage un camion TCS avec une 340 noir + une 914-6 jaune
Ce matin, rue de Candolle, le grand collectionneur avait sorti une pièce inédite : Countach 5000S anthracite. C'est juste splendide avec les ailes larges et sans l'aileron !!! J'adore !
www.monnay-racing.ch
'65 Tiger - '74 Galli proto NSU - '75 911 2,7 - '80 Caterham - '90 964 C4 - '00 Elise 111s - '02 Impreza STi - '12 RS3 - '12 RS5 - '14 Exige V6 Cup #67
'65 Tiger - '74 Galli proto NSU - '75 911 2,7 - '80 Caterham - '90 964 C4 - '00 Elise 111s - '02 Impreza STi - '12 RS3 - '12 RS5 - '14 Exige V6 Cup #67
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux