Yvan
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 09 oct. 2009 11:11
[quote="Yvan"]Suite et (presque) fin..
L'assurance a conclu à un dégât total, donc remboursement selon les conditions générales CASCO, valeur vénale majorée, -10% pour la première année, pas de franchise.
Grosso modo, je m'en sort à 0.- si l'on tient compte de l'achat des options et amortissement du leasing.
Axa-Winterthur m'a même proposé d'office la suspension de ma CASCO, le véhicule étant hors d'usage mais le contrat courant encore jusqu'à l'acquisition d'une nouvelle moto. Geste vraiment appréciable car je n'y aurais même pas pensé!
En définitive, rien à redire, je vous conseille donc vivement l'Axa-Winterthur!
Allez hop! demain, agences de motos...[/quote]
Ah ouai tu sorts le cuir
L'assurance a conclu à un dégât total, donc remboursement selon les conditions générales CASCO, valeur vénale majorée, -10% pour la première année, pas de franchise.
Grosso modo, je m'en sort à 0.- si l'on tient compte de l'achat des options et amortissement du leasing.
Axa-Winterthur m'a même proposé d'office la suspension de ma CASCO, le véhicule étant hors d'usage mais le contrat courant encore jusqu'à l'acquisition d'une nouvelle moto. Geste vraiment appréciable car je n'y aurais même pas pensé!
En définitive, rien à redire, je vous conseille donc vivement l'Axa-Winterthur!
Allez hop! demain, agences de motos...[/quote]
Ah ouai tu sorts le cuir

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par Yvan » 09 oct. 2009 13:22
@ tous:
Merci les gars!! Vous êtes entrain de me charger un max mon programme pour demain !!
La speed triple, wow ! un 3 cylindres pour 1000cc ! ca doit avoir un couple de camion!
Mais de bien belles bêtes en tout cas! la différence va se faire au comparatif de prix...
Merci les gars!! Vous êtes entrain de me charger un max mon programme pour demain !!

La speed triple, wow ! un 3 cylindres pour 1000cc ! ca doit avoir un couple de camion!
Mais de bien belles bêtes en tout cas! la différence va se faire au comparatif de prix...
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 09 oct. 2009 18:44
Yvan a écrit :La grenouille a écrit :Ah ouai tu sorts le cuirveste et... casquette !!!

Pense au fouet on ne sait jamais

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 09 oct. 2009 21:09
Speed Triple (1050) si tu as dans les 16000.-chf à mettre ou alors Street Triple R (675) dans les 13000.-chf, plus maniable est largement suffisante pour bien s'amuser...Yvan a écrit :@ tous:
Merci les gars!! Vous êtes entrain de me charger un max mon programme pour demain !!![]()
Message par Yvan » 10 oct. 2009 11:36
Pas encore passé en agence Triumph..
Ai commencé par les "plus probables" à savoir Honda et Yam..
Outch!
CB1000R Honda avec 2 - 3 options qui vont bien + peinture full noir mat, ca tape dans les 19k...
Prix nets chez Honda, apparemment "impossible" d'avoir le moindre rabais sur les prix catalogue, hormis un geste sur la main d'oeuvre
Yam FZ6 (idem à celle qui est morte). Chez eux, c'est la gamme des couleurs qui coince ! "ma" blanche ne se fait apparemment plus. Reste des couleurs trèèèès sexy: noir brillant; anthracite; gris et/ou peut etre jaune...
Les jantes or avec anthracite; noir filet rouge avec la noire et noir tout court avec la grise.
Impossible de faire des switchs!!
Bravo les gars, quelle palette de choix et de flexibilté!
Heureusement qu'elle n'est pas proposée d'entrée verte pomme / jantes roses!
Ca sent donc le passage ilico en carrosserie..
Outch!

CB1000R Honda avec 2 - 3 options qui vont bien + peinture full noir mat, ca tape dans les 19k...
Prix nets chez Honda, apparemment "impossible" d'avoir le moindre rabais sur les prix catalogue, hormis un geste sur la main d'oeuvre
Yam FZ6 (idem à celle qui est morte). Chez eux, c'est la gamme des couleurs qui coince ! "ma" blanche ne se fait apparemment plus. Reste des couleurs trèèèès sexy: noir brillant; anthracite; gris et/ou peut etre jaune...
Les jantes or avec anthracite; noir filet rouge avec la noire et noir tout court avec la grise.
Bravo les gars, quelle palette de choix et de flexibilté!

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 10 oct. 2009 12:25
Pour un Barbapapa c'est beau rose 

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 11 oct. 2009 10:04
MP pour la HondaYvan a écrit :Pas encore passé en agence Triumph..
Outch!![]()
Bravo les gars, quelle palette de choix et de flexibilté!Heureusement qu'elle n'est pas proposée d'entrée verte pomme / jantes roses!

Pour Yamaha, bof bof, pas de réel nouveauté et les colories sont plus que moyen....
Message par Yvan » 12 oct. 2009 08:48
Surtout si tu tapes : www.triumph.chSebM a écrit :Oui tout à fait !!!Minischumi a écrit :ou alors Street Triple R (675) dans les 13000.-chf, plus maniable est largement suffisante pour bien s'amuser...

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars